Fed Up strikes back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fed Up strikes back

Rockeurs abusifs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Fed Up entre en studio

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sébastien Benoit

Sébastien Benoit


Nombre de messages : 1
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/10/2007

Fed Up entre en studio Empty
MessageSujet: Fed Up entre en studio   Fed Up entre en studio Icon_minitimeMar 2 Oct - 17:59

Bonjour, ici Sébastien Benoit de Flash

Nous apprenons à l'instant que le groupe Fed Up entre en studio le 20 octobre prochain pour enregistrer leur nouvel album. Nous n'avons pas plus de détails pour l'instant alors restez à l'écoute pendant que je fouille leurs poubelles en quête de plus d'informations...
Revenir en haut Aller en bas
El Deslandez
Admin
El Deslandez


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 16/10/2006

Fed Up entre en studio Empty
MessageSujet: Re: Fed Up entre en studio   Fed Up entre en studio Icon_minitimeMer 3 Oct - 9:26

Ah Wash! Y'aurait pas pu nous envoyer Anne-Marie Witten-chat à place!

Criss s't'un site de musique Hardcore icitte, pas la ligne gai-écoute! Mad

Heureusement que j'ai jeté mon piège à ours pas clanché la semaine passée... Twisted Evil

Viens fouiller dans mes poubelles, tronche de cake...
Revenir en haut Aller en bas
Bass
Admin
Bass


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 14/10/2006

Fed Up entre en studio Empty
MessageSujet: Re: Fed Up entre en studio   Fed Up entre en studio Icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:44

Cette semaine en première page du jounnal de monliail,,
Sébastien Benoit retrouvé mort danns les poubelles d'Alex.
Les chérurgiens on pris 2 tours d'horloge pour lui enlever le sourire béatre gravé sur sa figure.
Les funérails auront lieu même si tout le monde s'en fou.
Revenir en haut Aller en bas
Bozo

Bozo


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 23/10/2006

Fed Up entre en studio Empty
MessageSujet: Besoin d'aide   Fed Up entre en studio Icon_minitimeVen 5 Oct - 14:01

El Deslandez derait venir à ma rescousse.Car en faisant mon jogging,un jeune à casquette ne voulait pas se tasser pour me laisser passer.Alors je lui ai crié et je l'ai accroché au coude en passant tout en lui disant de faire de la place..J'étais en fin de course et j'ai marché.Il est revenu avec un bâton de baseball en me criant de le respecter.
Il ne s'est pas approché de moi.Et moi je n'avais pas le goût de servir de balle de baseball.
Mais je suis parti en lui disant que je me reprendrais.Bref ce jeune de 15 ou 16 ans c'est de la marde.Comme Farnham.Je pense seulement maintenant à crisser mon camp d'icitt.
À moins de répondre par la violence et faire appel à Sébastien Benoît et de sa fureur
en chantant des p'tites chansons de Natacha St pierre. En ce moment je suis un peu ébranlé par cette attaque contre moi.Je n'aurai besoin que du mode d'emploi contre Sébastien Benoît.Maudite ville de Farnham.Maudite rue St André.Je vais me construre un petit chalet dans un endroit paisible.Si je peux identifier le jeune y va voir qu'un vieux
ça cogne dur même sans bâton.
Revenir en haut Aller en bas
El Deslandez
Admin
El Deslandez


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 16/10/2006

Fed Up entre en studio Empty
MessageSujet: Re: Fed Up entre en studio   Fed Up entre en studio Icon_minitimeVen 5 Oct - 16:26

Si tu veux mon avis, moi, mon idée d'la justice ça toujours été oeuil pour oeuil, dent pour dent... Alors je répondrait d'un acte de violence par un acte de violence encore plus extrême et des menaces assez importantes pour décourager l'individu de se revenger... histoire d'avoir le dernier mot. C'est la seule façon pour un guerrier de préserver son honneur.

Identifier quelqu'un et le suivre pour savoir où y reste, dans une petite ville comme Farnham, ça doit pas être très compliqué!

Arrange-toi pour savoir où y reste pis...

(Là, si j'aurais un smiley qui s'frotte les deux mains ensemble avec une face de psychopathe sur le point de frapper,... ben c'est là que je l'mettrais!...

... ben j'vas mettre lui à place!) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bozo

Bozo


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 23/10/2006

Fed Up entre en studio Empty
MessageSujet: Petit problème   Fed Up entre en studio Icon_minitimeLun 8 Oct - 12:33

Il n'y a qu'un petit problème.Ils se ressemblent tous avec leur casquette à palette croche.
De plus je ne l'ai pas vue d'assez prêt pour être assez sur de l'individu.Et il fait sans doute parti d'une gang de rue.Je me suis renseigné un peu.Et ça joue assez dur dans l'bout.
C'est peut être la vleillesse qui commence à faire effet sur moi.J'en suis encore affecté.
Je me rend compte que je suis plus vulnérable qu'avant.C'est fou je ne suis même pas capable de faire mon jogging depuis l'incident.Courir prend de la concentration et il me
serait très difficile de faire le vide.J'ai pensé à faire ce que tu me dis.Je crois que se serait sans doute la solution.Mais c'est comme identifier un fantôme dans la nuit.Mais qu'il ne récidive pas.Car là je ne répond plus de moi.Et cela même si c'est un mineur.Il deviendra
assez vite majeur après lui avoir déviergé la face.

Un vieux Bozo
Revenir en haut Aller en bas
El Deslandez
Admin
El Deslandez


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 16/10/2006

Fed Up entre en studio Empty
MessageSujet: Re: Fed Up entre en studio   Fed Up entre en studio Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:09

Eh ben, dans pas grand temps, va falloir faire comme les amaracains pis s'promener avec des guns pour se protéger... No

bon ben, c'est pas que j'compatis pas mon cher Bozo, mais on s'écarte du sujet, pis disons que c'est assez rare d'avoir un sujet d'une importance capitale pour ce groupe...

...mais oui, pendant que le massacre continue au Darfour, que les accomodements raisonnables se règle entre les extrémistes et les racistes pis que les personnes agées Razz se font aggresser par des jeunes yo pédés dans une ville qui a déjà été trop souvent nommée sur ce site:

FED UP VA ENREGISTRER UN ALBUM!!!!


Oui, mesdames et messieurs, enfin notre groupe immortalisera quelques chansons sur CD d'ici peu. Je vous l'aurais bien averti d'avance, mais je voulais une raison pour assassiner Sébastien Benoit pis que ça paraisse comme un accident!

Alors la fin de semaine du 20-21 octobre sera notre "professionnal recording weekend" au studio du Bandshop sur la principale à Granby! Oui, toute la fin de semaine, nous passerons notre temps à :

• Faire des settings
• Taper nos tounes
• Les retaper encore
• Et les retaper encore
• Et ensuite écouter nos "takes" en fronçant les sourcils et en prenant un air concentré pour ensuite dire...
• C'est pas bon! On retape encore!

Et tout ça, jusqu'à ce qu'on soit satisfait... ou qu'on aille pus d'argent! Shocked

Mais qu'entends-je? Suspect Quand sera t'il disponible? Combien de tounes va t'il y avoir? Comment s'appellera cet album?

La réponse....


.... elsépas! Mais nous donnerons des infos dès que possible!
Revenir en haut Aller en bas
Bozo

Bozo


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 23/10/2006

Fed Up entre en studio Empty
MessageSujet: Quelques titres   Fed Up entre en studio Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:23

Voilà quelques titres que je soumets comme ça pour votre album:


La carotte à la base de la musique

J'ai trouvé une note à m'apporter comme lunch


Subliminal en rectal

Les instruments en papier

Mes cordes vocales sont pettées

Sly and the family Stone

J'attend le train à Farnham et je m'égare


J'ai rien dans la tête mais je possède une casquette pour cacher ma quéquette

Plan de maison(Shefford)


Je n'en pu pu ouvre ta bouche


Du stanles steel guitare


Le couteau que j'ai dans le dos


Le voile acté

Ma prison une liberté


Maudite graisse de patates frites


40 heures c'est long


Bâteau de croisière c'est un tas de marde

Ma blonde et ma croustille


La moustache entre les deux jambes


La coupe Longueuil de mes aisselles


hard guit
Revenir en haut Aller en bas
Bozo

Bozo


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 23/10/2006

Fed Up entre en studio Empty
MessageSujet: Bonne chance   Fed Up entre en studio Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:37

OUI Enfin Fed Up sur cd.Et pourquoi un jour en action sur le site.Bien sur en cachant
la face du grand roux.Un dvd avec les pitounnes d'en face.Le sexe du troisième âge.
Après tout la fête des monstres s'en vient.BONNE CHANCE!J'ai hâte de l'acheter pour
mettre dans ma collection.Oups!J'ai un étronc.
Revenir en haut Aller en bas
calinours

calinours


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/05/2007

Fed Up entre en studio Empty
MessageSujet: Re: Fed Up entre en studio   Fed Up entre en studio Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:56

J'préfaire ''' vogue les gais sur l'arc-en-ciel''
ou bien '' flatte moi le bisou-nours''
Revenir en haut Aller en bas
Bass
Admin
Bass


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 14/10/2006

Fed Up entre en studio Empty
MessageSujet: Re: Fed Up entre en studio   Fed Up entre en studio Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:01

C'est asser ringard vos titres de cd.
Qu'est-ce que vous pensez de...
...manger toute d'la marde on choisira ben s'quon voudra.

comme titre, j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Bozo

Bozo


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 23/10/2006

Fed Up entre en studio Empty
MessageSujet: Qui a raison.   Fed Up entre en studio Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:12

Ben oui.Ecore des musiciens qui veulent jouer à la vedette.Hey!C'est le pudique qui décide
de votre succès.Alors du respect pour ceux qui achèteront vos billets.Et à part de ça:On
peux tu avoir droit à un rappel lors de vos spectacles?Moé je fais partis de la sous classe
moyenne médium saignante.Alors on en veut pour notre piastre.Qui on le sait vaut en ce moment plus que la marde américaine tire.Ben profitons en avec un cd dont le titre sera
choisit par le pudique.Et un conseil.Vous devriez inclure dans votre pochette,une traduction Serbo Croate des paroles.Comme ça on aurait droit à des heures de plaisirs
à traduire le tout en Allemand.C'est une bonne idée de cadeau pour les fêtes capitalistes qui approchent à grand pas.Vous pourriez aussi faire tirer un voyage chez les coupeurs de têtes.Quoi qu'un peu difficile avec le monde qui n'en on déjà pas.Et un conseil cher carotte.Se construire avec des blocs est plus sage qu'avec des crottes.Quoique ça coûte une brique ou plusieurs.Ou faire une pierre deux coups.C'est pas à la mode comme le
souligne aussi le déclin de vinyle.Je planche présentement la dessus.Et je vends pour me renflouer de la poutre aussi.Maudit que je suis cave à étager mes paiements.Au fond je
suis sur le toit de ma vie.J'ai cheminé et je suis(la pogne s tu)Et je m'appèle Ramone.
Alors tout cela pour dire que c'est nous autres ok qu'on va décider du titre.C'est ça la démocratie.Vous faites de la créativité et ce sont les autres qui décident.Des titres de chansons maintenant.Le rap de la carotte,Ma barbichette est dans ta noune.Je sens la nature artificielle,J'ai fait le rejet de mes hémoroïdes transplantées,l'agonie de Farnham
en rutabaga,Le poil me dresse par en dedans,Ça pique,J'ai un p'tit creux dans la tête
Finalement j'ai plusieurs p'tits creux dans la tête
Revenir en haut Aller en bas
El Deslandez
Admin
El Deslandez


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 16/10/2006

Fed Up entre en studio Empty
MessageSujet: Euh...   Fed Up entre en studio Icon_minitimeVen 12 Oct - 13:27

Wow! Quelle Poigne! Quelle autorité! Un vrai meneur de troupe!

Cool "Obéit moé! Fais j'que j'te dis, pis m'a t'rendre riche et célèbre!" clown
Tu ferais tellement un bon gérant d'artiste!

...

...pourquoi on t'as pas pris, déjà...? scratch pale
Revenir en haut Aller en bas
Bozo

Bozo


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 23/10/2006

Fed Up entre en studio Empty
MessageSujet: Les raisons de mon refus   Fed Up entre en studio Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:11

Un étant donné qu'il faudrait me sortir du centre mondial de la culture qu'est Farnham.Le salaire commandé serait exorbitant.Et cela sans compter mon salaire à l'imprimerie.J'ai
été approché par Michel Louvain ainsi que Gilles Latulippe.Mais comme vous savez sans doute cela est trop élevé intellectuellement parlant pour mon humble personne.Je suis
comment dire:Un pénis dans un gland de velour.Bref merci pour tes bons mots au sujet
de mon grand talent de gérant.J'attend toujours une réponse positive du Métro Pouffe
de Farnham pour m'occuper des légumes.Mais rien ne semble disponible en ce moment sauf comme assistant des produits naturels.Et comme je dois garder ma réputation de surnaturel.Hélas je ne pouvais accepter ce travail de minus.Alors si vous voulez des conseils il suffit de m'envoyer un chèque($500 ou plus)Et je verrai répondre à vos attentes.
Mais d'ici là faites comme le Grand Roux dit la carotte qui m'a rencontré au IGA.En me suppliant de lui donner un autographe.Et je me suis plié à sa demande moyennant quelques
dollars bien sur.C'était la moindre des choses de sa part.Entre temps une petite suggestion.Vous pouvez orienter votre style vers celui des soeurs MCGARAGALL.Laides
à souhait.
Revenir en haut Aller en bas
El Deslandez
Admin
El Deslandez


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 16/10/2006

Fed Up entre en studio Empty
MessageSujet: Time out   Fed Up entre en studio Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:37

Euh j'pense t'as pas compris... scratch D'habitude, le gérant, s'arrange pour que son groupe fasse du cash pis, lui, se pogne une cut dans le magot!
C'est pour ça qu'y'existe... c'est ça sa job... Plus que l'groupe fait d'cash, plus le gérant en fait... tu comprends? Wink

Sly commence à déteindre sur toi...

... Sly que d'ailleurs, on ne voit plus souvent sur ce site puisque qu'il passe son temps d'internet sur des sites comme :

www.unrhinocerossaccoupleavecune350zfuelinjection.com
Revenir en haut Aller en bas
Bass
Admin
Bass


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 14/10/2006

Fed Up entre en studio Empty
MessageSujet: Re: Fed Up entre en studio   Fed Up entre en studio Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:32

Si ca l'existait, on l'aurait.
Revenir en haut Aller en bas
Bass
Admin
Bass


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 14/10/2006

Fed Up entre en studio Empty
MessageSujet: Re: Fed Up entre en studio   Fed Up entre en studio Icon_minitimeMar 23 Oct - 17:47

Et oui, notre fin de semaine de studio est fini.
Un gros merci à Mo, faut être patien pour endurer FEDUP 2 jours de temps.
Alors attention tout le monde parce que le CD de FEDUP arrive bientôt.
Préparez-vous mentalement à rocker comme vous ne l'avez jamais fait.
rock on
Parce que c'est la meilleure création fedupienne jamais créé.
show
J'ai bien hate de vous l'faire entendre.....
....voir, sentir et toucher.

une expérience inoubliable

Sans oublier la tounne cachée (Alex chante : j'aime les papillons et les fleurs roses)
le tout sur un unne mélodie de mélange hardcore enfantin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fed Up entre en studio Empty
MessageSujet: Re: Fed Up entre en studio   Fed Up entre en studio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fed Up entre en studio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fed Up strikes back :: SHOWS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser