Fed Up strikes back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fed Up strikes back

Rockeurs abusifs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 La dernière toune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bozo

Bozo


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 23/10/2006

La dernière toune Empty
MessageSujet: La dernière toune   La dernière toune Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:13

Wow elle est excellente.C'est là que l'on voit toute la créativité que vous avez.Seb me
l'avait fait écouté.Mais sur un bon lecteur on est sidéré.Une petite demande comme ça.La prochaine fois laissez vous donc aller plus longtemps .Ça me fait voyager OK là votre
futur gérant directeur général et recteur patron.Bozo
Revenir en haut Aller en bas
El Deslandez
Admin
El Deslandez


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 16/10/2006

La dernière toune Empty
MessageSujet: Un gros thank you   La dernière toune Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:59

J'chus daccord avec toi! Moi aussi j'aimerais ça enregister plus de tounes! Surtout qu'on en a plein d'autres pis des nouvelles en plus! Mais le problème c'est que ça coûte de quoi! Pis ce "quoi" là ben c'est assez cher. La seule solution possible, c'est de vendre nos CD au plus criss pour pouvoir rembourser nos créanciers pis d'en vendre une autre "batch" pour pouvoir financer un autre album, sans s'endetter!

Merci aussi pour ton commentaire, ça fait plaisir! En effet, notre toune "Hell News" semble être le Hit de l'album! Si on se fie aux statistiques de notre MySpace :

http://www.myspace.com/allfedupband

- 1475 Personnes on chequé notre Site

- "Hell News" à été écouté 597 fois

- "I Am" à été écouté 35 fois

- "Lost Control" à été écouté 238 fois

- Pis on a 214 amis sur ce site!

Ça dépasse largement le nombre d'amis qu'on a sur ce forum... Crying or Very sad
Questuveux... au moins ya un site qui marche.

De toute façon, ce forum a quand même son utilité. Ici on peut se défouler pis dire ce qu'on veut. Dropper sa marde ou conter ses meilleures jokes de cul! Même si c'est pas souvent!

En-T-K, j'ai hâte de lire le QP de février!
Lâche pas Bozo!

A plus!
Revenir en haut Aller en bas
 
La dernière toune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fed Up strikes back :: SHOWS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser