Fed Up strikes back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fed Up strikes back

Rockeurs abusifs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Délais pour le Cd

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
El Deslandez
Admin
El Deslandez


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 16/10/2006

Délais pour le Cd Empty
MessageSujet: Délais pour le Cd   Délais pour le Cd Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:58

Alors pour tous ceux et celles qui attendent impatiemment des nouvelles de quand y va sortir not' maudit CD, ce message est pour vous:

"We're having technical difficulties... please stand by...

Nous éprouvons présentement des difficultés techniques, merci de votre patience et de votre compréhension!"

En effet, la toune "I Am" sera probablement la toune qui m'aura faitte le plus chier dans cet album. La track de drum s'est déplacé au mixage mais on a fait des modifs après... Un moment donné, ont s'aperçoit que les tracks de drums sont trop lentes. On se scédule un rendez-vous pis on les fait réavancer. On grave d'autres CD master pis j'm'en vas les chercher. Là, toute les tounes semble OK sauf "I Am". La track de drum pour celle-là est maintenant trop vite! Mad
Faque hier, j'm'en va au studio pis je r'fais reculer la track de drum! Ça semble correct... ya encore quekchose qui accroche, mais ça doit être mon imagination parce que le drum est maintenant "tight"! On grave d'autres CD master. J'm'en va à maison. En réécoutant attentivement, je m'aperçois que deux "back vocals" qu'on avait reculé après le 1er master sont maintenant rendus trop vite! Je lâche 2, 3 sacres... censurer Je r'tourne là bas pis je refais reculer les 2 "back vocals". J'èspère tellement que c'est la dernière fois pis que toute est correct. À l'écoute tout semble bon... encore une fois, un mini boutte m'accroche, mais ça doit être mon imagination puisque le drum et les "back" sont correct. On grave d'autre CD master... Mad Mad Je r'tourne encore à maison. Là je me dit que toute est correct pis ça s'rait ben l'boutte d'la marde si ya encore de quoi...

Surprise, ya une des guitares qui est trop vite. en tabarnak Ça paraissait pas avant parce qu'elle fitait avec les drums et les backs avancés...

J'chus tanné.. j'chus fatigué Crying or Very sad mais en même temps j'veux pas sortir d'la marde!
Faque s'toune là est toute fucké pis va falloir bosser encore pas mal pour la replacer comme qu'elle était au début.

J'en peux pu.. Sleep

J'vous r'donne des news... A +
Revenir en haut Aller en bas
Bass
Admin
Bass


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 14/10/2006

Délais pour le Cd Empty
MessageSujet: Re: Délais pour le Cd   Délais pour le Cd Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:56

Je tenais à te dire, Merci beaucoup Alex pour ta patience.
Revenir en haut Aller en bas
El Deslandez
Admin
El Deslandez


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 16/10/2006

Délais pour le Cd Empty
MessageSujet: Re: Délais pour le Cd   Délais pour le Cd Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:12

Thank you buddy!

En passant, bonne chance pour ton double-shift de cette nuit.
Reposes-toi bien, avant et après! Tu vas en avoir besoin.

... En-T-K t'est travaillant en esti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Délais pour le Cd Empty
MessageSujet: Re: Délais pour le Cd   Délais pour le Cd Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Délais pour le Cd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Quilleur Pudique de Juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fed Up strikes back :: SHOWS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser