Fed Up strikes back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fed Up strikes back

Rockeurs abusifs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 SHOW 29 JUIN 2007 - FARNHAM

Aller en bas 
+2
niphilim
Bass
6 participants
AuteurMessage
Bass
Admin
Bass


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 14/10/2006

SHOW 29 JUIN 2007 - FARNHAM Empty
MessageSujet: Re: SHOW 29 JUIN 2007 - FARNHAM   SHOW 29 JUIN 2007 - FARNHAM Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:51

Yéééééééé, les billets sont maintenant prêt.
Bravo Alex pour ton design, sont vraiment beaux.
J'pense que c'est les plus hot qu'on a eu à date.

Alors, pour un gros 5$, vous avez le droit de venir faire le party avec nous.
On est pas chèrant mais qu'en même un peu.
Pis c'est un apporter votre alcool.
Tu seras pas obligé de boire de la bleu dry Boris.
Y a 2 autres groupes qui se sont rajoutés......................
Un qui va jouer avant nous et un après.
J'connais malheureusement pas les noms des bands.
Ca va être un méchant party avec 6 bands. Y va faire chaud la dedans.
Apportez votre costume de bain pis vos chodière de glace !!!

Vous pouvez acheter vos billets au videotron de Farnham
ou par les membres des groupes dont moi (distributeur oofficiel)
Revenir en haut Aller en bas
Bass
Admin
Bass


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 14/10/2006

SHOW 29 JUIN 2007 - FARNHAM Empty
MessageSujet: Re: SHOW 29 JUIN 2007 - FARNHAM   SHOW 29 JUIN 2007 - FARNHAM Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:45

Voici la description complète du show du 29 juin : cheers

Band : Twisted Evil

Got to be 2 to tango
Perfect Madness
groupe mystère (pas vraiment mais je sais pas le nom)
FEDUP
autre groupe mystère
Limonadium

à 19 heures
à la salle des loisirs
à FARNHAM bien sur
apportez votre boisson !!! YÉ
5 $ le billet et 8 $ à la porte
Revenir en haut Aller en bas
niphilim

niphilim


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/10/2006

SHOW 29 JUIN 2007 - FARNHAM Empty
MessageSujet: Re: SHOW 29 JUIN 2007 - FARNHAM   SHOW 29 JUIN 2007 - FARNHAM Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:33

eeeeeeeeeeeee c ki faudrait kon sarange dekoitse parske setion loindre
pour un billet LALALALALALA
Revenir en haut Aller en bas
niphilim

niphilim


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/10/2006

SHOW 29 JUIN 2007 - FARNHAM Empty
MessageSujet: Re: SHOW 29 JUIN 2007 - FARNHAM   SHOW 29 JUIN 2007 - FARNHAM Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:34

eeeeeeeeeeeee c ki faudrait kon sarange dekoitse parske setion loindre
pour un billet LALALALALALA
Revenir en haut Aller en bas
Sly the rocker

Sly the rocker


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/06/2007

SHOW 29 JUIN 2007 - FARNHAM Empty
MessageSujet: Re: SHOW 29 JUIN 2007 - FARNHAM   SHOW 29 JUIN 2007 - FARNHAM Icon_minitimeMar 19 Juin - 2:42

wow, moi qui pensait mal ecrire...

niphilim, tu bas mon record personnel

bravo!!!!ha ha ha
Revenir en haut Aller en bas
niphilim

niphilim


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/10/2006

SHOW 29 JUIN 2007 - FARNHAM Empty
MessageSujet: Re: SHOW 29 JUIN 2007 - FARNHAM   SHOW 29 JUIN 2007 - FARNHAM Icon_minitimeMar 19 Juin - 7:50

wouintse, c sa ki arrivationne kan tu te le force trop fort (ouille)
Revenir en haut Aller en bas
Bass
Admin
Bass


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 14/10/2006

SHOW 29 JUIN 2007 - FARNHAM Empty
MessageSujet: Re: SHOW 29 JUIN 2007 - FARNHAM   SHOW 29 JUIN 2007 - FARNHAM Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:49

Sly pis moi sommes supposés de faire une tournée pour aller porter des billets à plein de monde.
Pis devine quoi Bo !
T'es sur la liste.
Ca devrait etre vendredi
Revenir en haut Aller en bas
niphilim

niphilim


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/10/2006

SHOW 29 JUIN 2007 - FARNHAM Empty
MessageSujet: Re: SHOW 29 JUIN 2007 - FARNHAM   SHOW 29 JUIN 2007 - FARNHAM Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:43

yeeeeeeeeeeee je suis sur une liste qui n`inplique pas de finir dans une chambre a gaz
ccccccccccccccc cccooooooooooooooooooolllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Sly the rocker

Sly the rocker


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/06/2007

SHOW 29 JUIN 2007 - FARNHAM Empty
MessageSujet: Re: SHOW 29 JUIN 2007 - FARNHAM   SHOW 29 JUIN 2007 - FARNHAM Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:35

heuuuu.... la chambre a gaz, c samedi Bo, desole de peter ta bulle..... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
El Deslandez
Admin
El Deslandez


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 16/10/2006

SHOW 29 JUIN 2007 - FARNHAM Empty
MessageSujet: Re: SHOW 29 JUIN 2007 - FARNHAM   SHOW 29 JUIN 2007 - FARNHAM Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:38

Ouaip! Pis c'est Sebas qui fournit le gaz!

Y se tape une grosse poutine de chez Mimile pis, quand ça ressort par l'autre bout... watch out!

Moi pis Sly on l'a déja subi maintes fois dans l'temps du sous-sol de l'imprimerie de farnham pis, crois-moi...

...à ta place, j'aurais peur... affraid
Revenir en haut Aller en bas
niphilim

niphilim


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/10/2006

SHOW 29 JUIN 2007 - FARNHAM Empty
MessageSujet: Re: SHOW 29 JUIN 2007 - FARNHAM   SHOW 29 JUIN 2007 - FARNHAM Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:04

batard... pas encore... poukoi vous le vouler martyriser le povre petit moitse je ne ler rien le faite pour me le voir ciblationner
par tant de gazeeuse attentionement parske le moi i laime pas sa le gaz paske i le trouve ke sela puzzzz full pleintse fake le la
moi va le faire la bin ma me le dire a mes araigners piz sa me le derangera patse...
...
dekoi qu'ont parlais deja
Revenir en haut Aller en bas
El Deslandez
Admin
El Deslandez


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 16/10/2006

SHOW 29 JUIN 2007 - FARNHAM Empty
MessageSujet: Re: SHOW 29 JUIN 2007 - FARNHAM   SHOW 29 JUIN 2007 - FARNHAM Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:49

... Neutral

Voyez les enfants, voilà pourquoi il faut dire non à la drogue!

Quoi que...

...du monde trop straight, ça fait souvent des amateurs de star académie,
ça fait du monde qui s'attardent devant les rack à magasines à potins devant la caisse à l'épicerie,
pis ça fait du monde qu'yécoute les nouvelles pis qui croient ce que dit Jean-Luc Mongrain....

pale

... réflexion faite... Gelez-vous toute la façe esti!
Revenir en haut Aller en bas
Bass
Admin
Bass


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 14/10/2006

SHOW 29 JUIN 2007 - FARNHAM Empty
MessageSujet: Re: SHOW 29 JUIN 2007 - FARNHAM   SHOW 29 JUIN 2007 - FARNHAM Icon_minitimeVen 22 Juin - 10:07

Et oui, c'est aujourd'hui le grand jour.
C'est en effet ce soir que les membre de FEDUP parcoureront les rues de Granby et région pour vendre des billet, boire d'la bière, pis déconner avec leurs pots.
Le but est de ramasser le plus de monde pour faire un méga super party le 29 juin.

Faites attention, ils sont là et ils sont peut-être 1 ou peut-être 2 ou même 3 ou bien 4...
Ils sont déterminés plus que jamais... Et ils sont toujours aussi cons...
Cachez vos enfant et vérouillez vos boites auux lettres.
FEDUP arrive dans....
cheers
.... LA TOURNÉE DES GRANDS DUCS !!!
Revenir en haut Aller en bas
niphilim

niphilim


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/10/2006

SHOW 29 JUIN 2007 - FARNHAM Empty
MessageSujet: Re: SHOW 29 JUIN 2007 - FARNHAM   SHOW 29 JUIN 2007 - FARNHAM Icon_minitimeSam 23 Juin - 9:51

ke sa aurai ete bien si je l`aurai su d`avance tien ( mon p`ti vera )
Revenir en haut Aller en bas
Bass
Admin
Bass


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 14/10/2006

SHOW 29 JUIN 2007 - FARNHAM Empty
MessageSujet: Re: SHOW 29 JUIN 2007 - FARNHAM   SHOW 29 JUIN 2007 - FARNHAM Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:56

Si tu lis mon message du 19 juin y'est écrit que ca devait etre vendredi.
mais c'est pas grave, j'va m'arrannger pour te trouver d'autre billet d'ici vendredi.

Alex, a tu retrouve tes 4 billets parce qu'y m'en manque encore.
si t'es trouve pu, j'ai réimprimerai avec les bons numéros.

Liste du monde qui me reste à aller porter des billets :

Julien
Stef pis sa blonde
Sylviane & Bernard
Jean et Francine
Boris

Pis là, j'ai juste 5 billets........ Shocked
Revenir en haut Aller en bas
El Deslandez
Admin
El Deslandez


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 16/10/2006

SHOW 29 JUIN 2007 - FARNHAM Empty
MessageSujet: Re: SHOW 29 JUIN 2007 - FARNHAM   SHOW 29 JUIN 2007 - FARNHAM Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:35

J'ai ai mes 4 billets!! Mad

J'ai ai jamais perdus! Mad

...


...fait chier! tongue


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bass
Admin
Bass


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 14/10/2006

SHOW 29 JUIN 2007 - FARNHAM Empty
MessageSujet: Re: SHOW 29 JUIN 2007 - FARNHAM   SHOW 29 JUIN 2007 - FARNHAM Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:10

Et que c'est pratique d'avoir une blonde qui retrouve les choses qu'on perd.. tongue
Revenir en haut Aller en bas
El Deslandez
Admin
El Deslandez


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 16/10/2006

SHOW 29 JUIN 2007 - FARNHAM Empty
MessageSujet: Re: SHOW 29 JUIN 2007 - FARNHAM   SHOW 29 JUIN 2007 - FARNHAM Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:47

J'aurais fermé ma yeule si ça aurait été vrai mais non c'est moi qui les a retrouvés!

Yétaient ou j'lé avais mis au début, dans mon livre. J'ai juste pas r'gardé comme faut parce que y'avait du monde chez nous, j'avais bu 3 bières, pis y'avait d'l'a bouffe su'l'BBQ... pis j'avais faim! (pis quand G faim, d'mende moi pas rien... (hey ça rime!)) Donc j'lé ai jamais perdus (t'écoutes-tu quand on parle?)

Faque arrête d'insinuer des affaire pis travaille! T'est sensé être directeur d'un département d'infographie s'tie! T'est censé checker ta cote en bourse pis faire un appelle conférence avec ton gros client à New York. Mets tes 2 pieds su ton bureau, fouette tes employés pis d'mande à ta secrétaire d'annuller ton rendez-vous avec monsieur Gingras pis de t'apporter un café une crème, un sucre!

J'ai pas juste ça a faire moi, écrire des niaiseries sur internet...

Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mcdee

Mcdee


Nombre de messages : 8
Age : 43
Date d'inscription : 23/06/2007

SHOW 29 JUIN 2007 - FARNHAM Empty
MessageSujet: Re: SHOW 29 JUIN 2007 - FARNHAM   SHOW 29 JUIN 2007 - FARNHAM Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:41

C demain que ca ce passe py tous ceux qui ne seront pas la ben je vas leur pété la yeule Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bozo

Bozo


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 23/10/2006

SHOW 29 JUIN 2007 - FARNHAM Empty
MessageSujet: C Difficile Dion   SHOW 29 JUIN 2007 - FARNHAM Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:37

Y paraît que C Difficile Dion chantera en reprise avec Reine Anguenille en première partie
de Fed Up.En plus on fera tirer une fellation gracieuseté des Foyers Farnham.Tsé la petite vieille avec pas de dents.Ça sifonne ça mon vieux.Un dentiste sera sur place pour arracher ceux qui auront une dent contre son voisin.Des matraques seront disponibles à l'entrée.Et des policiers désarmés se feront un plaisir de mourir devant vous.Des contraventions seront données pour tout ceux et celles qui ne baiseront pas.Des sandwichs au vomit seront distribuées gratuitement.Et la bière coulera à flot et on naviguera vers le pôle à rideau pour que l'On store de rire.Alors voici ma description personnelle de la photo du groupe.À l'extrême gauche celui que l'on surnomme allunettes.
Il prédit l'avenir dans ses crottes de yeux.À côté de lui.C'est Parlà au carré.Le chanteur qui aura beaucoup de pression pour sa première véritable apparition.Mais les autres le trouve très bon.On verra.Le suivant semble être Tintin au Tibet.Sur cette photo notre ami
batteur d'idées semble être convertit à Boudha.Et le dernier et non le moindre.Celui qui trouva son chemin en grattant sur une corde à linge quatuor.J'ai nommé le Grand Roux.
Bonne chance les amis.J'y serai pour vous décourager.
Revenir en haut Aller en bas
El Deslandez
Admin
El Deslandez


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 16/10/2006

SHOW 29 JUIN 2007 - FARNHAM Empty
MessageSujet: Re: SHOW 29 JUIN 2007 - FARNHAM   SHOW 29 JUIN 2007 - FARNHAM Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:17

Non.C Difficile Dion a cancelé!

On à pas réussi à ramasser les 5 millions pis le plat de smarties rouges requis pour qu'elle se déplace faire un show.

Désolés pour les grosses matantes du club de bingo de Farnham qui voulaient venir. Va falloir vous trouver d'aut' chose à faire.

... y'a p'têtre une game de pétanque à soir à RDS... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
niphilim

niphilim


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/10/2006

SHOW 29 JUIN 2007 - FARNHAM Empty
MessageSujet: Re: SHOW 29 JUIN 2007 - FARNHAM   SHOW 29 JUIN 2007 - FARNHAM Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:23

regles de la petanque full contact

- faut juste pas qui l`y est du sang sur le cochonet
Revenir en haut Aller en bas
Bozo

Bozo


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 23/10/2006

SHOW 29 JUIN 2007 - FARNHAM Empty
MessageSujet: Belle soirée   SHOW 29 JUIN 2007 - FARNHAM Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:17

Le Quilleur Pudique avec ses journalistes surpayés et surexploités,est venu assisté à
la soirée de l'année à Farnham.En tant que big boss du journal et BABY BOOMERS de profession.Je peux affirmer que l'art est la forme la plus ouverte pour faire évoluer le monde vers la compréhension des différences et de la tolérence.Mais aussi de la possibilité d'une bonne communication entre les génération.Moi hier malgré l'impossibilité
de subir l'opération ultime de revenir une beauté suprême dans un corps iidéal remplit
de jeunesse.Je peux quand même remercier mes parents pour l'ouverture d'esprit que
j'ai acquis en découvrant les arts.Malheureusement je ne peux parler que de Fed Up.
Peut être d'une façcon peu objective.Mais je m'en câlisse.Car voyez vous au lieu d'analyser je vais parler avec mon coeur.Arrivé sur la terre promise,il y avait du beau monde.Des personnes gentilles intelligentes .Par amitié pour ce groupe formé d'individus
extraordinaires.Car il faut bien le dire à mon âge c'est un peu difficile de veiller tard.Mais
ce qui m'a frappé le plus dans leur spectacle.C'est l'énergie partagée avec la foule et la
justesse avec laquelle le groupe a joué.C'est frappant lorsque l'on pense que ça fait plus de deux ans qu'ils n'ont pas jouées en public.J'ai apprécié notre Alex Montée de lait dans
sa façcon de jouer de la batterie.Il faut vraiment le voir pour le croire.Une vitesse d'exécution à faire rougir une formule un.Le chanteur est vraiment en symbiose(excusez l'expression)Pour avoir connu l'ancien.On dirait qu'il a fait toujours parti du groupe.Dommage malgré sa voix puissante.Que l'on ne puisse comprendre les paroles.
La musique prenant beaucoup de place.Mais j'aime le son de Fed Up.Ça vient nous chercher loin.Mais dans mon cas pas avec le goût de "trasher"Le guitariste qui donne
au groupe sa personnalité sonnore.On ne parlera pas de ses lunettes.Car j'ai toujours l'impression qu'il me surveille.Je suis traumatisé par l'expérience que j'ai vécu à
l'imrimerie lorsque le groupe pratiquait à une autre époque.Je suis d'ailleur présentement en thérapie de groupe.Seul avec moi même à avoir peur la nuit.Et enfin
non le moindre qui par sa présence et son jeu de pied du haut de ses six pieds.La
touche magique avec sa base électrique.Et son brassage de foule lorsqu'il décide
d'y pénétrer.Bref merci les gars pour cette belle soirée.Ça me tient réveillé.J'ai rencon
tré des gens que j'apprécis et le cousin à Sly vraiment gentil et fort sympatique.Prière
si vous le rencontré de ne pas trop l'écoeurer.Car à sa grandeur les nuages son en
dessous de lui.Y'a pas personne je crois qui aurait prit la guitare de Sly en sa présence.
Voilà c'était le premier reportage du Quilleur Pudique sur un évènement culturell à Farnham.En espérant revivre à Farnham d'autres évènements de la sorte.Cela dépendra du Directeur Président Général D'une compagnie de Granby associé au
Cogité Culturel de la ville.MERCI FED UP TRÈS CONTENT POUR VOUS C'EST VOTRE PASSION ET C'EST CONTAGIEUX!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SHOW 29 JUIN 2007 - FARNHAM Empty
MessageSujet: Re: SHOW 29 JUIN 2007 - FARNHAM   SHOW 29 JUIN 2007 - FARNHAM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SHOW 29 JUIN 2007 - FARNHAM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SHOW A FARNHAM, VENDREDI LE 4 JUILLET
» commentaire du show du 29 juin
» Le Quilleur Pudique de Set Tendre
» Le Quilleur Pudique d'Octobre
» Le Quilleur Pudique de Janvier 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fed Up strikes back :: SHOWS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser