Fed Up strikes back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fed Up strikes back

Rockeurs abusifs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 la joke poche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
le joker platte

le joker platte


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/07/2007

la joke poche Empty
MessageSujet: la joke poche   la joke poche Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:34

C quoi la différence entre un zèbre pi une barmaide Question Le zèbre ya des barres autour du trou d'cul pi la barmaide à l'a des trous d'cul autour du bar. Laughing Ha Ha Ha Ha.....euh?
Revenir en haut Aller en bas
El Deslandez
Admin
El Deslandez


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 16/10/2006

la joke poche Empty
MessageSujet: Re: la joke poche   la joke poche Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:25

Razz Ha! Ha! Ha! Laughing est bonne!

Merci mec! J'viens de débuter ma journée avec un sourire grâce à ta petite joke!

Surtout te gêne pas. Ce forum est faite pour ça! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bozo

Bozo


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 23/10/2006

la joke poche Empty
MessageSujet: DES BARRES?   la joke poche Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:32

Tabarnak! chu barré par tout
Revenir en haut Aller en bas
le joker platte

le joker platte


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/07/2007

la joke poche Empty
MessageSujet: Re: la joke poche   la joke poche Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:19

study C un curé qui joue au golf avec 3 bonne soeurs. sunny Le curé s'élance pour la première fois et sa balle courbe à droite. Evil or Very Mad''CRISS de TABARNAK de SIBOIRE de''slice'' à marde,dit le curé.Les bonne soeurs étonnées se regardent subjugué sans rien dire.Au 2e trou,le curé frappe et encore''OSTIE de CALVAIRE de ''slice'' Exclamation Cette fois les soeurs dirent au curé:''Monsieur le curé,ne dite pas des mots comme ceux-là le bon Dieu pourait se fâcher.'' 3 trous se passent sans que le curé ne se mette à sacré.Au 6e,le curé swigne et:''OSTIE de SIBOIRE...''soudain le ciel se couvra et une éclaire foudroya les 3 bonne soeurs bom .On entendit une voix venant du ciel qui dit.......criss de slice Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
El Deslandez
Admin
El Deslandez


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 16/10/2006

la joke poche Empty
MessageSujet: Joke de la pieuvre musicienne!   la joke poche Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:39

Un gars rentre dans un bar en annonçant à tout le monde :
- Je vous parie 500 piastres à chacun de vous, que ma pieuvre, ici présente est capable de jouer de n'importe quel instrument de musique !
Un des gars qui avait sa guitare avec lui l'amène à la pieuvre, qui se met à jouer "Stairway to Heaven" aussi sec. Et le gars en est quitte pour donner 500$ au possesseur de la pieuvre.
Un autre gars qui traînait par là avec son saxo amène ensuite son instrument à la pieuvre. La pieuvre prend le sax, se mouille la cavité buccale et commence à jouer "La panthère rose" !
Naturellement, le possesseur de la pieuvre empoche 500$ de plus.
A ce moment là, le patron du bar qui avait suivi la scène va dans sa remise, et il en revient avec une cornemuse sous le bras. Puis il dit au gars:
- Si ta pieuvre sait jouer de ça, je te donne 1000 balles !
Alors la pieuvre agrippe la cornemuse, la regarde dubitativement, la tourne et la retourne dans tous les sens et semble bien ennuyée. Le propriétaire de la pieuvre dit alors à l'animal :
- Qu'est-ce qui t'arrive ? Tu vas te dépêcher de jouer de cette putain de cornemuse, oui ou non ?
Et la pieuvre lui répond :
- En jouer ? Si j'arrive à savoir comment lui enlever son pyjama, je vais plutôt la baiser oui...
Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
le joker platte

le joker platte


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/07/2007

la joke poche Empty
MessageSujet: Re: la joke poche   la joke poche Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:06

3 filles se donnent leurs trucs pour savoir si elles ont passé une bonne soirée.La première dit:''Moi quand j'arrive,je lance mon manteau dans les air pi si il retombe comme il faut sur la chaise,c'est pcq j'ai passé une bonne soirée.''La 2e dit:''Moi je lance mes souliers dans les air,pi si ils retombent droit c'est que j'ai passé une belle soirée.''La 3e dit:''Moi quand j'arrive,je vais dans ma chambre,j'enlève mes petite culotte,je les lance dans les air pi si elle colle au plafond,c'est parce que j'ai passé une censurer de belle soirée.''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la joke poche Empty
MessageSujet: Re: la joke poche   la joke poche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la joke poche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fed Up strikes back :: What's up-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser