Fed Up strikes back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fed Up strikes back

Rockeurs abusifs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Voilà c'était le QP de Février

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bozo

Bozo


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 23/10/2006

Voilà c'était le QP de Février Empty
MessageSujet: Voilà c'était le QP de Février   Voilà c'était le QP de Février Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:25

Tous les articles font partis du QP Bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
El Deslandez
Admin
El Deslandez


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 16/10/2006

Voilà c'était le QP de Février Empty
MessageSujet: LE CONTE SPÉCIAL DE ALEX   Voilà c'était le QP de Février Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:10

Merci encore à toi cher, Bozo de t'avoir fendu en quatre pour divertir tes 2 seuls lecteurs, moi pis Sebas!

J'suis désolé de pas écrire souvent depuis début d'l'année mais disons que j'm'anque pas d'ouvrage dans mon boutte. 45-47 heures / semaines plus les préparatifs pour entrer dans ma 1ere maison.... ça te book un horaire assez serré!
J'ai même pas l'temps d'écouter les nouvelles pis de m'pomper après ces cons qui essaient de nous contrôler pour ensuite venir me défouler icitte!
J'ai cependant remarqué une chose... Peu avant les fêtes, les salopes de nouvelles ont arrêté de la ramener avec leur câlisse d'accomodements raisonnables parce que l'monde étaient tannés d'en entendre parler. Enfin, yétais temps!...

study

Mais dans leur sombres et lugubres tours à bureaux maléfiques, les méchants et cruels journalistes de l'empire médiatique du mal se relevaient lentement de leur récente défaite et planifiaient une contre attaque.

- "Mes chers collègues, lança sèchement P-K Péladeau. L'opinion publique a déjoué nos plans. Evil or Very Mad Les Québécois étaient supposés se chicaner entre les races et ensuite s'entre tuer! Ça aurait faite des bonnes nouvelles pour au moins dix ans! On aurait faite la piastre!"

Péladeau était visiblement contrarié. Son empire d'imprimeries allait de plus en plus mal et les seuls revenus dont il disposait provenaient de son empire de télévision, son empire de journaux, son empire de magazines à pottins, pis son empire de radio...

- "C'est parce que les Québécois aiment pas ça se battre, répliqua Jean-Luc Mongrain. Ce sont des tapettes bien sûr, mais ils savent plus se conduire que dans les pays du tiers monde!"

Péladeau, visiblement en maudit, frappa son bureau avec son poing:

- “C’est parce qu’ils sont plus riches! Et ils devraient plus dépenser leur richesses dans nos produits médiatiques que dans n’importe quoi d’autre!”

- “Il faut trouver un nouveau sujet qui provoquera la chicane partout au Québec”, annonça Denis Lévesque en se grattant la poche.

- “Mais qu’est-ce qu’on pourrait bien faire?” questionna Stéphane Bureau en fouillant dans les cheveux d’ Ester Bégin, à la recherche de poux à se mettre sous la dent.

Normand Lester finissait son huitième Hamburger et entamma une douzaine de beignes. Il se lècha les doigts pleins de graisse de PFK et cala un gros 2 litres de Pepsi. 5 secondes plus tard, il rota et ajouta:

- “On pourrait peut être faire un rapport sur un autre scandale? Ça frait une autre commission d’enquête pis ça coûterait encore une fortune au contribuables!”

- “Non! Les commissions d’ênquête, c’est le gouvernement qui empoche!”

L’attention venait de se détourner vers un moniteur de télévision. C’était Denis Coderre en direct d’Afghanistan en train de se faire flageller par des Talibans ben gelés sur l’opium.

- "Coderre a raison, poursuivit P-K Péladeau. Or le gouvernement, c'est nous qui le contrôlons! Quand il y a des élections, c'est nous autres qui décide c'est qui qu'on cale pis c'est à qui qu'on fait d'la bonne pub! Le pouvoir, c'est nous! Twisted Evil "

C'est alors qu'un p'tit nouveau... appellons-le "Lèche Cul", c'est d'ailleurs tous ce nom qu'ils portent avant de devenir des journalistes vedettes. Je disait donc, c'est alors qu'un p'tit nouveau, Lèche Cul, avec une soif d'ambition leva la main tel un écolier soumis demandant la permission de parler après avoir taillé une pipe à son professeur, un Prêtre pédophile:

- "Euh... On pourrait faire un sondage entre les générations boomers, X et Y pour savoir c'est qui qu'yé l'mieux. C'est sûr qui vont s'battre pour un bon six mois..."

Les journalistes du mal s'arrêtèrent de parler d'un coup tellement l'idée leur semblait bonne. Un sourire maléfique effleurèrent leur lèvres un à un et ils eurent tous un petit orgasme médiatique. Bien sûr, ils ne sont pas venu dans leurs short, (il aurait fallut un cataclysme résultant plusieurs morts pour ça) mais c'était quand même un orgasme médiatique! pale

Un autre moniteur de télévision s'alluma:

- "C'est une excellente idée, Lèche Cul!" s'exclama Richard Latendresse en direct de Washington avec le "cigare" de Georges W. Bush dans la bouche.

- "C'est bien connu, les p'tits vieux vont toujours chialer après les ti-culs, pis les ti-culs vont toujours envoyer chier les pépés." Péladeau était en extase. "C'est sûr qu'y va y avoir d'la baston. Lèche Cul, tu mérites une promotion! Écartes les fesses que j'te pète la cent!" confused

Et c'est alors que les Journalistes de l'axe du mal de Quebecor Média publièrent leur putain de sondage à la con. Malheureusement pour ces trou d'culs, y eu quelques fights bien sûr, (ya toujours des vieux cons pis des p'tits criss) mais en général, les générations étaient d'accord sur un point et la tension est disparue au bout de quelques jours.

study

Encore une fois, l'opinion publique à déjoué les plans machiavéliques de la dictature fécale de Péladeau. Mais pour combien de temps? scratch Combien de temps encore avant qu'ils trouvent un autre scandale pour nous choquer ou un autre sondage de tatas pour provoquer la zizanie? Saurons-nous les déjouer une fois de plus? scratch

Et nous débarasseront-nous un jour de tous les enculés qui essaient de contrôler notre esprit? C'est ce que nous saurons peut-être la prochaine fois!

FIN DU CONTE SPÉCIAL DE ALEX
Revenir en haut Aller en bas
Bozo

Bozo


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 23/10/2006

Voilà c'était le QP de Février Empty
MessageSujet: Youppi   Voilà c'était le QP de Février Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:13

Wow! un texte que l'on devrait donner à tous les étudiants en communications.Encore mieux à faire lire sous hypnose à tous les connards.
Un texte merveilleux qui illustre bien ce qui se passe dans les médias.On
informe pas.On cherche à piquer notre curiosité.La série sur les Lavigueur.
Ensuite le reportage dans le journal à putain de Pédallo.Et les émissions
presque universitaires sur le sujet.Non mais on s'en câlisse tu des Lavigueur.
Et celui qui a joué le rôle du père est plus souvent vu que jamais à la télé.
Oui la tévision c'est des visions.Des mirages que je laisserais pourrir au fond
de mon garage.Mais ce qui est triste.Qui s'en souvient.On carbure avec
du sensationnel.Du sexuel ou du caramel.On va provoquer bientôt un face à face monstre sur l'autoroute pour avoir à répèter pendant des années la
même chose sous différents angles.De la nourriture pour la pourriture qui
encaisse le cash.Mais au fond.Les gens son cons.Regarde autour de toi.
Le peu de gens vraiment renseignés.C'est triste a voir.Même très déprimant.
Et la meilleure je l'ai entendu par le père d'un soldat Québécois mort au
combat."On est fière de lui.Et pour lui l'Afghanistan était un terrain de jeu.
Belle mentalité d'arrièré.On exporte notre supposée démocratie en faisant
ici de la démagogie.Pour servir de valais aux Tas Zunis. Pour pomper le pétrole et se crisser des gens de la bàs.Sans même respecter leurs coutumes.Ben oui y'a de la marde là bas aussi.Des bandits de la mafia et je ne sais quoi.Ben c'est drôle y'en a icite aussi.Et pourtant jamais l'armée
s'en est occupée.C'est juste une question de pouvoir et d'argent.Et cela
lorsque ça se fait au détriment des gens en particulier des enfants,des familles et des gens ordinaires.Ben moi je n'ai que l'envie de me faire ma propre bombe nucléaire.Et de faire sauter notre terre.À quand des gens honnêtes qui ne vivront qu'avec compassions pour les autres.Et que les actions ne seront que pour apportées à notre humanité de l'espoir des
rêves et du plaisir?Il semble que je ne sois pas sur la bonne planète.Et je deviens comme eux .Agressif avec le goût d'en étamper quelques uns.
À la satisfaction de ma jouissance d'homme primitif.Enfermé dans les
vices de l'argent et du pouvoir.On partage plus les malheurs et la misère.Ainsi que la faim.Que de permettre au monde un développement
vers la paix.Et cela les médias sur ce point sont précis.On ne veut pas la paix.Car la paix servirait à rien.Voilà la destinée de l'humain.La mort ça
c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voilà c'était le QP de Février Empty
MessageSujet: Re: Voilà c'était le QP de Février   Voilà c'était le QP de Février Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà c'était le QP de Février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fed Up strikes back :: Le Quilleur Pudique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser