Fed Up strikes back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fed Up strikes back

Rockeurs abusifs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 SHOW le 2 novembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mcdee

Mcdee


Nombre de messages : 8
Age : 43
Date d'inscription : 23/06/2007

SHOW le 2 novembre Empty
MessageSujet: SHOW le 2 novembre   SHOW le 2 novembre Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:00

Salut tout le monde.Le show qui était supposé être le 11 aout est remis le 2 novembre au bar LE TRASH.Les bands sont:


Never break again old school
Private Joker rock on
Wincked star guit
Fed up show
Revenir en haut Aller en bas
Mcdee

Mcdee


Nombre de messages : 8
Age : 43
Date d'inscription : 23/06/2007

SHOW le 2 novembre Empty
MessageSujet: Re: SHOW le 2 novembre   SHOW le 2 novembre Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:21

Hey les boys j'ai les flags du show alors faites moi penser de vous en donner. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bass
Admin
Bass


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 14/10/2006

SHOW le 2 novembre Empty
MessageSujet: Re: SHOW le 2 novembre   SHOW le 2 novembre Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:46

On peut tu avoir des billets aussi ?
Pour inviter full people
Revenir en haut Aller en bas
Bozo

Bozo


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 23/10/2006

SHOW le 2 novembre Empty
MessageSujet: La file   SHOW le 2 novembre Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:39

Je fais déjà la file pour avoir des billets.Mais le mopis des morts veut dire aussi se déguiser pour avoir des bonbons.Yéyé!
Revenir en haut Aller en bas
Mcdee

Mcdee


Nombre de messages : 8
Age : 43
Date d'inscription : 23/06/2007

SHOW le 2 novembre Empty
MessageSujet: Re: SHOW le 2 novembre   SHOW le 2 novembre Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:58

Pour les billets Seb,j'pense qui sont même pas encore fait. en tabarnak Aussitôt que j'en ai,j'vous en donne.
Revenir en haut Aller en bas
Bozo

Bozo


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 23/10/2006

SHOW le 2 novembre Empty
MessageSujet: Mopis   SHOW le 2 novembre Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:39

Mopis c'est un nouveau mot du dictionnaire Le Roux.C'est une sorte de mascotte qui
moppe tout ce qu'il entreprend.Comme par exemple Mopis fait parti du comité culturel de Farnham.Elle en mène large avec son cul.C'est la toute nouvelle moppe chaviléda de
Kétel.
Revenir en haut Aller en bas
El Deslandez
Admin
El Deslandez


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 16/10/2006

SHOW le 2 novembre Empty
MessageSujet: Re: SHOW le 2 novembre   SHOW le 2 novembre Icon_minitimeJeu 13 Sep - 10:08

Hey, j'vous écoute parler les gars, pis j'me dis que vous avez d'l'air d'avoir d'la misère à faire adopter des projets cools avec le comité culturel de Farnham...

non, à part de faire restaurer la tête de la statue de Jebediha Farnham, ça sa compte pas!

non, la réouverture du dépanneur j'aime le coin, ça sa compte pas non plus... pis c'est même pas cool!

...quoi? Un autre festival western? Faire venir Marie-Hélène "Face-de-chiwawa" Thibert?... attends j'vais dégeuler... pale

J'vous lé déjà dit les gars, c'est pas facile d'instaurer du rock et un peu de testostérone dans un pays ou ceux qui dirigent la culture sont des grosses crisses de tapettes en rut! Ça avale huit kilos de dèche pour déjeuner pis ça ose dire que ça fait des trouvailles au niveau artistique!
Québécor s'rait pas aussi puissant si l'anus de Péladeau s'rait pas aussi défoncé qu'y vomit ses propres testicules!
Pourquoi pensez vous que Stefie Shock à toujours l'air gelé? Hey! Faut ben qui prenne d'la drogue pour oublier toute les p'tits vieux qu'ya sucé pour se rendre jusque là!
Pis Boum Desjardins & Danny Bédard? Y'ont appris à chanter en s'rantrant un pogo enveloppé dans un gant de crin!
C'est quoi que vous pensez qui gagnent, les gagnants du festival de la chanson de granby? À part l'enregistrement en studio? Ben Quins! Des pénis plein la bouche! silent

Pis les comités culturels? C'est ben d'valeur les gars, mais si vous êtes les 2 seuls cools dans une assemblé de matantes, c'est sûr que comparé à vous autres, le réseau énergie aura l'air d'une station de radio heavy métal! scratch

Ya pas grand solutions, la seule chose à faire, c'est les mots. Oui ces mots que vous venez de lire et qui sont remplis de vérité et d'humour leur font terriblement mal à leur petites oreilles de vierges offensées! Et leur douleur est pour moi une exquise revenge face à leur fiferies excessives et leur moumouneries morbides!

Et voilà! Ce qui devait arriver arriva! J'ai pété les plombs! C'est de votre faute, c'est vous autres qui m'avez pompé! Moi, j'étais tranquille depuis un boutte! J'p'renait mes tites pilules, j'écoutais mon médecin... Mais y fallait que vous me la rameniez en me rappellant en pleine face la fiferie de tout ce qui nous entoure!

Fuckin shit! en tabarnak
Revenir en haut Aller en bas
Bass
Admin
Bass


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 14/10/2006

SHOW le 2 novembre Empty
MessageSujet: Re: SHOW le 2 novembre   SHOW le 2 novembre Icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:08

En plus de tout les mot que vous m'arracher d'la bouche, j'suis rendu tout seul de marginal dans le cogité culturel parce que bozo à crissé son camps. Sad
J'ai une super rencontre ce soir pour gérer le budget culturel.
C'est très simple pourtant, pas besoin de meating pour acheter 13,000 $ de gaz pis un briquet. scratch
Mais j'ai quand meme une idée. On pourrait organiser un gros criss de show extérieur pour l'été prochain avec uun stage assez gros pour rentrer unn fanfare au complet avec des FULLPROFESSIONNALSOUNDMAKER whit a lot of cash in our pockets. rock on2
P.S. pour parler du show qui s'en viens, les flags sont pas beau pour pas dire que...
S'T'UNE CRISS DE PÉDALE QUI TRAVAIL DANS WORD qui l'a fait
bon voila j'ai envi de chier du Mémille.............salut
Revenir en haut Aller en bas
Bozo

Bozo


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 23/10/2006

SHOW le 2 novembre Empty
MessageSujet: Morale   SHOW le 2 novembre Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:36

La morale de cette belle histoire.C'est de ne jamais réaliser un projet avec une gang de rejet.Oups!moi y viens de m'pogner une envie de chier du Roger.Comment ça c'est vert.
Mais c'est une poutine écologique chauffée à l'éthanole.J'me disais aussi que j'avais
l'air d'une carotte bio.Je me pose vraiment la question.Si l'humain est encore biodégradable à bouffer plein de cochonneries.
Revenir en haut Aller en bas
Bozo

Bozo


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 23/10/2006

SHOW le 2 novembre Empty
MessageSujet: La famille   SHOW le 2 novembre Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:39

J'espère pour toi Bass que les matantes et mononcles du comité auront bien fait leur devoir.Faire un budget de l'inutile ça doit être facile.Tu m'as déjà dit''Ferait ti un projet avec ce monde là?''Ben non à part toé.Mais pourquoi j'ai des grandes oreilles et un si gros nez?C'est pour mieux te manger ma grosse carotte bio.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SHOW le 2 novembre Empty
MessageSujet: Re: SHOW le 2 novembre   SHOW le 2 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SHOW le 2 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SHOW DU 2 NOVEMBRE... MEA CULPA
» commentaire du show du 29 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fed Up strikes back :: SHOWS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser