Fed Up strikes back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fed Up strikes back

Rockeurs abusifs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Le Quilleur Pudique de Juillet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bozo

Bozo


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 23/10/2006

Le Quilleur Pudique de Juillet Empty
MessageSujet: Le Quilleur Pudique de Juillet   Le Quilleur Pudique de Juillet Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:55

Août étais je?Mois en retard?Après tout c'est les vacances.Pas assez longues à mon goût.Pour les patrons c'est du gaspillage de temps.Et au retour on se fera rusher pour reprendre le temps supposément perdu.
De toute façon l'été on devrait être en congé ok!
Revenir en haut Aller en bas
Bozo

Bozo


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 23/10/2006

Le Quilleur Pudique de Juillet Empty
MessageSujet: Les sold out canayens en Afghanistan   Le Quilleur Pudique de Juillet Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:04

En supportant les Tas Zuniens pour installer le système capitaliste.L'acnée
canayenne se plaint des sold out qui meurt en Afghanistan.Une centaine
jusqu'ici.Alors que du côté du pays ennemi on peut compter des milliers
de morts.Des combattant et des civils aussi.C'est tordant lorsqu'on nomme
à la télé le nom d'un sold out mort là bas.Un exemple"John Berry de nul
part en Saskatchewan est mort.On s'en crisses tu tabarnak".Dans tout cela
il faut tenir compte des contrats donnés par nos gouvernements à des batards de compagnies d'armements.Voilà tout ce qu'on peut faire pour faire de l'argent.Tuer des gens c'est payant.Et pendant ce temps,l'acnée canayenne s'amuse au camp militaire de Farnham avec mes impôts payés en trop.
Revenir en haut Aller en bas
Bozo

Bozo


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 23/10/2006

Le Quilleur Pudique de Juillet Empty
MessageSujet: Des projets pour les vacances   Le Quilleur Pudique de Juillet Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:17

Battre à mort votre femme et vos enfants pour avoir des vacances payées
à vie en prison.Mais quel malheur vous êtes libéré!

Poignarder votre voisin pour avoir la paix pendant vos vacances

Faire du porte à porte avec les Témoins de Jéhovah

Cambrioler un dépanneur et devenir un boxeur

Sortir avec la Mairesse de Québec

S'inviter chez des amis pour se faire gaver

Se servir de son gland au théâtre de marionnettes géantes de Upton

Se louer une chambre au môtel Le pire joallier de Farnham

Petter une dépression pour ensoleiller votre vie

Poursuivre les tornades en Estrie


Recevoir une injection de botox dans l'anus

Faire la grève de la faim pour équilibrer votre budget de vacances

Peinturer votre maison avec un pinceau d'artiste

Compter les clous que vous plantez en dormant

Avoir la tête dure et manger de la crème glacée molle

Tricoter des vibrateurs en laine

Apprendre le dictionnaire par choeur

Caresser le plus de seins possible

Refaire la bataille des plaines d'Abraham en donnant la victoire aux français

Évangéliser les indiens

Jouer au moineau poli seul

Jouer au monopoly avec des amis qui deviendront vos ennemis

Faire le tour du bloc en deux semaines en campant sur chaque terrain

Souper avec Mado Dumont pour parler d'avenir dans le passé
Revenir en haut Aller en bas
Bozo

Bozo


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 23/10/2006

Le Quilleur Pudique de Juillet Empty
MessageSujet: Le bum des finissants de la poly   Le Quilleur Pudique de Juillet Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:31

Il n'y a pas de photos.Car les étudiants sont trop laids.

Jean Les Os :Pensée:La vie passe vite

Ambitions:Le sexe

Impairs:En mangeant du poisson,j'ai avalé de l'eau



Marie La Grosse:

Pensée:Qu'il est difficile de se cacher

Ambitions:J'en ai des grosses

Impairs:J'ai toute une paire de boules


Patty D'Plaisir:

Pensée:Ce qui rentre sort aussi

Ambitions:Servir de suçon

Impairs:Des implants à ma mère


Paul un Poil:

Pensée:Je les garde pour moé

Ambitions:N'avoir autant sur la poche

impairs:3


Anna Pas:

Pensée:Silicone

Ambitions:36 dd


Impairs:Ma naissance



Jean C Gros:

Pensée:xy2(c+3)=chu s'math

Ambitions:Faire dans les 7 chiffres

Impairs:On me prend pour un numéro



Manuelle Potvin:

Pensee:Le rêve est une réalité

Ambitions:Mais en vin


Impairs: En vitesse dans la cave



Le Grand Roux:

Pensée:J'ai la mine base

Ambitions:Je suis au bout de mes cordes

Impairs:J'ai travaillé à Farnham
Revenir en haut Aller en bas
Bozo

Bozo


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 23/10/2006

Le Quilleur Pudique de Juillet Empty
MessageSujet: Le gland vert   Le Quilleur Pudique de Juillet Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:37

Du vert sur nods plans d'eau

Demeure feuille morte dans un verre d'eau

À qui profite la pollution

Aux vendeurs de piscine voyons

Les vendeurs d'automobiles

Avec des publicitées débiles

Des voitures écologiques


Que c'est donc pathétique

Je demeure sur mon quand à soi

Devant ce gros caca

Plus préoccupé à filtrer les idées


Que de conserver notre eau non contaminée

Les lois ne sont pas ma foi


La dessus j'ai fais une croix
Revenir en haut Aller en bas
Bozo

Bozo


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 23/10/2006

Le Quilleur Pudique de Juillet Empty
MessageSujet: Suite et fin   Le Quilleur Pudique de Juillet Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:42

On nous monte des bâteaux

On pollue nos cours d'eau

Pauvre sans se baigner

Riche à se faire bronzer

Le bruit du silence est si loin

Nous sommes en présence des zhumains

Après on se plaint

Les touristes ne sont plus dans l'coin


À faire semblant d'être vert

On devient rouge de colère


En plus d' être exploité

Voilà c'est pollué

À l'horizon


Que du pognons


Voilà pour notre jeunesse


Que de la détresse et du bs
Revenir en haut Aller en bas
Bozo

Bozo


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 23/10/2006

Le Quilleur Pudique de Juillet Empty
MessageSujet: Les gants de vacances   Le Quilleur Pudique de Juillet Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:49

Les parents s'en lavent les mains.En mettant des gants blancs pour se débarrasser des enfants.On fait la file pour les envoyer dans des camps de débiles.Où peut être se cahce un pédophile.Quoi de mieux pour les enfants que de se ballader le gland.Ou de bander devant une petite fille de sept ans.Et les parents les poursuivront en justice.En mentionnant simplement
que l'on a négligé leurs enfants.Car après tout les vacances c'est aussi pour les parents.Pendant l'école on c'est occupé de les faire étudier.Maintenant
il faut bien les amuser.Au y'âble les responsabilitées
Revenir en haut Aller en bas
Bozo

Bozo


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 23/10/2006

Le Quilleur Pudique de Juillet Empty
MessageSujet: Ça vous tente?   Le Quilleur Pudique de Juillet Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:07

Le camping.Quelle merveilleuse invention! S'évader dans la nature avec
les ratons laveurs qui ont la rage.Les siffleux qui mangent les queues.
Le virus du nul.Les algues bleues.La grippe avant hier.Les feux deforêts.
Une chasse à l'alligator en baisant son store.La radio du voisin.Le tournoi de quilles sur gazon.Dormir à la belle étoile sous un ciel couvert d'orages
à une température agréable frisant les huit degrés celcius.Retenir sa pisse
à avoir mal au ventre tout en voulant baiser sa blonde en éjaculant.Un tour de force J'vous dis.Prendre sa douche avec les mouches.Voir des poils d'estomac dans le lavabo.Mettre les pieds dans la pisse couvrant le plancher
de la salle de bain collective.Reboucher le bol de toilette bouché.Avoir plus
de chance de se faire frapper par un éclair que de gagner à la loterie.Et enfin.Défaire la tente sous la pluie.Regarder les grosses roulottes avec envie.Regarder la grande ours en recevant un coup de patte d'ours.Se baigner dans la rivière à compter les vers.Ammener la belle mère pour
boucher les courants d'air.Assister à du théâtre d'été à entendre les répliques dans la salle d'un écervelé.S'automutiler et retourner au travail
aussi fatigué.Sur le chemin du retour frapper un 25 cents en tirant votre 10 cents qui brisera votre transmission.Et finalement:Assister au parc
Yamaska au party des immigrants qui font sentirent leur présence en faisant cuire des aliments aux escréments.Réaliser votre fantasme.En subissant une fellation par un castor.Ou camper dans le salon pour ne rien perdre de votre télévision.BONNE VACANCES
Revenir en haut Aller en bas
Bozo

Bozo


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 23/10/2006

Le Quilleur Pudique de Juillet Empty
MessageSujet: Traverser les lignes   Le Quilleur Pudique de Juillet Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:15

Bande de colons.Réflexe de sans cervelle.Que c'est beau les Tas Zunis.On
se retrouve entre Québécois et on parle d'être dépaysé.Facile à dire lorsque l'on a pas de pays! Pourtant il y a Montréal où l'on se sent étranger.Ben oui
c'est pas Plate ZE BURHG.Ou bedon le nombril de la graisse antique.Ça vaut
son pesant d'or.Un troupeau de moutons qui traverse les frontière de l'imbécilité collective d'attendre des heures aux lignes pour parler avec un douanier Tas Zuniens aux allures de travestit lesbienne à la voix de ténor
On occupe pas notre territoir par manque de savoir.On ose même plus se regarder dans un miroir.Où sont nos produits du terroir?
Revenir en haut Aller en bas
Bozo

Bozo


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 23/10/2006

Le Quilleur Pudique de Juillet Empty
MessageSujet: Le cogité culturel de Farnham   Le Quilleur Pudique de Juillet Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:24

Wow!Avez vous vu la belle photo de Bozo et de son ami Le Grand Roux dans La Soie de Lesse ou dans L'avenir? On voit que ce cogité culturel
est voué à l'échec.À part que Bozo soit en soi une beauté de la nature
aux allures de géni.Pas évident pour un boxeur du verbe de se tenir aux côtés de gends si peu célèbresQu'est ce qu'un cogité culturel?Une façade
une mascarade une marmelade d'individu qui passe le temps à chanter les
vertus de l'imagination un peu perdu.Bref on s'asseoit sur son quand à soi
et on boit les paroles qui collent au plafond des cerveaux qui tombent de haut.Des projets en veux tu?Après on se pognera le cul.Et sur ce je me tue
Revenir en haut Aller en bas
Bozo

Bozo


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 23/10/2006

Le Quilleur Pudique de Juillet Empty
MessageSujet: L'ami Théo   Le Quilleur Pudique de Juillet Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:37

En vacances quoi de mieux que de regarder la télé pour s'informer du temps qu'il fait dehors.Après tout les fenêtres de la maison sont si sales
que cela peut sans doute porter à confusion.La pluie est vraiment la hantise
des vacanciers.Pourtant profitez en et baisez!Avec la pluie de vos amis ensoleiller vos journées.Innonder de bonheur le repos du guerrier.Nager dans le plaisir de ne rien foutre.Noyer votre patron dans l'oubli en pêchant par excès dans la volupté de la paresse.Ayez des éclairs de génies sous un
tonnerre d'applaudissements en vous enfoncant dans le crédit à bon prix.
Mouillez vous un peu bon yenne(en japonnais).Devenez le chef de file de votre meute.Et même si on annonce de la flotte il y aura toujours votre blonde et sa plotte.Dans un torrent de lave.Un volcan en éruption viendra petter le bouton.Naviguer sur la vague de vos émotions.Mangez lui un toton.
Vos vacances ne seront qu'un vague souvenir en regardant par la fenêtre
la neige tombée.Et dans votre beige journée de travail .La morosité l'emportera en pensant aux deux prochaines semaines de l'été si court
sur votre parcours vers votre disparition certaine de cette planète un jour.

Oui l'ami Théo vous réconfortera.En prévoyant le soleil dans votre coeur
Pas un nuage ne pertubera vos rêves de tempêtes.Vos tornades à la dérobadeBonnes Vacances!
Revenir en haut Aller en bas
El Deslandez
Admin
El Deslandez


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 16/10/2006

Le Quilleur Pudique de Juillet Empty
MessageSujet: À Qui La Faute?!   Le Quilleur Pudique de Juillet Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:37

Que j'en voye un, conducteur de roulottes tirées par un gros Dodge Ram Twin Cab, se plaindre de la température!!! Mad Ça veut chauffer des gros trucks pour paraître plus viril et faire peur au Suzuki Swift s'ua route mais s'pas grave si ça crachent d'la boucane noire tout partout! Suspect
Ben, mon ti pet, si toé, ça t'dérange pas d'payer 150$ de gaz par semaine, attends toé à s'qu'iaille pu ni été, ni hiver d'ici un ti boutte!
La météo dans le futur, ça s'ra pas ben compliqué: " Aujourd'hui, d'la pluie à 13h, suivit d'une tornade à 15h, d'un tremblement de terre vers l'heure du souper et des grêlons en fin d'soirée..." pale

Souvenez-vous...

La météo d'cul... c'est VOTRE faute!! (Là, ça m'prendrait un smiley qui vous pointe du doigt mais j'en ai pas... Sad )
Revenir en haut Aller en bas
El Deslandez
Admin
El Deslandez


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 16/10/2006

Le Quilleur Pudique de Juillet Empty
MessageSujet: Les Ponts Pètent!!   Le Quilleur Pudique de Juillet Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:05

Il n'y a pas que les tours, qui s'écroulent au Z'tas z'ni, les ponts aussi!
Est-ce le fameux "effet papillon"... on tue du monde à l'étranger pis la mort nous revient dans la face, chez nous! scratch hum?
Bon, en étant plus rationel, les infrastructures en amérique du nord c'est rendu aussi vieux que les mentalitées sociales du monde en général, faque c'est normal que ça tienne pus deboutte! Rolling Eyes

Pis ceux qui s'plaignent que ça pas d'bon sang, qui faut que l'gouvarnement fasse de quoi, réfléchissez à ceci: Les routes, les viaducs pis les ponts, ont été faites il y a 40 ans et plus. Dans c'temps là, les ouvriers d'la route coutaient pas cher parce qu'ils étaient payés avec des pinottes... ouaip. Des pinottes pis une poule! Pis y travaillaient fort pour les avoir! Astheure, ça s'pogne le cul a 20$-30$ de l'heure et même plus!

Faque même si l'gouvernement mettait toute le budget la dessus, les ponts nous tomberait pareil dessus parce que même avec toute l'argent de nos taxes, on à pas les moyens de payer ces gars ultrasyndiqués! meeeuuuh

C'est là même affaire avec la santé, pis l'éducation. D'L'argent... on n'a pu!
On est back order là dessus. C'est toute les américains qu'y l'ont... Les américains, Péladeau pis Normand Brathwaite....
Revenir en haut Aller en bas
El Deslandez
Admin
El Deslandez


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 16/10/2006

Le Quilleur Pudique de Juillet Empty
MessageSujet: La Bourse   Le Quilleur Pudique de Juillet Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:32

Le canal LCN fait sont frais avec un poste qui parle rien que d'argent à longueur de journée... mmmh... ça l'air super intéressant. Sleep
Alors pour vous à la maison qui programmez votre vidéo pour enregistrer les indices boursiers... (yen a tu vraiment?) Suspect

Voici la version abrégée du QP:

Le Nasdaq a baissé

Le Dow Jones a baissé

Le gaz a monté

Macintosh a planté

Microsoft vous a fourré

Le dollar Canadien fait que les américains nous envoye chier

Ta femme t'as trompé

T'as le cancer pis tu vas crever
Revenir en haut Aller en bas
Bozo

Bozo


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 23/10/2006

Le Quilleur Pudique de Juillet Empty
MessageSujet: Les infâmes structures   Le Quilleur Pudique de Juillet Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:53

Il faut aussi préciser que tous les infrasrtuctures(ponts viaducs et routes)
ont toujours été données au privé.Et qui dit privé dit aussi crossage.LES
contracteurs de l'époque ne suivaient pas à la lettre les recommendations.
On s'en mettait plus dans les poches que dans les constructions.C'est toujours le même ostie de problèmes.Nous les payeurs de taxes en plus
d'être taxés on se fait voler.Non mais qu'est ce que l'on attend pour tout
faire sauter bordel de merde!Vive la révolution par la destruction.Pourquoi attendre la bombe nucléaire ou l'effet de serre.Allons que l'on se fasse un gros pétard en déshabillant toutes les belles filles de la terre en mourant sur des multiples orgasmes en tournant sur une palle d'une éolienne en Gaspésie en pêchant le p'tit poisson des chnolles.Tout cela sur la musique de Fed Up en tranchant la tête à tous les gros actionnaires des multinationales en direct sur internet.Aucune rançon ne sera réclamée.Seulement la fin du capitalisme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Quilleur Pudique de Juillet Empty
MessageSujet: Re: Le Quilleur Pudique de Juillet   Le Quilleur Pudique de Juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Quilleur Pudique de Juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Quilleur pudique de Juillet
» Le Quilleur Pudique
» Le quilleur pudique de Mars
» Le Quilleur Pudique d'Avril
» Le Quilleur Pudique de Juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fed Up strikes back :: Le Quilleur Pudique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser