Fed Up strikes back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fed Up strikes back

Rockeurs abusifs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Le Quilleur Pudique spécial solstice d'été

Aller en bas 
AuteurMessage
Bozo

Bozo


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 23/10/2006

Le Quilleur Pudique      spécial  solstice d'été Empty
MessageSujet: Le Quilleur Pudique spécial solstice d'été   Le Quilleur Pudique      spécial  solstice d'été Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:08

Et bien oui.Quoi de mieux que de fêter le retour de votre journal détesté.
Que de le publier lors de la Singe an matrice.Cette fête à saveur burlesque.
DANS LAQUELLE IL N'Y A QUE DU VIDE.C'est aussi le début de la fin de l'été.
Le soleil recommence à reprendre sa course lente vers les abîmes de la
nuit.De la neige le vent le froid et le sel.Enfin les enfants sont en vacances.
Ils pourront mettre à profit leurs cerveaux.Si peux sollicités en classe.Avec
des programmes conçus pour demeurer sur leurs gros derrières de poutines. Où la mémoire sur notre histoire est amputée de toutes vérités.
Et où est donc passé la créativité?Dans les poubelles comme le temps perdu
en classe.C'est l'école alternative qu'il faut mettre partout.Afin d,interresser les enfants à auguiser leur curiosité et leur talent.C'est aussi l'année du 400 ième de la ville colonisée de Québec.Où le fédéral joue son r^le à la perfection.La censure sent le sûre ça c'est sur!Et la folle de Gouverneure
générale du Cadna qui occulte le Québec partout dans le monde.On peut
bien s'indigner du fait que VLB(Victor Lévy Beaulieu )l'a traitée de neigre"
Que c'est déplacer le problème ailleurs que dans la vérité.La vérité parlons en.Le Québec se meurt.En vendant à tout vent ses ressources naturelles.La pauvreté augmente de partout.En particulier dans la tête
des Québécois.On est prêt de voter pour Jaune Charette encore une fois.
Lui qui nous vend à rabais.Alors en ce 24 Juin.Juin juste un mot à vous dire peuple maudit.MANGEZ D'LA MARDE.ET DEMEUREZ DANS VOTRE PURIN INTELLECTUEL!
Revenir en haut Aller en bas
Bozo

Bozo


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 23/10/2006

Le Quilleur Pudique      spécial  solstice d'été Empty
MessageSujet: Là comme mission bouchée t'a l'heure?   Le Quilleur Pudique      spécial  solstice d'été Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:26

Autre bon moyen pour oublier l'essence même de la vie en hausse.Les accrocs modements raies aux arbres étaient pipées d'avance.Encore une fois on entre le doigts dans la plaie des Québécois.Qui soit dit en passant
changeront leurs noms pour Quézépais.En diluant notre culture.Nous ne seons plus qu'une goutte d'eau dans l'océan.Culpabiliser notre peuple.Voilà tout ce qui fonctionne au Québec.C'est bien simple.J,ai décidé de me pencher vers la Mecque.Je peinture ma peau en noire.Je me rentre une plûme dans le cul en guise d'appuie aux autochtones.Je chante des chansons
amèricaines tel du Seul In Die On le 24 Juin.J'ai un drapeua des Cannea à Chiens sur mon char.9plus facile à compter que les drapeaux du Québec à la Singe an).J'ai subis l'ablation des couilles.Je fais des partys dans les hôpitaux lorsque je m,ennuie.On bouffe pour 6 milliards de pélules par année
au Québec.De quoi voir la vie en rose.(c'est pour ça qu'il y a tant de tapettes)Les rappeurs ont les culottes dans leurs cerveaux(ou vices et vers ça).Je ne travaille jamais le Dimanche(jour de saigne heure)
Je suis rentré dans un groupe de gosses pelles(pour chanter les vidanges
de D'Yeux)Je parcours le monde à pieds .En visitant Mourial.Avec son
écartiller CHINOIS HITARIEN S PAGNOL ET Y.Je me sens comme chez nous en écoutant la radio. Qui plus souvent qu'autrement chante en Angles Laids . Je traverse les lignes imaginaires aux vacances de la démolitions.Pour visiter les Tas Zunis(l'argent au oh! père)J'apprends les
cultures étrangères.Car cela me servira pour ma propre inculture.Et en
bout de ligne.Nous aurons dépenser plus de 6 millions en commissions
aux deux bouffons pour nous faire crier des bêtises.Alors j'ai décidé de faire un homme de moi et de demander la main (et les seins) de Julie Couillard.
Revenir en haut Aller en bas
Bozo

Bozo


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 23/10/2006

Le Quilleur Pudique      spécial  solstice d'été Empty
MessageSujet: Un fléau   Le Quilleur Pudique      spécial  solstice d'été Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:36

La malbouffe est un danger pudiqueAvec le Mchabé garni de viande morte.
Qui envahira votre système digestif pour le boufferIl y a aussi le McGarneau.
Un hamburger tendre qui vous fera partir en orbite.Mais son effet secondaire
est durable.Vous direz des niaiseries jusqu'à la fin de votre vie.Le McGagnon
glacé à point pour une bouffe rapide qui aiguisera l,appétit.Le McJonhson
pour ra s,écrouler à tout moment dans votre estomac.Le McAronie.Un hamberger falcifié à la Saputo.Qui blanchira votre estomac à un stade per
fectionné.Mais toute mauvaise chose a ses bons côtés.Le poids du Québec dans le Cadna sera plus lord à porter avec les années.On devra sans doute repenser les salles de spectacles et de sports.Laissant plus d'espace entre
chaque siège.Bien s'alimenter durant l,été.Voilà une belle façon de prendre la vie en flottant ou en roulant.Avec lepire de l'essence.Voilà une belle manière de rouler vert.
Revenir en haut Aller en bas
Bozo

Bozo


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 23/10/2006

Le Quilleur Pudique      spécial  solstice d'été Empty
MessageSujet: À quoi reconnaître une personne de Farnham   Le Quilleur Pudique      spécial  solstice d'été Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:45

Lorsque l'on joint l'utile à l'agréable en passant sa tondeuse en jouant au hockey sur gazon.

Écrire ses mémoires olympiques à l'encre de Chine

Partir en balloune en mongolfière.

Parcourir la route des vingts sur la trente

Faire du patins à boulettes

Accompagner un BS à son dernier repos


Faire du champignon magique avec de l,ail


Louer une chambre au Pire Jollier et se faire bouffer par les mites

Se monter un ordinateur super puissant en y demeurant plus longtemps avec les pucerons

FAIRE UNE DÉGUSTATION DE PRODUITS DES TOILETTES CHIMIQUES

FAIRE UN 18 TROUS EN DEMEURANT AU LIT AVEC 18 JEUNES FILLES

Aller à la pêche en ceuillant des pommes

Faire du ciné parc en vélo

S'isoler en faisant du barbelé Q


Garder la tête froide dans un fourneau

Se faire un concour de biopsies
Revenir en haut Aller en bas
Bozo

Bozo


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 23/10/2006

Le Quilleur Pudique      spécial  solstice d'été Empty
MessageSujet: Ce porc   Le Quilleur Pudique      spécial  solstice d'été Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:57

SOIRÉE DE LUTTE À FARNHAM .ENTRE L'HOMO SAPIN et l'homme du néant d,estrade


Partie de pétoncles pour le troisième âge



Épluchette de vierge du pays.PÉNIS NON COMPRIS


Le sport extrême du hockey sur gazon en patin à glace aura lieu sur l'asphalte demain soir

Le tournoi d,échec aura lieu début Juillet avec ceux qui ont coulés leurs examens de fin d'année

La balle lente invite les cerveuax lents à s'inscrire le plus lentement possible au tournoi

Le club de course à pieds.Invite les gens à faire des pieds et des mains
pour organiser la course de cette année

Le lancer de la bouteille de bière se passera au delà de minuit dans toutes les rues de la ville

La course au trésor"chercher l'imprimerie Farnham aura lieu en Août cette année
Revenir en haut Aller en bas
Bozo

Bozo


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 23/10/2006

Le Quilleur Pudique      spécial  solstice d'été Empty
MessageSujet: Le barbé cul   Le Quilleur Pudique      spécial  solstice d'été Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:06

Bien assis sur ses fesses poilues.Défendant à tous vents.Sa craque de fesses
et son gros bédon.EN clôturant son territoire de son urine de bière et
de sacrotte de graisse adipeuse qui se confond dans le paysage de ses fines herbes.Ayant comme principale activitée.La coupe du gazon tant aimé.Voici
donc venu la belle saison du charbon.Des gros steak et de la saucisse pas
celle entre vos cuisses.Des tatouages qui popussent comme le feuillage.
Des nichons penchés sur un balcon.Ou d'une sirène dans les profondeurs de la piscine.Alertant l'antenne de votre plaisir qui souffre le martyre entre vos cuisses.La radio qui joue à fond la caisse de 24.Finalement ce qui y'a de plus petit à part bien sur le patio.Ben c'est sans doute vos cerveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Bozo

Bozo


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 23/10/2006

Le Quilleur Pudique      spécial  solstice d'été Empty
MessageSujet: Génis à logis   Le Quilleur Pudique      spécial  solstice d'été Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:18

Ainsi donc le néant d'estrade est venu sur la terre en faisant apparaître des roux dans la famille humaine.Le siège de sa pensée bien bandé pour transmettre chez ses cons génères.Un billet aller seulement pour l'avenir.Ainsi la science nous apprend la disparition des roux pour bientôt sur la planète.On peut d,ailleur noter le phénomène à Farnham.Probablement atteint de la maladie de la carotte.Il s'est poussé tel un lièvre qui a la fièvre du foin.Tenant son petit cochon pour se construire une belle petite maison.
Comment expliquer que le gêne de la transmission de sa couleur n'eu pu exister et transmis entre l'homme de gros oignon et le néant d'estrade?
Cela lui fait sans doute un gros orteil dans son arbre géni à logique.Est ce la maladie du hamberger abec une grosse tranche d,oignon qui est la cause de sa subite disparition?L'eau de javel dans la Yacaca?Les produits du Métro?
Ou sa brève apparition à l'imprimerie FarnHam?N'en demeure pas moins que
des familles entières de roux subsistent encore en Amérique.Sans que l'on puisse expliquer la transmission du gên.On prédit pourtant sa disparition
dans les prochaines 50 années.Farnham précurseur de l'avenir?J'en doute.
C'est simplement la fuite en avant.Et comme à chaque début de Juillet.De
nouveaux arrivant viendront combler le vide laisser par le départ d'un roux.Mais à quel prix?Il parît que l'intelligence aura fait aussi ses bagages pour suivre les traces du roux.Un fin renard quitta donc le trou avec sa poule.
Revenir en haut Aller en bas
Bozo

Bozo


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 23/10/2006

Le Quilleur Pudique      spécial  solstice d'été Empty
MessageSujet: Loto collant   Le Quilleur Pudique      spécial  solstice d'été Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:27

La nouvelle loterie de lutte au Québec.Lottant collant.Vous demeurerez rivé
à votre siège.Les épaules au plancher et dans les câbles de Vidéotron.Grattez trois poux.Saignez à blanc.Et risquer de gagner une possibilité de participer au gros lot"GAGNANT À MORT"Tout cela sous la surveillance de la firme Harper,Charest,Bush,Dion et Cie.

Découvrez trois zézitations.Et continuez à vous faire enculer en toute liberté.Des serviettes sanitaires seront disponibles pour les hémoroïdes sortantes.Des BBQ seront tirés avec en prime le trop plein de vos culs.
Semelles de bottes non comprises.

Le défilé pantouffle de laine aura lieu lors du tirage au sort de"Roux de fortune"Avec le mouton dans la gorge.Espérez gagner un voyage pour une person et demie aux portes et fenêtres de Farnham.Le dessert vous sera servis gratuitement avec tout achat de trois repas d'une somme approximative de 200$


Voyagez au Québec cet été.Et venez visiter les,cases Gino.Habiller comme
des mafiosos.Venez visiter les villes les plus dépressives en Amnésique.


Ou tout simplement faite comme le Président de GM et retirez un ronflant salaire de 15.7 millions de dollars tout en fermant des usines.
Revenir en haut Aller en bas
Bozo

Bozo


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 23/10/2006

Le Quilleur Pudique      spécial  solstice d'été Empty
MessageSujet: La bourse ou la vie   Le Quilleur Pudique      spécial  solstice d'été Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:34

Ce qui mème le monde.C'est la bourse.Tout est coté.Laissant de côté la
vie.Spéculations voilà le triste monde d'aujourd'hui.C'est un sandales pour tant de mises à pieds.Avec l'estomac dans les talons.On use le bon peuple jusqu'à la semelle de ses ambitions.Restructurations de compagnies rime
avec fermetures d,usines.Aucune responsabilitées sociales.Alors le jour
n'est plus bien loin où on spéculera à la bourse sur l'air.Respirez à fond les amis.Car bientôt sa valeur montera en flèche.Poumon cas.Je suis à me construire une fusée afin de partir à la recherche d'un monde réel sur le virtuel.
Revenir en haut Aller en bas
Bozo

Bozo


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 23/10/2006

Le Quilleur Pudique      spécial  solstice d'été Empty
MessageSujet: Que se passe t'il au Québec?   Le Quilleur Pudique      spécial  solstice d'été Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:44

On patauge comme des bébés dans l'eau du bain.On se créer des bulles imaginaires.Se repliant sur soi même dans son prépuce imaginaire.Un peuple de mangeux de graines aux cervelles de moineaux.Au moins eux ils s'envolent.Ma gang de cadavres.Les jambes servent à se tenir debout.Le cerveau c'est pour créer.Les mains pour sculpter son avenir.Les colons
ne servent pas seulement à sortir de la marde.Les urgences ne sont pas des lieux de conférencesa.La santé ce n'est pas quelque chose que l'on cherche.Il suffit de l,a garder.La télévision ne doit pas servir de miroir à réflexions.La pollution n'est pas un concour de participation.L'analphabêtise
en action n'est pas non plus des lettres dans une soupe ou des céréales.Notre histoire ce n'est pas une joke.T'as vraiment des bottines qui te vont à merveille maudit pied.Tu peux bien aimé le BBQ.T'es cuît!T'allumes pas plus qu'une briquette de charbon.Et l'école ne se termine pas à la maternelle.Oui ma sève à moi éclate en bourgeons.Et n'attend pas trop longtemps avant de changer le ton.Car je vais t'éclater en pleine face.À toé
pis ta bande de minable.
Revenir en haut Aller en bas
Bozo

Bozo


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 23/10/2006

Le Quilleur Pudique      spécial  solstice d'été Empty
MessageSujet: lA DESCRIPTION DU DÉFILÉ DE LA Singe An   Le Quilleur Pudique      spécial  solstice d'été Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:11

Et bien bienvenue au défilé.C'est le cas de le dire les Gaiebecois se sont défilés.En premier lieu un beau char avec Seul In Dit On.Qui pour l'occasion nous chante la chanson thème du tic Annick.En vendant des suçons glacés
venu directement de l'Alaska.Afin de promouvoir la fonte des glaces.
Sous le titre"Plus vite on mourera.Elle nous écoeure avec sa voix de nez.
Des petites crottes sur deux pattes ferment le thème avec des annonces de Kleenex.


Voici maintenant le char de l'assemblé Nationales.On lance dans la foule des injures et des accusations de toutes sortes.Tout en taxant tous les regards des curieux


Oh!Une danseuse du nom de Juklie Laisse Dehors et ses danseuses.Ramassent des fonds.Afin d'investirent le parlement Canne à chien de mots tards.C'est aussi la nuit des longs coups d'eau.Sous une
pluie d'accusations.Des avocats acrobates joueront avec les maux.


Plus loin Pas Lyne Ma Reine dans une cage à perruche.Répète sans cesse
les mêmes phrases"Je chante sibien en picossant les graines et les caméras m'aiment"


Le maire de Farnham dans son char tracteur.Nous invite à venir passer les vacances à Farnham.Car rien n'est aussi pire que Farnham.De quoi retourner au travail heureux et chanceux de ne pas demeurer ici.

Le défilé se poursuit avec le char des maladies.Mais c,est depuis le début du défilé que l'on attend après sa venue.Il semble que l'on cherche un docteur pour le faire avancer.


Tient un char remplis à craquer qui passe dans une cacophonie indescriptible.Oui c'est bien le char des immigrants non intégrés.Excusez moi.Ils parlaient l'Angle Laid.



Ici la mascotte de la fête.Thinky Winky.Avec à son bas Singe An en personne.Le petit mouton est en bien mauvaise position.L'anus gonglée à bloc.Et la bouche pleine de boutons.


Des arbres ferment la marche.Mais ils n'y a que des troncs.Sans racine.
Une feuille d'érable en signe de rassemblement.La scie portée bien haute.
Nous indique la fin du défilé"Coupez"
Revenir en haut Aller en bas
Bozo

Bozo


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 23/10/2006

Le Quilleur Pudique      spécial  solstice d'été Empty
MessageSujet: Bonne fête   Le Quilleur Pudique      spécial  solstice d'été Icon_minitimeDim 29 Juin - 11:55

Ben oui.Pourquoi souhaiter une bonne fête du Cadna à tous les crosseurs
de ce pays artificiel.Je vous souhaite des orages des inondations et des
tremblements de terre.En plus de vous réveiller avec la folle de reine neigre
dans votre lit.Assez c'est assez.Même les publicités sont trompeuses et pompeuses sur les fêtes du 400 ième de Québec.Alors tout ça revient à ce beau pays de merde qu'est le Canada?Que je ne vois pas un drapeau à
folle d'érable car je vais le mettre dans le compost.La seule chose d'interressante.C'est la journée de vacance.


Et parlant de vacances.Le Quilleur Pudique spécial vacances sera disponible avant les vacances de la déconstruction.Surveillez sa parution.Car si l'été
est rempli de pluie.Le QP ensoleillera vos temps morts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Quilleur Pudique      spécial  solstice d'été Empty
MessageSujet: Re: Le Quilleur Pudique spécial solstice d'été   Le Quilleur Pudique      spécial  solstice d'été Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Quilleur Pudique spécial solstice d'été
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Quilleur Pudique
» Le Quilleur Pudique de Juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fed Up strikes back :: Le Quilleur Pudique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser