Fed Up strikes back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fed Up strikes back

Rockeurs abusifs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Bonne fête Bozo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bass
Admin
Bass


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 14/10/2006

Bonne fête Bozo Empty
MessageSujet: Bonne fête Bozo   Bonne fête Bozo Icon_minitimeMar 8 Avr - 9:03

Salut Bozo, j'suis un peu en retard mais bonne fête.
clown clown clown clown
Ca fait de toi un grand garcon maintenant !!!
J'te souhaite plein de fin de réno, pis une plus belle couleur de cuisine. Laughing
On se voit pas souvent mais un jour : I'LL BE BACK Cool
ASS GROS TAS LA TOURISTA BABY !!!
Revenir en haut Aller en bas
El Deslandez
Admin
El Deslandez


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 16/10/2006

Bonne fête Bozo Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête Bozo   Bonne fête Bozo Icon_minitimeMer 9 Avr - 10:50

"Bonne Fête, t'es pas spécial,
T'es un peu plus vieux, pas vraiment mieux
On veut t'mettre dans l'embarras, s'pour ça qu'on t'chante cette chanson!
Donc bonne câlisse de fête, t'est pas spécial...
... t'est pas spécial!" Wink Razz

Ça c'est la traduction française d'une toune de NOFX, j'l'ai toujours trouvé marrante pour une chanson d'anniversaire.

Maintenant tu as l'âge d'un grand sage et d'un érudit... par contre tu as encore gardé en toi une flamme de jeunesse qui refuse de s'éteindre. Alors dites-moi, pour lequel de ses côtés il faut aimer Bozo? Pour son côté fait de 100% de blé entier (contient maintenant des Omégas 3 et des fibres de psylium)? Ou bedon de son p'tit givrage sucré (pis pas de l'Aspartame là, du vrai sucre ceuillit par des Colombiens maltraités dans les champs de cannes à sucre)?
Mais voyons quelle question! Shocked Pour ses 2 côtés tel un mini weat esti! Je dirai même plus un mega weat, un giga weat....

... un tetra weat... scratch tant qu'a y être.

Comme cadeau de fête, tu as le choix suivant:

- Une photo autographiée de Stéphane Dion, version Fan Club!

- Une bouteille d'alcool vide offert par Éric Lapointe. (En fait, était pleine au début, mais c'est quand même Éric Lapointe)

- Un coup de poing sa yeule offert par Jonathan et Patrick Roy!

- Une camionnette Éconoline de couleur "Rouge"... (J'sé pas pourquoi l'gars ya vendait, y disait que s'était pas safe de s'promner avec... scratch )

Anyway, j't'aurais ben offert une "licence to kill" pour le fonctionnaire de ton choix, mais le ministre Couillard s'est opposé en disant: "Ça pas de bon sang, les fonctionnaires ne méritent pas de mourir, ils travaillent fort... gna gna gna...!" Hey Couillard! Prends moé pas pour un électeur potentiel!
Faque j'y ai arraché les couilles pis j'yé ai faite manger. Alors maintenant, il porte vraiment bien son nom! tongue

Bonne Fête encore mon Johnny... Pis... je l'sé qu'ça fait au moins 367 fois que j'le dis mais... Faudrait p'tête le faire notre fameux souper "Fed Up and Friends"... Asteure que j'ai une maison pis des centaines de Rénos à faire moi aussi! Rolling Eyes Mais j'ai assé de place pour faire ça!
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand

Bertrand


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/12/2007

Bonne fête Bozo Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête Bozo   Bonne fête Bozo Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:26

Ah pis quins, juste pour que t'aille l'impression qu'ya plein de monde qui t'écrive... Bonne Fête en retard Bozo!

Pour ta fête, Bell aimerait te proposer un emploi dans notre superpuissante entreprise monopolistique du mal. C'est payant et c'est facile: t'as juste à annoncer nos produits à la tv ou à la radio tout en ayant l'air convaincant et pas naturel. En revanche, tu dois avoir une graine dans l'cul ou dans bouche en tout temps. Mais tu peux quand même choisir entre piper un de nos téléphonistes immigrés qu'on comprend rien quand y nous fatique avec leur calisses de promotions à marde... ou ben de te faire enculer par un de nos cadres surpayés mais dépressifs... t'as le choix.

J'attends ta réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Bozo

Bozo


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 23/10/2006

Bonne fête Bozo Empty
MessageSujet: Un gros merci   Bonne fête Bozo Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:09

Oui les amis.Même si à mon âge.On préfère ne pas en parler.Ben oui c'était ma fête!Pour répondrer à Bertrand:Moi je veux bien prendre ta place avec les deux pitounes dans ton appartement qui s'amusent avec les les gagosses de Bell.Alors qu'en réalité elles manquent de s'amuser ferme avec
mon pénis.Et pour toi mon batteur de drum aux poignets plus rapides que
son ombre.Je choisirai donc une camionnette rouge capitonnée avec en de
dans une fille aux gros pitons.Ici on ne parle pas d'un serpent.Car c'est moi qui L,a entre les deux jambes.Il se nomme Cobras.Et pour ma carotte préfé
rée.C'est vrai qu'en ce moment on n'a pas le temps de se voir.Mais c'est pour bientôt ça c'est sur.Et ne fait pas trop d'ombre sur le sombre héros.
Car il laisse derrière lui ses traces de tourista.Même un aveugle pourrait
détecter sa présence au pif.MERCI LES AMIS.Et petit conseil El Deslandes:
Prend cela cool pour les rénovations.Sinon tu te brûlera pour rien.Le souper
pour bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Bass
Admin
Bass


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 14/10/2006

Bonne fête Bozo Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête Bozo   Bonne fête Bozo Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:41

Est-ce encore des parole en l'air ou ce souper aura vraiment lieu.
c'est ce que vous verrez dans notre prochaine épisode de :
3 GUYS ON THE NET
Revenir en haut Aller en bas
El Deslandez
Admin
El Deslandez


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 16/10/2006

Bonne fête Bozo Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête Bozo   Bonne fête Bozo Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:53

Ben moé j'attends juste de savoir quand est-ce que ça addonne à tout l'monde!

Le plus dur c'est Sly... ya jamais de temps libre! tongue

...pas facile être B.S... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bass
Admin
Bass


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 14/10/2006

Bonne fête Bozo Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête Bozo   Bonne fête Bozo Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:06

On fait un 5 à 7 version ralongé chez nous à Farnham.
Mercredi soir
16 avril
Tout le monde du forum sont invité. (on va être beaucoup)
Revenir en haut Aller en bas
Bozo

Bozo


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 23/10/2006

Bonne fête Bozo Empty
MessageSujet: Billets   Bonne fête Bozo Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:27

Les billets sont disponibles à la tabagie Farnham.
Revenir en haut Aller en bas
El Deslandez
Admin
El Deslandez


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 16/10/2006

Bonne fête Bozo Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête Bozo   Bonne fête Bozo Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:50

Ou sinon vous composez le 790-CKOI,

et on prend le douxième appel...


La question du jour: Que feriez vous avec une mitraillette à un show de Tokyo Hotel?

On poursuit en musique avec Garou et son nouvel album en anglais: "I crashed my Ferrari because my big ears blocked my sight on the wind!" sur la puissance musicale des attardés mentaux... FM mcdee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne fête Bozo Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête Bozo   Bonne fête Bozo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne fête Bozo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fed Up entre en studio
» Le Quilleur Pudique de Janvier 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fed Up strikes back :: Le Quilleur Pudique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser