Fed Up strikes back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fed Up strikes back

Rockeurs abusifs

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Le soleil

3 participants
AuteurMessage
Bozo

Bozo

Le soleil Empty
MessageSujet: Le soleil   Le soleil Icon_minitimeJeu 20 Sep - 14:10

Ben oui tabarnak.Le soleil est là.Et je suis en dedans à me pogner le sacrament.Non mais
c'est ben plate de tourner en rond sur cette terre ronde et plate.J'ai juste le goût de câlisser mon camp avec un gang de pédophile.Je pourrais au moin me sentir utile en les
mutilant là où ça fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
El Deslandez
Admin
El Deslandez

Le soleil Empty
MessageSujet: Re: Le soleil   Le soleil Icon_minitimeVen 21 Sep - 14:31

T'ention à tes tournures de phrases mon cher Bozo. Car si on te lit vite pis qu'on oublie de lire ta dernière phrase, sa peut porter à confusion... Suspect

...j'veux pas faire mon chiant d'l'office d'la langue française... c'est juste que... tsé... scratch
Bass
Admin
Bass

Le soleil Empty
MessageSujet: Re: Le soleil   Le soleil Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:02

Et oui, il fait beau soleil, c'est votre journée chanceuse, vous vous faitent exploiter au travail, à l'intérieur il fait 24 degrés celcius et la lune est en cancer.
(j'crois que c'est un cancer de la boule)
Bozo

Bozo

Le soleil Empty
MessageSujet: Vie de bureau   Le soleil Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:17

Ben oui la carotte.On sait bien.Tu fais semblant de tourner le dos à tes vitres panoramiques.ET DÈS QU'IL Y A UNE PITOUNE qui passe,tu colles à la vitre.Moi je n'ai
que deux petits carreaux sales qui donnent sur La Reine.Vive L'angle terre au ciel.
Bozo

Bozo

Le soleil Empty
MessageSujet: Voyons   Le soleil Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:20

Je sais bien mon cher El Deslandez que les Québécois n'aiment pas lire jusqu'au bout
des phrases.Mais je ne suis pas un pédophile.Simplement un maniaque sexuel qui
veut son harem de pitounes.Et ce la semaine prochaine.Sinon je ferai sauter toutes
les vierges de la terre en crucifiant leur virginité sur la croix du plaisir éternel AMEN
El Deslandez
Admin
El Deslandez

Le soleil Empty
MessageSujet: Ah! C'est ça qu'yé ça!!   Le soleil Icon_minitimeMar 25 Sep - 11:23

Je sais bien que t'es pas un de ces salopards! Mais avec le monde qui paranoï, pis les espions Big Brothers sur internet, il y a quelques conseils que l'on doit respecter si on ne veut pas avoir le S.W.A.T. qui débarque chez nous en nous braquant un canon de M-16 dans la bouche et un calibre 12 dans l'cul:

1- Laisser sous-entendre qu'on est peut-être un terroriste d'Al-Quaïda

2- Laisser sous-entendre qu'on est un peut-être un adolescent dépressif avec plein d'guns pis qu'on veut les utiliser à l'école

3- Laisser sous-entrendre qu'on aime un peu trop les petits enfants...

4- Essayer de vendre sa Grand-Mère sur ebay pour 300$

Alors tu dis ce que tu veux quand tu veux, moi ça me cause pas d'problèmes... mais viens pas chialer qu'ya un monsieur d'la SQ qu'yé venu chez vous fouiller dans tes foufounes avec un gant en latex!
Suspect
El Deslandez
Admin
El Deslandez

Le soleil Empty
MessageSujet: Revenons maintenant à notre sujet principal   Le soleil Icon_minitimeMar 25 Sep - 12:59

Mais de quoi on parlait déjà? Ah oui, du soleil! Eh oui, aujourd’hui encore, on annonce un beau 29°C. sunny

Profitez-en les mecs, parce que bientôt, va falloir sortir 10 minutes plus de bonne heure pour entrer dans notre char où s’qu’y fait 10 degrés de moins que dehors pour le partir, pour le réchauffer, pour ensuite ressortir aller gratter la calisse de glaçe sur nos vitres avec notre cristie de grattoir qui marche mal. Ça c’est sans compter les fois où s’qu’y va falloir pèlleter la cour et le top du char qui a 3 pieds de neige avec notre p’tit ballet cucu! Ensuite, on va conduire en patinant dans la slush avec notre char pendant qu’un gros truck nous colle au cul qu’y s’rends pas compte que les conditions routières sont pas belles pis qu’ya passé toute l’été à rouler devant nous à 40 km/h pendant les plus belles journées ensoleillées!

Pis pas longtemps après, va venir le temps de Noël. Le seul temps de l’année où on s’rait supposé faire des efforts pour être tolérants et sociables. À place, on va se battre pour une place de parking, aller dépenser le peu de cash qu’on a dans un esti de magasin à grande surface aussi bondé qu’un trash au vans!

Aaaarhggh!
en tabarnak
J’yrait pas passer l’hiver en floride, mais peu être en californie....
Saviez-vous que si Fed Up serait californien, ça f’rait longtemps qu’on s’rait en tournée mondiale...

pensez-y! rock on1
Bozo

Bozo

Le soleil Empty
MessageSujet: Peut être   Le soleil Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:03

Si Fed Up serait californien,il serait sans doute très riche.Mais moins original.Et sans doute
que les membres dugroupe me manquerait.Alors bienvenue au Québec pays de marde
de neige latente dans nos culottes.De pisses interrompues par la pluie.D'idiots qui nous
envahissent.De mémères de pépères de matantes de casquettes sur le côté.De cul
sur le nez.De gens peu cultivés.De Céline Dion,de Staqui Lacrotte tout un shock celui là
De revues à putains.De poisson qui achète plein.Une belle réunion au Canadian tire du coin.Ou en reprise Symphorien.DU MONDE QUI NE SE TIENT PAS DEBOUT.Depuis
l'temps qu'on n'est à genoux.Des curés des psychologues.De l'anti émeute des ostis
de policiers.Des médecins plus préoccupés à prescrire qu'à guérir.De la culture de masse
Mais il y restera toujours le printemps pour nous faire découvrir le corps dénudé des belles femmes.Mais attention de ne pas leurs parler.Car tout est extérieur.Peu de profondeur.À moins bien sur de les pénétrer en leur disant de l'a fermer.
Contenu sponsorisé

Le soleil Empty
MessageSujet: Re: Le soleil   Le soleil Icon_minitime

Le soleil
Page 1 sur 1