Fed Up strikes back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fed Up strikes back

Rockeurs abusifs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Le disque compact de Fed Up

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bozo

Bozo


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 23/10/2006

Le disque compact de Fed Up Empty
MessageSujet: Le disque compact de Fed Up   Le disque compact de Fed Up Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:47

Bravo les gars pour votre nouveau disque compact.Au lieu de tout mettre dans un mélangeur(blender).Vous avez su nous faire goûter tous les aliments de vos instruments.BRAVO'
Revenir en haut Aller en bas
Bass
Admin
Bass


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 14/10/2006

Le disque compact de Fed Up Empty
MessageSujet: Re: Le disque compact de Fed Up   Le disque compact de Fed Up Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:32

Merci Bozo, c'est gentil.
Revenir en haut Aller en bas
El Deslandez
Admin
El Deslandez


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 16/10/2006

Le disque compact de Fed Up Empty
MessageSujet: Re: Le disque compact de Fed Up   Le disque compact de Fed Up Icon_minitimeMar 15 Jan - 15:00

Ouais merci vieux!
On a buché pas mal pour sortir ce truc!

Mais j'ai vraiment hâte d'en faire d'autres!

Tsé, 6 tounes quand t'en a au moins une quinzaine à ton actif...

Pis ça continue à monter parce qu'on est créatifs pis on a toujours le goût de jouer de quoi de nouveau...

Fuck la routine!!!! rock on
Revenir en haut Aller en bas
Bozo

Bozo


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 23/10/2006

Le disque compact de Fed Up Empty
MessageSujet: C'est de mieux en mieux   Le disque compact de Fed Up Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:35

Oui c'est de mieux en mieux.On sent votre créativité dans ce disque.Je ne connais pas grand chose è la musique.Mais j'en écoute de toutes les sortes.Et vous êtes venu me chercher dans vos tounes les gars.Bien sur tout est matière de goût.Et comme je l'ai
déjà dit.Ce n'est pas ma musique préférée.Mais je sais toujours apprécié ce qui est bien fait. Un moment donné le fossé des génération fait en sorte qu'on se retrouve dans le fossé.
Excusez moi mais c'est mon cas.Bref continuez d'évoluer de cette façon.Cela ne présage
que du bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le disque compact de Fed Up Empty
MessageSujet: Re: Le disque compact de Fed Up   Le disque compact de Fed Up Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le disque compact de Fed Up
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fed Up strikes back :: SHOWS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser