Fed Up strikes back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fed Up strikes back

Rockeurs abusifs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Le cd nouvelle mouture

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bozo

Bozo


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 23/10/2006

Le cd  nouvelle mouture Empty
MessageSujet: Le cd nouvelle mouture   Le cd  nouvelle mouture Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:35

Le Quilleur Pudique toujours à l'affut de la nouvelle a pu faire l'écoute du nouveau cd de Fed Up.Et ici je ne veux pas me faire critique.Car on aime ou on aime pas une création.
Mais on ne peut en faire une critique,car une création est un oeuvre d'art dont l'essence
est la création que des artistes nous présentent selon ce qu'ils ont à partager de leur leur état d'âme.Ici on ne parle pas des artistes du genre Big Mac tel Céline Dion,Annie Brocoli quoique très très...passons donc. Et bien Fed Up a bien vieillit tel un cépage bien à point.
Qui a de la profondeur de la couleur.Bref de la variété.Je ne peux nommer de titre,mais la grande barre rouillée a pointé une toune qui pour moi m'a fait vibrer tout autant.J,ai accroché énormément aussi sur la dernière composition du cd.Alors félicitation au groupe vous avez bien travaillés.Cela se sent sur l'enregistrement.Et des tounes comme celle
que j'ai accroché faites en plusieurs.Vous avez le talent et le son propre à Fed Up.
Tant qu'à moi c'est meilleur que Slayer.Et il y a un petit côté du son de Genesis du temps de Peter Gabriel et Steve Hackett.Je ne suis pas un fan inconditionnel de ce genre de musique mais je sais apprécié ce qui est bon et bien fait.À force d'en écouter on se fait
l'oreille et aussi on s'ouvre l'esprit.BRAVO LES GARS.
Revenir en haut Aller en bas
El Deslandez
Admin
El Deslandez


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 16/10/2006

Le cd  nouvelle mouture Empty
MessageSujet: MERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCI!   Le cd  nouvelle mouture Icon_minitimeVen 26 Oct - 13:32

Merci Ben gros mon cher Bozo pour ces mots d'encouragements!!

Mais ce que tu as entendu, n'est pas le produit final! No Il n'est malheureusement pas mixé, ni masterisé! Alors un petit message à Sebas:
Du calme buddy! Commence pas à faire le tour d'la gang pis d'faire écouter kekchose qu'yé pas fini... s'te plait! J'lai même pas faite écouter à ma blonde... c'est vrai! bounce
Il reste aussi les back vocals à mettre au point et on est même pas retourné voir Mo pour checker son mix... alors y reste encore d'la job à faire sur ce CD.
Mais pour Bozo, c'est correct! Il a ma permission d'avoir l'exclusivité! Après tout, y nous à endurés pendant un esti de boutte pis y nous endure encore! Pis en plus, c'est le seul de nos fan qui écrit aussi souvent sur notre forum! cheers

Alors un gros "thank you" encore à mon clown favori! Sache qu'on à eu beaucoup de plaisir (tout en travaillant très fort) à s'enregistrer ce weekend. Et j'ai aussi compris une chose...

...si un jour je suis riche, c'pas un bateau que j'm'achète! C'pas un hélicoptère non plus! J'm'achète des heures d'enregistrement en studio! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bozo

Bozo


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 23/10/2006

Le cd  nouvelle mouture Empty
MessageSujet: À la défense de Seb   Le cd  nouvelle mouture Icon_minitimeVen 26 Oct - 17:55

Salut El Deslandez.Seb la carotte géante m'avait prévenu que cela n'était pas le produit
final.Alors j'étais très content d'entendre le tout.Et sache cher ami que je ne vous ai pas
enduré.Bien au contraire ce fut un privilège et c'est encore un privilège de vous cotoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Bass
Admin
Bass


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 14/10/2006

Le cd  nouvelle mouture Empty
MessageSujet: Re: Le cd nouvelle mouture   Le cd  nouvelle mouture Icon_minitimeSam 27 Oct - 9:04

Je vois dans ton message alex que j't'ai fait peur.
mais la seul personne qui a eu l'exclusivité est notre cher Bozo.
A prêt tout, c'est lui qui le mérite le plus.

Sur ce, faudrait peut-être rappeler Mo pour voir ou c'est rendu.

j'me suis informer pour une page web.

un nom de site : 15 $
un hébergement pour un an : 20 $
Faut que j'finisse le site au plus criss
parce que c'est vraiment pas cher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cd  nouvelle mouture Empty
MessageSujet: Re: Le cd nouvelle mouture   Le cd  nouvelle mouture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cd nouvelle mouture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Quilleur Pudique d'Octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fed Up strikes back :: SHOWS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser