Fed Up strikes back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fed Up strikes back

Rockeurs abusifs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Fed Up 1 est mort... All Fed Up renait!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
El Deslandez
Admin
El Deslandez


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 16/10/2006

Fed Up 1 est mort... All Fed Up renait! Empty
MessageSujet: Fed Up 1 est mort... All Fed Up renait!   Fed Up 1 est mort... All Fed Up renait! Icon_minitimeMer 14 Nov - 10:18

Pour faire suite au message de Sly en bas...

On allait s'appeller Fed Up 1 jusqu'au moment du jam d'hier quand on a décidé de faire nos femmes pis de pas être trop sûr de s'qu'on voulait... Laughing

(désolé mesdames... j'èspère que vous avez le sens de l'humour...) Wink

Ça ma tout l'air qu'on va passer de Fed Up à Fed Up 1 pour enfin finir avec All Fed Up.

All Fed Up qui ne change pas le sens du nom du groupe mais qui rajoute un mot au cas ou les aut' pédés Fed Up viendraient nous chercher des histoires. Et puis, un chiffre dans un nom de groupe, ça fait cliché un peu non? Suspect

Enfin, tout ça pour dire qu'on devrait désormais s'appeller All Fed Up si tout va bien... et j'èspère vraiment que c'est le dernier changement à notre putain de nom de groupe!

P.S. Pour l'album, y'a rien de sûr encore, mais on fait de gros efforts pour qu'il soit disponible d'ici à en fin de semaine prochaine!

Chao à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Bozo

Bozo


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 23/10/2006

Fed Up 1 est mort... All Fed Up renait! Empty
MessageSujet: Exercice   Fed Up 1 est mort... All Fed Up renait! Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:57

Oui en attendant le cd.Je pratique mon trash et je lance mon voisin par sa fenêtre.Je n'en
peux plus.À l'aide!
Revenir en haut Aller en bas
 
Fed Up 1 est mort... All Fed Up renait!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fed Up est mort...Fed Up1 renait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fed Up strikes back :: SHOWS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser