Fed Up strikes back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fed Up strikes back

Rockeurs abusifs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Celui de Janvier n'est pas loin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bozo

Bozo


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 23/10/2006

Celui de Janvier n'est pas loin Empty
MessageSujet: Celui de Janvier n'est pas loin   Celui de Janvier n'est pas loin Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:54

Ouia près de mon foyer et de mon chien Lassée.Je conçois comme une bottine le QP de
Janvier qui ne saurait tarder.J'ai pensé tout lâché.Comme une déprime de Janvier.Mais
après avoir passer deux semaines d'enfer à imprimer des problèmes.Voilà que je me suis regardé la peau blême.Mes pores ont respirés et sur la table à fêter le jambon de la nouvelle année.Oui il sera là pour continuer à démasquer les pas bons et ceux qui font chier.Regardez moi ben aller.Ça pourrait même vous concernez.HA HA HA HA!
Revenir en haut Aller en bas
El Deslandez
Admin
El Deslandez


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 16/10/2006

Celui de Janvier n'est pas loin Empty
MessageSujet: Re: Celui de Janvier n'est pas loin   Celui de Janvier n'est pas loin Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:01

En-T-K Bozo, un gros merci à toi parce qu'a chaque mois (depuis kaziment 2 ans maintenant) tu fais beaucoup d'heures supplémentaires pour nous divertir avec ton QP.

A chaque mois, c'est comme si on avait un petit bonbobn. On arrive à job, on se prend un petit café et on se tape le QP, en prenant son temps. On rigole, on prend une petite gorgée et on se décole les yeux en commençant sa journée.

Pis si on a le goût nous aussi de rire ou de blaster l'actualiter, eh ben, on peut participer!

J'imagine que ça doit prendre beaucoup de ton temps libre et loin de moi l'idée de vouloir t'obliger à hypotéquer ton horaire, mais merci beaucoup de ne pas lâcher juste à cause de mauvaise critiques.

Tsé, les critiques, c'est souvent des esti de "posers". Ça dépend tout le temps si la personne qui te critique est capable ou non de faire mieux que toi. C'est là qu'on différencie la critique constructive et la jalousie de cons qui se crayent!

C'est facile de critiquer celui qui écrit, mais prends un crayon ou un clavier pis essaie de faire mieux! C'est facile de critiquer la musique, mais prends une guit pis essaye de rocker mieux! C'est facile de critiquer le cinéma, mais trouve toé un budget de 10 millions pis réalise lé ton film voir si t'é vraiment meilleur!

Hey Bozo, je te souhaites vraiment un joyeux cristie de noël pis une tabanak de belle année. Je te souhaite plein d'affaires : du cul, d'l'argent, une job que t'aime, c'que tu veux. Tu le mérites bien!
Revenir en haut Aller en bas
Bozo

Bozo


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 23/10/2006

Celui de Janvier n'est pas loin Empty
MessageSujet: Merci   Celui de Janvier n'est pas loin Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:50

Moi je vous connait maintenant depuis un bon boutte.Vous êtes des ostis de bons gars.
Et comme tu le dis si bien.C'est facile de critiiquer .C'est d'ailleurs à la télé ou dans les journaux tellement facile de blaster les artistes.Et ici je parle des vrais pas de ceux qui ne font pas de création.C'est d'ailleurs une chose de créer et de faire n'importe quoi.Alors
on a des goûts j'en conviens.Mais juste le fait de faire de la création.On devrait déjà être en admiration avec ceux qui en font.Et voilà c'est ce que vous faites Fed Up.Et il ne faut jamais oublier ceci.L'ouverture d'esprit vient en écoutant n'importe quelle musique.C'est comme s,interresser à la lecture.Bref je vous souhaite à vous tous des joyeuses fêtes.Et surtout
une année fantastique à chacun de vous que j'apprécis comme amis.J'adore écrire.je sais
que quelques fois c'est des niaiseries.Mais il y a toujours un brin de vérité.Il suffit de la trou
ver.LET'S GO FED UP SHAKE AND UP!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Celui de Janvier n'est pas loin Empty
MessageSujet: Re: Celui de Janvier n'est pas loin   Celui de Janvier n'est pas loin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Celui de Janvier n'est pas loin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Quilleur Pudique de Janvier 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fed Up strikes back :: Le Quilleur Pudique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser