Fed Up strikes back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fed Up strikes back

Rockeurs abusifs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Le Quilleur Pudique d'AVRIL suite et fin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bozo

Bozo


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 23/10/2006

Le Quilleur Pudique d'AVRIL suite et fin Empty
MessageSujet: Le Quilleur Pudique d'AVRIL suite et fin   Le Quilleur Pudique d'AVRIL suite et fin Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:37

Le nouveau cinéma:

Ainsi donc le gouvernement fédéral conservateur songe à censurer le cinéma.Avec la ministre très maquillée qui va sans doute craquer"Josée
Plein d'vers" qui va sans doute craquée.On ne veut plus de vérités qui peuvent choquer ou offusquer sur nos ecrans qui manqueront sans doute de cran.Ainsi on ne verra plus une main qui glisse doucement sous une jupe.
Un prêtre qui abuse des enfants.La famine la guerre qui nous montre les
grosses compagnies exploitées les richesses des pays sous développés.
Tel la compagnie minère Barrick gold en Afrique.Le moin d'information possible pour éviter des soulèvements.Quoi qu'en regardant autour de moi.
L'ignorance crasse des gens me fait pitié à voir.Et ça devient pire de génération en génération.Même un décolleté plongeant dans une piscine vide
ne sera plus possible de voir.C'est un peu comme ânnerie Pelleter qui plonge
dans le sujet chaud des jeux olympiques de Pékin .Vide de sens occultée par
la beauté de son visage.Et ma foi de son corps se déformant.Quoiqu'au niveau de son cerveau.Elle n,atteindra jamais le podium.À moins de porsuivre le Graal de la médiocrité.Pour cela il ne faut pas trop se mouiller.Alors enlève ton costume de bain.Et la censure coupera la chair
tant désirée de ton body.Alors bienvenue dans l'ignorance,l'incompétence.l'incontinence,la pénitence et la violence.
Alors ce projet de censure.On empêchera la diffusion du mal.Mais on con
tinuera de vous montrer le pape les chefs d'entreprises,les politiciens
les policiers les patrons,les gros muscles et les rondeurs dans des robes vaporeuses.À se tirer la queue ça vaudra bien mieux.En nous enfermants dans nos passions primaires.On contunuera à pocher le secondaire.Voilà
pourquoi on voudrait bien enlever le CEGEP.À materner les gens on les rendra dépendant.Voilà le secret.Après la consommation.Voici arrivé l'air des cons.Et maintenant on parle des festivals de films de poche.Réaliser avec un cellulaire.C'est de plus en plus poche et proche des gens.Tellement que se sera flou .Je rêve du jour où le temps sera inversé.
Alors je dormirai dans une caverne.EN répondant à mes instincs les plus bas.En pensant comme un pied.Le batte enflé devant une femelle bien
tournée.On chassera jusqu'au milieu de la nuit.On fêtera autour d'un feu avec sa tribu.En se rappelant que dans le futur.Écran viendra le temps
de parler de la vie.On passera à côté.Car trop occupé dans notre quotidien.La vie sera du passé compostée
Revenir en haut Aller en bas
Bozo

Bozo


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 23/10/2006

Le Quilleur Pudique d'AVRIL suite et fin Empty
MessageSujet: Les partisans des Canadiens de Mourial   Le Quilleur Pudique d'AVRIL suite et fin Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:50

Des maniacos dépressifs.Le centre Bell est un centre psychiatrique.Des dra
peaux sur les voitures.Dans la figure.Et même installé sur des mâts à côté
de leur maison.Y'a plus de drapeaux des Cannes à chien que du Québec à la St Jean.Petit peuple de trou de cul.Comment se fait il que l'on ne s'emballe pas autant pour le hockey sur gazon?Je méditerai sur le sujet en passant la tondeuse sur mon terrain.Je vais d,ailleurs m'acheter un drapeau de John
Deer.Car j'ai développé une dépendance au temps perdu.On s,énerve devant la qualité d'un produit dillué.Comme le disait cette semaine le Pape Benît 16.Tous sont égaux.Alors pourquoi en tant que cathodique devrais-je m,énerver?Nous poissons sommes tellement heureux de voir une rondelle
se sacrifier dans les filets.Occultant notre fin et notre conditionnement de
peuple conquis.Con qui? Ben tous ceux qui pas vite sur leurs patins élimine
le changement de notre destin.Ça fait plutôt chier de voir que cela passe par les intestins.Au moment où je vous parle.La série est maintenant 3 à 3.Et
il ne faudra pas s'étonner de voir les travailleurs découragés Lundi matin.
Au moins il y aura cela de bon.Improductifs ils feront moins de pollution.
Et comme le disait un grand au temple de la dénommée"Il n'y a jamais de gagnants ou de perdanrs.Simplement un gros tas d'argent
Revenir en haut Aller en bas
Bozo

Bozo


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 23/10/2006

Le Quilleur Pudique d'AVRIL suite et fin Empty
MessageSujet: L'enseignement religieux à l'école   Le Quilleur Pudique d'AVRIL suite et fin Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:00

Je suis contre le saignement religieux à l'école.Athé souhait comme qui dirait
Ainsi donc le programme d,enseignement des religions fera parti de nos écoles laïques.Une contradiction de plus.Et on ne pourra pas le faire avorter.Car le Pape est contre l,avortement.Il penche plus vers la pédophilie.
On y enseignera donc les cinq plus grandes religions.Les tendances de la mode(Et non les sectes)Ainsi que la spiritualité autochtone(pour ce qu'il en reste)Mais on oubliera de parler de l'athéisme"Il ne faut pas être négatif"
disait le ministère de l,éducation.Bref on reserre la vis de la non remise en question des pouvoirs établis.On se dirige droit dans la robotique humaine.
À genoux le cul dans les airs.Soumis et niaiseux devant les dogmes religieux.Et pendant ce temps là.On occultera l'histoire du Québec diluée
dans la transmission de petites chicanes sans importances On laissera aussi
de côté Hubert Reeves et l'astronomie.La conscience que l'on fait parti de
l'univers.En se contentant de devenir des vers.
Revenir en haut Aller en bas
Bozo

Bozo


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 23/10/2006

Le Quilleur Pudique d'AVRIL suite et fin Empty
MessageSujet: Voyage en Antarctique   Le Quilleur Pudique d'AVRIL suite et fin Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:08

Le film sur le voyage du voilier SednaIV avec son équipage de scientifique Québécois au pôle Sud est traumatisant et touchant à la fois.Pendant plus de 400 jours dans la beauté et les malheurs du futur de notre présence sur la planète.Un climat qui change à vue d'oeil.Mettant en péril les animaux dans
leur phase de reproduction qui compte sur la glace pour se reproduire.La
saison du froid qui s'écourte.La nourriture de plusieurs espèces qui diminuent.Après les forêts en déclin.Voilà que l'homme devient encore plus crétin.Pourtant devant tant de beauté.J'ai eu le souffle coupé.Et le silence
à écouter.Ça fait changement du bruit qui nous étouffe l'esprit.Et la relation
avec les animaux.Wow!Comme quoi l'homme n'est pas naturel.Il sera bientôt au ciel de son enfer éternel
Revenir en haut Aller en bas
El Deslandez
Admin
El Deslandez


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 16/10/2006

Le Quilleur Pudique d'AVRIL suite et fin Empty
MessageSujet: Re: Le Quilleur Pudique d'AVRIL suite et fin   Le Quilleur Pudique d'AVRIL suite et fin Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:08

Hey! McDee yen a un drapeau du CH su son char! Suspect

Moi, j'chus pas vraiment un fan de Hockey. J'chus même pas un écouteux de TV. Mais ça peux arriver que je r'garde une couple de matchs pendant les séries si, et seulement si, c'est intéressant. Donc ça fesait longtemps que j'avais pas porté intérêt du tout.

Mais on dira s'qu'on voudra, la game de samedi, était pas mal plus palpitante qu'une émission du Banquier ou de Guy A. et le fif du roi. Même que ça fait longtemps que j'avait pas vu un thriller qui m'a faite autant suer en dessous des bras pis ronger les ongles.

Faque moé, m'a probablement r'garder un boute de la game à soir. Pis si Boston gagne, ben j'braillerai pas. Pis, effectivement, ça changera pas grand chose dans ma petite vie à moi. Mais si les Canadiov de Montrétsky Wink gagnent, ben j'va p'têt continuer à suivre un peu les séries... pour la simple et bonne raison que c'est la seule chose intéressante dans la culture Québécoise ces temps-ci! A moins que j'me trompe? scratch

Faque juste pour toé mon Bozo:

GO HABS GO!! GO HABS GO!! GO HABS GO!!! cheers

P.S. Avoue lé donc que tu prenais pour les nordiques dans l'temps pis que t'est encore amer parce qu'ya pu de team à Québec! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bozo

Bozo


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 23/10/2006

Le Quilleur Pudique d'AVRIL suite et fin Empty
MessageSujet: Historique de mon hockey   Le Quilleur Pudique d'AVRIL suite et fin Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:25

Lorsque j'étais jeune.À l'aubeoù l'homme se relevait à peine du singe.Mon
coeur palpitait juste à voir une affiche d,un gardien de but masqué et son
sensuel filet.Étant moi même une grande vedette dans les mineurs.Et cela
comme gardien de but.Ma plus grande force étant les nombrewux coups de hache que je distribuais gratuitement à tous ceux qui se présentaient dans
mon rectangle.Je suis sans doute le créateur de ce mouvement copié par la suite par Billy Smith et Ron Hextall.Je conserve encore sur les murs de ma chambre.Les affiches de nue de la célèbre gardienne de but"Manon Rhéaume.Qui passa de longs moments dans la douche avec moi et mes
coéquipiés.Afin de l'habituer aux nombreux bâtons élevés.J'avais à l'époque
de la fin des années cinquantes.Le CH tatoué sur le coeur.Jamais je n'ai
été un partisan des Nordingues de Québec.Mais en vieillissant on apprend
à se calmer le ponpon.Le sport n'est en fait qu'une grosse mascarade qui
rapporte beaucoup d'argent.Alors pourquoi j'investirais de mon temps
à regarder un sport qui se détériore?En plus y'a t'il dans le club Mourialais
Beaucoup de Québécois?Et lorsque le gardien(Le grand flan mou)En l,occurence Carrey Price affiche sur son masque.Un soldat Canadian en
guise d,appuie aux soldats en Affreux Gistan.Ben moi je dis c'est assez.
Et les colons de partisans réfléchissants à un niveau intellectuel plus bas
que le premier des primates.Bière à la main avec un vocabulaire aussi
vaste qu'un verre de bière.Voilà encore une autre bonne raison d''être
découragé du bon peuple Québécois.On cherche la victoire dans le
futile destin de ses intestins.On est dans marde câlisse.Pis on continue
de se traîner dedans.Moi les sports professionnels.J'en ai plus rien à foutre.À part bien sur les boules en grains,le sexe les pitounnes ...de bingo bien sur et la lutte intergénérationnelle gaie.Voilà j'espère que ma réponse te satisfera.Et tu peux suivre le conseil d'un vieux singe"La crosse n'est pas un sport"C'est un vol"
Revenir en haut Aller en bas
Bozo

Bozo


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 23/10/2006

Le Quilleur Pudique d'AVRIL suite et fin Empty
MessageSujet: Partisans découragés   Le Quilleur Pudique d'AVRIL suite et fin Icon_minitimeMer 30 Avr - 8:34

Les nombreux incompétants connaisseurs de hockey.Pourront sans doute
boire de la Brière après la série contre les Flyers.
Revenir en haut Aller en bas
El Deslandez
Admin
El Deslandez


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 16/10/2006

Le Quilleur Pudique d'AVRIL suite et fin Empty
MessageSujet: Re: Le Quilleur Pudique d'AVRIL suite et fin   Le Quilleur Pudique d'AVRIL suite et fin Icon_minitimeMer 30 Avr - 13:35

Ouain ben pas besoin d'être un vieux singe pour catcher que le CH c'est plein de Russes millionaires pis que c'est une buiseness ben croche. Pas besoin d'avoir 88 ans pour réaliser que l'ciel est bleu pis que faut pas qu'tu colles ta langue sur un poteau en métal, l'hiver à -40°C. Ces choses là, j'savais tout ça déjà, merci.

Mais la télé anyway, c'est toute d'la buiseness. Faque tous ceux qui l'écoutent sont tout aussi coupable que les amateurs de sport. Si, par exemple, ya du monde qui écoute Virginie ou le con à Denis Lévesque à LCN pis que c'est moi qui est con parce que je suis les séries... ben ya un p'tit problème en kekpart non?

(Bon c'est sûr qu'ya pas personne qui va faire cramer des chars de police à chaque fois que Virginie revient avec son chum ou que Denis Lévesque blaste un de ses invité mais... mettez-moi pas dans c'gang là!)

...pis... euh... c'est quoi au juste la lutte intergénérationnelle gaie? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Bozo

Bozo


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 23/10/2006

Le Quilleur Pudique d'AVRIL suite et fin Empty
MessageSujet: Chanson   Le Quilleur Pudique d'AVRIL suite et fin Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:09

La lutte machin chouette.En est une lorsque le bon peuple se fait bercer par une chanson si douce à son oreille.Et qu'il se fait enculer au plus profond.
C'est faire la queue au Jean Couteux de Farnham pour son ouverture pour
camoufler ses vergetures.C'est regarder Vergeinnus et bander sur son
point G.C'est gueuler au hockey avec un drapeau planté dans les hémoroïdes.C'est faire une manifestation pacifique et narguer l'antiémeute
avec un signe de peace dans le front.C'est laisser Jaune Charette privatiser
tout ce qui bouge.C'est se foutter des enseignants en leurs demandant d'éduquer les enfants avec peu de moyens et surtout pas de parents.
Bref c'est d'avoir peur de la peur à n'importe quel âge.Et d'oublier de transmettre aux différentes générations.Que seul le combat de ruelle viendra à bout de notre monde si cruel.Quand je pense que ce matin il y avait une queue de plus de cent personnes pour l'ouverture du nouveau Jean Crouteux à Farnham.Et su Hubert Reeves avaut fait une conférence au même moment.Devinez combien y serait allé?La culture hockeyenne des bâtons brisés.On patinne.On aime ça.Avant de me coucher je me gratte le cul.Y'a plein de choses qui rentre là.Même les mousses de mon matelat halte là...Les Canadiens les Cannes à chien sont morts.Et vive le
sport.Cette belle jeunesse qui pratique la santé.Rien dans la tête et toute sous les pieds.Moi je rêve de plonger dans Ânerie Pelleter.Ma verge se transformant en mètre sur des kilomètres.Voilà le seul rêve de l'humanité
Procréer et spermer pour l'éternité.Après tout Dieu n,est il pas un homme?
Revenir en haut Aller en bas
Bozo

Bozo


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 23/10/2006

Le Quilleur Pudique d'AVRIL suite et fin Empty
MessageSujet: Rondelle   Le Quilleur Pudique d'AVRIL suite et fin Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:12

Et comme dirait un joueur de hockey des Cannes à chien qui vient du pôle Nord"Le phoque n'a pas roulé pour moé"
Revenir en haut Aller en bas
Jean Charest

Jean Charest


Nombre de messages : 1
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/05/2008

Le Quilleur Pudique d'AVRIL suite et fin Empty
MessageSujet: Re: Le Quilleur Pudique d'AVRIL suite et fin   Le Quilleur Pudique d'AVRIL suite et fin Icon_minitimeVen 2 Mai - 12:34

Bonjour! C'est moi! Le vrai...

Jean Charest! Chef du parti libéral du Québec!

Oh là! La!... Là je voudrais m'insurger! Je suis très très fâché!... Grrr pale

J'ai encore une fois été très mal cité dans un journal local de Saint-Angèle de Monnoir qui s'intitule: "Dis à pépère de fesser sur une casserole pour que les vaches dégage la seule rue du village, j'aimerais ça passer avec mon tracteur pour aller chercher de l'eau potable au puits!..."

Je n'ai jamais dit que Natalie Simard était de la bouffe à journeaux...

C'que j'ai dit c'est que si était pas là, la moité des journalistes d'la Voix de l'Est seraient au chômage...C'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Quilleur Pudique d'AVRIL suite et fin Empty
MessageSujet: Re: Le Quilleur Pudique d'AVRIL suite et fin   Le Quilleur Pudique d'AVRIL suite et fin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Quilleur Pudique d'AVRIL suite et fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Quilleur Pudique
» LE QUILLEUR PUDIQUE DE SEPTEMBRE
» Le Quilleur Pudique d'Octobre
» Le Quilleur Pudique de Set Tendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fed Up strikes back :: Le Quilleur Pudique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser