Fed Up strikes back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fed Up strikes back

Rockeurs abusifs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Le Quilleur Pudique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bozo

Bozo


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 23/10/2006

Le Quilleur Pudique Empty
MessageSujet: Le Quilleur Pudique   Le Quilleur Pudique Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:44

Celui de Septembre est en gestation.Il sera plus méchant que jamais.En particulier avec
Farnham qui sera prononcé pour la dernière fois dans Le Quilleur Pudique.Car Farnham
disparaîtra à jamais.Pourquoi?Parce que c'est une ville de cons.Y'a rien à créer dans
ce trou qui ne contient que des ostis de BS ou des gens qui s'en font à croire en laissant
leur gros cul sur une chaise à parler pour rien dire et rien foutre(comité culturel par exemple).Y'avait du bon monde dans ce comité(moi par exemple).Et d'autres bien sur.Mais je peux vous dire que quelques uns m'ont déçus.Et pour ce qui est de la p'tite grosse.Ben maintenant elle a toute la place pour étendre son incompétence.Oui Farnham
c'est un trou un gros tabarnak de trou.Et si dans mon poème je rêvais à bâtir une ville
culturelle.Bien je me suis fourvoyé.Et je kidnapperai mon poème exposé à la bibliothèque
bientôt.Avec le chevalet.Bref je voudrais remercier la directrice du comité pour son appuie
financier à mon projet de théâtre pour enfants.Et je produirai à Montréal.Car même si c'est une ville de marde.Au moins les esprits sont ouverts à la création.Bref continuez de vous réunir à ne rien foutre.Ça va bien à certains d'entre vous.Frustré? Non déçu de votre
manque de vision.L'action c'est tout de suite.On a assez de branler dans le manche
avec le Québec.Alors je vous souhaite plein de projets bidons.Vous le méritez.
Revenir en haut Aller en bas
Bass
Admin
Bass


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 14/10/2006

Le Quilleur Pudique Empty
MessageSujet: Re: Le Quilleur Pudique   Le Quilleur Pudique Icon_minitimeMer 12 Sep - 12:18

Pourquoi tu demande pas à Rolland qui t'explique comment ca marche un comité ?
Revenir en haut Aller en bas
Bozo

Bozo


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 23/10/2006

Le Quilleur Pudique Empty
MessageSujet: Bonne idée   Le Quilleur Pudique Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:32

EN PARTANT JE DOIS DIRE''Je m'excuse''Célèbre phrase à Farnham après une gaffe.
Vous saurez ma chère tendre carotte que je suis diplomé à l'école de Rolland qui m'a
enseigné l'art des comités pendant plusieurs années.POUR NE PAS DIRE PLUSIEURS DÉCENNIES.Mon mentras est ''paresse"".Voilà le mot juste que mon maître m'a enseigné.
Revenir en haut Aller en bas
El Deslandez
Admin
El Deslandez


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 16/10/2006

Le Quilleur Pudique Empty
MessageSujet: Re: Le Quilleur Pudique   Le Quilleur Pudique Icon_minitimeJeu 13 Sep - 9:04

Moi, j'sé pas comment ça marche un comité... mais si ya une p'tite grosse dedans, c'est sûr qu'ça doit chier! pale
Ces êtres ont la faculté d'être menstrués 730 jours par année...
et ce, même si ya juste 365 jours dans un an!.... meeeuuuh

vaut mieux pas s'frotter à ça...
Revenir en haut Aller en bas
Bozo

Bozo


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 23/10/2006

Le Quilleur Pudique Empty
MessageSujet: Une grosse tu dis   Le Quilleur Pudique Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:43

Ben y'en a deux en fait.Mais y paraît qu'il n'en reste plus qu'une .Mais qu'elle en vaut deux.
De toute façon y'a rien à foutre avec ce monde là.Si j'avais de l'argent je vous dis que la bâtisse tant convoitée je l'achèterait pour faire plein de spectacle.Il y avait là un gros potentiel.Il suffisait de travailler à sa réussite.Mais Farnham c'est abjecte comme endroit.
Tout ce que l'on voit ce sont des p'tits cons avec des enfants en guénille et un carosse avec le P'tit dernier sans travailler.Bel avenir en perspective!
Revenir en haut Aller en bas
El Deslandez
Admin
El Deslandez


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 16/10/2006

Le Quilleur Pudique Empty
MessageSujet: Re: Le Quilleur Pudique   Le Quilleur Pudique Icon_minitimeVen 14 Sep - 9:05

Ben mon vieux c'est pas juste ta p'tite ville qu'yé d'même! Là tu viens de m'décrire le Québec au complet... que dis-je, le monde occidental même!
Revenir en haut Aller en bas
Bozo

Bozo


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 23/10/2006

Le Quilleur Pudique Empty
MessageSujet: C'est ben vrai   Le Quilleur Pudique Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:49

Tiens! je n'avais pas vu ça comme ça.Mais c'est ben vrai.Bref si je gagne un gros montant.Ce qui impossible.Je câlisserais mon camp du Québec.Ou pire de la terre.Les
humains en général me font chier.C'est bon pour ma régularité.Ce message a été retenu et payé par exlaxe.Éno prochain sujets seront le colon.
Revenir en haut Aller en bas
Bass
Admin
Bass


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 14/10/2006

Le Quilleur Pudique Empty
MessageSujet: Re: Le Quilleur Pudique   Le Quilleur Pudique Icon_minitimeMar 18 Sep - 13:02

Ahhhhh.....
..... c'est pouur pour ca qu'on appel le québécois , le collon de l'amérique du nord. Idea
Revenir en haut Aller en bas
Bozo

Bozo


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 23/10/2006

Le Quilleur Pudique Empty
MessageSujet: Colon collé   Le Quilleur Pudique Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:05

C'est lorsqu'on le fait cuire que le Québécois colle dans la poêle.Ce qui décolle prend
généralement l'avion l'hiver.Ou ceux qui ont mal au dos que l'on surnomme les wannabaggo.
Revenir en haut Aller en bas
El Deslandez
Admin
El Deslandez


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 16/10/2006

Le Quilleur Pudique Empty
MessageSujet: Re: Le Quilleur Pudique   Le Quilleur Pudique Icon_minitimeMer 19 Sep - 9:00

Et c'est pour ça que quand on traite quelqu'un d'esti de gros colon, c'est que, dans la hierarchie digestive, yé pas assez chiant pour qu'on le traite de trou d'cul, mais trop pour qu'on l'traite d'intestin grêle! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Bozo

Bozo


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 23/10/2006

Le Quilleur Pudique Empty
MessageSujet: Mets tes haut   Le Quilleur Pudique Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:14

Je suis triste.Moi qui pensait qu'il ferait beau.Voilà que l'on annonce de la grêle?Ça ne sent pas bon tout ça.Si quelqu'un sent le derrière de quelqu'un.C'est un chien ma foi!Ou un gros rat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Quilleur Pudique Empty
MessageSujet: Re: Le Quilleur Pudique   Le Quilleur Pudique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Quilleur Pudique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Quilleur Pudique de Juin
» Le Quilleur pudique de Juillet
» Le Quilleur Pudique de Juillet
» LE QUILLEUR PUDIQUE DE SEPTEMBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fed Up strikes back :: Le Quilleur Pudique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser