Fed Up strikes back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fed Up strikes back

Rockeurs abusifs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 LE QUILLEUR PUDIQUE DE SEPTEMBRE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bozo

Bozo


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 23/10/2006

LE QUILLEUR PUDIQUE DE   SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: LE QUILLEUR PUDIQUE DE SEPTEMBRE   LE QUILLEUR PUDIQUE DE   SEPTEMBRE Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:30

C'est la fête au Q.P. Car c'est le premier anniversiare de votre journal préféré.En effet
c'est en Septembre dernier qu'a eu lieu le début de cette grande aventure au déplaisir
de ses peu de lecteurs.Alors pour faire semblant d'être plusieurs,j'ai installé dans
l'immeuble célèbre par son apparence funèbre,des miroirs afin de me reproduire(puisqu'il n'y a pas de gentilles demoiselles qui veulent bien s'écartiller pour la cause).Alors oui le champagne est sorti,les ballons en silicones afin de me sentir en présence de plusieurs Pamela.Et surprise le cogité culturel de Farnham est présent.Afin de souligner mon
apport culturel et signifiant dans ma ville.Puisque j'étais un des seuls à vouloir bouger
et voir grand en plus de cesser de dire que ce n'était que Farnham.Voilà une belle année à éduquer le vide l'air ambiant.Donc c'est avec mes amis ou ennemis imaginaires que je fête le tout.Et je continuerai à démasquer les mensonges les complots.Et sachez que mes actions seront plus lourdes que ma plûme.Et si les écris restent,les cicatrices blessent
et paraissent.Je ne peux vous parler plus longtemps car il y a une belle blonde qui vient de remplir ma bouche de ses délicieux mamelons.Il faut croire que c'est la saison.Car ils sont délicieux!
Revenir en haut Aller en bas
Bozo

Bozo


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 23/10/2006

LE QUILLEUR PUDIQUE DE   SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: TOUS ÉCHO LOGIQUE:   LE QUILLEUR PUDIQUE DE   SEPTEMBRE Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:46

Ça résonne de partout comme si la réalité se transportait dans un téléroman de mauvais goût.Aussi dans les nouvelles à la télé à la radio dans les articles des journaux dans les
revues.Et pire encore dans les publicités.Maintenant c'est fait,la voiture ne pollue plus du tout.Le nucléaire est propre.Les usines les bâteaux à moteur.Le gaz naturel le pétrole.
Même dans nos culottes c'est propre et écologique.C'est la nouvelle religion.C'est simple
dans le fond.On se lave le cerveau aux sermonts de la culpabilité disparue en faisant
notre petite action niaiseuse pour l'environnement et oups tout est redevenu blanc.
L'exemple la plus ,facile c'est de donner de l'argent à la guignolée.Comme ça on se sentira moins coupable le reste de l'année.Car on aura extirpé de notre mémoire la pauvreté
la misère et ceux qui l'a cause vraiment.On fait toujours dévier le problème pour fuire
ses responsabilités et ne pas s'engager dans le vrai processus de la révolution que
l'on devra faire de toute façon pour débarrasser la terre des profiteurs.Aller donc demander par exemple aux riches patrons de ce monde qui peuvent empoisonner toute une région en polluant l'eau qui sert à extraire les diamants.Ou encore le pétrole des sables bitumineux qui gaspillent l'eau en plus de nous envoyer par le billet de l'atmosphère
des polluant de co2 qui font vieillirent les lacs du pays du Québec rapidement.Ben non
eux ont le droit au nom de la sacro sainte économie de nous tuer.Moi je dis que c'est à nous de se débarrasser de cette vermine qui empêche l,évolution de l'homme et son
bonheur.Nous lebétail des compagnies pharmaceutiques.De l'échange d'un peu de
bien être contre une partie de nos vies.Et les politiciens pourris qui profitent de tribunes
publiques pour nous faire croire qu'ils s'occupent de notre bien être.Non mais quel
laxatif nous fera réagir?C'est par la pollution de l'information que les humains creusent
leur trou.On en est rendu à regarder la météo,le temps qu'il fait à l'extérieur par le billet de la téle avant même d'aller voir dehors.Humain=éponge
Revenir en haut Aller en bas
Bozo

Bozo


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 23/10/2006

LE QUILLEUR PUDIQUE DE   SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Le QUILLEUR PUDIQUE SEXY:   LE QUILLEUR PUDIQUE DE   SEPTEMBRE Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:00

Afin de promouvoir mon organe...d'information comme un géniteur en érection.Le Q.P.
pourrait chercher à plaire par une page centrale explicite.Mais comme le Q.P. est plus à gauche qu'à droite ou au centre.Il ne peut y avoir de page centrale.Il faut simplement lire à la queue leu leu les articles de fond de poubelles.Il va s'en dire qu'une photo de mon pro
fil ferait des ravages chez les femmes.Voilà une bonne raison pour demeurer des plus discret.Moi qui bouffe du marériel dans les dentelles des sous entendus.Ou dans des
décolletés plongeant dans l'action.C'est lorsque je rentre dans les profondeurs des sujets(féminins il va s'en dire)que je coule à fond vers le point de convergence que j'appellerai le point g.éclaboussant de mon micro si sensible l'appareil génital si liquide.En poussant le cri
primal de la satisfaction véritable du tangible de mes interventions à fleurs de peau.Septembre étant le mois de la rentrée.Voilà que j'y entre à volonté.Soutenant les mamelles de la vérité avec ma bouche qui se fait allerPuisque vous êtes gland maintenant.
Laissez vous transporter par le désir d'en savoir plus.En découvrant lentement toutes les
subtilités de mon habillage.Et sous mes vêtements se cachent l'orgasme finale qui videra
les machines distributrices de tous les condons.Car rien n'est plus vrai qu'une relation
dans la friction.Laissez vous sortir de votre prison et vive la réflexion qui deviendra vite une éjaculation un orgasme sans fin.La mise à nue de la fusée qui fera tout exploser
Ou jaillir de l,intérieur
Revenir en haut Aller en bas
Bozo

Bozo


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 23/10/2006

LE QUILLEUR PUDIQUE DE   SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: LES PLACES DE TASSIONNEMENTS:   LE QUILLEUR PUDIQUE DE   SEPTEMBRE Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:10

Voilà en bleu ou en jaune des places réservées.Tout cela prêt de la porte d,entrée.Des
places pour les handicapés,les femmes enceintes les personnes âgées.Et si moi considéré comme faisant parti de la masse populasse je n'ai pas ma place.À moins bien sur d'aimer se faire crier des bêtises ou de recevoir sur son pare brise une jolie contra
vention.Pourtant ici on fait de la discrimination.Ben oui moé le berau cave je vais me stationner dans un coin perdu.Pourtant il n'Y a pas que des handicapés physiques.Les
mentaux qu'est ce que vous en faites?Je suis un osti de grand mongol.Je veux ma place de stationnement à côté des bleus et jaunes.Moi je le veux rayé pourpre et ivoire.
Va ti falloir que je me coupe un bras ou me crève un oeil?C'est violent comme société.
Les normaux comme moé peuvent toujours tout payer mais demeurer dans l,ombre.
On aime nous autres aussi avoir un peu de respect.Y'a même des réserves pour les indiens.C'est vrai je suis anodin.Mais je me console lorsque j'entend Jésus dire que les
derniers seront les premiers.J'ai plutôt l,impression d'avoir entendu le denier c'est mon dernier.Allez je me case pour la soirée.Même devant ma télé y'a des places réservées.
Et les émissions aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Bozo

Bozo


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 23/10/2006

LE QUILLEUR PUDIQUE DE   SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: LES FEMMES VIOLÉES:   LE QUILLEUR PUDIQUE DE   SEPTEMBRE Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:24

C'est populaire au Québec en ce moment.La commision sur les religions les immigrants.
Une grosse réunion de cuisine sur l'évidence.Mais comme vous savez Jaune Charette a besoin de rehausser sa cote.Alors des p'tits partys de famille qui coûteront au bas mot
quelques cinq millions aux con...tribuables que nous sommes.Et ce sans parler des autres commisions.Comme sur les aînés,le beurre d'arachide,le beurre ou la margarine,l'écologie
Bref des élus qui ne peuvent pas prendre des décisions.Pourtant c'est pour ça qu'on vote non?Et les femmes qui se sont battues pour être l,égale de l'homme.Bien sur être traité égale ne veut pas dire j,espère ressembler aux hommes.Car dans ce cas les femmes feraient fausse route.Le problème du voile est pourtant simple.Tu as une cage à poule sur la tête .Et bien on t,engage dans une ligue de hockey de garage.Tu vas voir que ça prend des couilles pour arrêter les rondelles.Ça vous déviarge une religion ça monsieur.De
toute façon ne pas voir tes beaux yeux qui me feront une fellation,c'est dommage.Et si tu penses avoir le vent dans les voiles.Ben christ moé ton camp.Ou vient faire un combat de lutte.Je te mettrai l'âme au tapis.Le cul dans les airs aligné vers les mecs.Ils seront heureux de se rentrer la queue.Bref y'a toujours moyen de s'expliquer.C'est simple pas de religion.Le Québec a vécu et a été vaincu avec l'aide de la religion catholique.Alors on n'en veut pas sur la place publique.Chez vous dans ton intimité
fait ce que tu veux je te respecterai.Mais les guerres de religions les plus beaux prétextes pour conquérir des peuples et les maintenirent dans l,ignorence.C'est terminé
Et je ne me metrrai pas à genoux pour ton imagination.De plus les femmes doivent
être considérées comme des être humains à part entière et non être au service des hommes.À part pour le sexe bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Bozo

Bozo


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 23/10/2006

LE QUILLEUR PUDIQUE DE   SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: CINÉMA   LE QUILLEUR PUDIQUE DE   SEPTEMBRE Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:39

À Ste Babine:BOTOX 2 ;Un groupe d'adolescents en manque de sexe.Décide de s'injecter
du botox dans les babines afin de lancer une nouvelle mode.Tout en gardant leur casquette tout croche sur la tête.Cherchant encore leur pénis dans leur grande culotte.
Ils décident d'en faire autant sur le gland.Les parents pas au courant cherche encore
leurs enfants entre les jambes d'une vieilles pétasses.Tout cela se terminera dans la joie
de mal de dos chez le ramancher du coin.Mais on a pas trouvé de coin à Ste Babine.
En résumé le cotexte n'est qu'un prétexte.Et le language est primaire.Coté8


À Ste Frigide:À sec les filles:Des filles qui ont mal vieillies.Ne peuvent plus se faire toucher par les hommes.Elles veulent maintenant se faire battre et porter le voile.Mais la grosse rousse du village n'ayant pas pu trouver un extra large.Elles se feront venir une pizza.
Et comme dira l,une d'entres elles"Au moins la pizza est venue"Sujet effleuré et pour
touffe




À Farnham:Dans l'trou:Un golfeur perverse mutile les citoyens avec l'aide de son
cocheur de sable et de ses souliers à crampons.Le monsieur a de la drive en vert
et contre tous.Après avoir martyrisé 18 personnes,il prendra une pose au bar de fer.
Il bois beaucoup et fermera sa trappe lorsqu'il verra apparaître une grosse sourie
qui voudra lui téléphoner tous les jours en chantant des chansons sans réponses
pour photocopier son score final dans une trappe de sable fromagée.Histoire anormal
pour faire chanter les oiseaux et les aigles comme des albatrosses
Revenir en haut Aller en bas
Bozo

Bozo


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 23/10/2006

LE QUILLEUR PUDIQUE DE   SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: LES JOURNÉES DU BONHEUR:   LE QUILLEUR PUDIQUE DE   SEPTEMBRE Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:57

Se gratter le cul et découvrir trois crottes identiques

Garder la ligne de son cellulaire avec un ami au bord du lac


Faire de l'heilzaimer en écrivant ses mémoires


Se tirer d'affaire en se suicidant


Travailler en rêvant de prendre congé le jour suivant


Faire un coup pendable en oubliant la corde

Mourir de vivre

Commencer par la fin un livre


Perdre 5 kilos en deux ans et peser 200


Jouer de la cueillère et se couper avec un couteau


Faire l'amour avec un beigne car c'est le seul trou disponoble


Se faire dire par Ronald Mcdonald que le commencement de l'univers il n'y a pas eu de bing bang.Et qu'il nY aura pas de big crunch.Mais qu'il existe un big mac




Payer des taxes et des impôts sur les taxes et les impôts



Écouter le groupe mexicain Gyps scie skin

Mettre la main sur un manchot


Faire du tremplin dans un creux de vague

Se pendre avec de la soie dentaire



Retrouver le sourire après un touché rectal


Participer à la marche Terry Fox en foxant l,école sur une gosse


être un écureuil dans une autre vie et faire amande honorable



Se beaigner chez Tim Horton

Gagner 12 millions à 92 ans




être déshydraté dans le sésert et avoir l'eau à la bouche



Avoir sa carte Air miles lors d'un crash d'avion dont vous êtes un voyageur

Se faire donner une jambette par un homme tronc


Participer au congrès des gynécologues à Farnham dans un trou



être un artiste du pinceau et se faire rouler

Avoir beaucoup d,argent et se faire appeler mon trésor




Brûler de désir en s,immolant

Faire des meutres pour tuer le temps

S'écrire à soi même sans être capable de se relire

Faire un fou de soi en étant au coton

Se mettre la graine en terre pour faire venir au monde une nouvelle planète


Devenir le Dieu du stade terminal



Jouer au hockey et pogner le scorebut


Avoir un mal de bloc et écouter du Stéti Crotte


Naître Québécois et mourir en ché pu quoi

Trouver des idées dans un comité.Et ne jamais les réaliser
Revenir en haut Aller en bas
Bozo

Bozo


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 23/10/2006

LE QUILLEUR PUDIQUE DE   SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Philosophie 101   LE QUILLEUR PUDIQUE DE   SEPTEMBRE Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:07

Quel signifiant peut il sortir de l'insignifiant?En signifiant que c'est insignifiant.On tend vers ce qui est signifiant.Mais je suis insignifiant qui se croit signifiant.Et si l'information que je reçois ne signifie rien?On perd son temps dans l'insignifiance des renseignements.
Ce qui me rend peu renseigner sur la signification réelle du signifiant.C'est de l,insignifiance des signes que l'on m'enseigne.C'est comme écouter Céline Dion.On sent alors toute le vide de l'univers.La matière dispersée dans le stellaire.C'est simplement pour nous chanter qu'elle fait du pognon en nous prenant pour des maudits totons(Elle qui N'en n'a pas)C'est de l'exploitation des sentiments dans le filon de l'insignifiant.Si c'est vrai alors qu'une image vaut mille mots.Alors même sur grand écran hd vaut mieux qu'elle se taise à jamais.On a compris maudite nièseuse.Chercher un signe d,inttelligence dans l,univers est aussi difficile que de trouver réflexion chez Céline Dion.Et nous qui sommes vivant dans l,insignifiance d'une petite planète.Sans être capable de l'a remplir de nos connaissances
Revenir en haut Aller en bas
Bozo

Bozo


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 23/10/2006

LE QUILLEUR PUDIQUE DE   SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: FORUM   LE QUILLEUR PUDIQUE DE   SEPTEMBRE Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:25

Les mots me manquent /Un dictionnaire


L'homo me manque /Un missionnaire




J'ai hérité du caractère de mon père m'a dit le notaire /Un pauvre homme



Combien de fois faudra t'il le répèter je suis muet

C'est facile d'élever ma fille je ne l'entend jamais /La mère de Cédrika



Je m'exprime très bien.J'ai la télé HDla voiture LX,j'ai un PC,Un DVD des CD.Je fais parti de L'UPA.J'écoute le canal Z


Cherche pitounne pour descendre le courant de la vie


Les éoliennes.Du vent que tout ça


La maltouffe.C'est plein de poils c't'affaire là


Je me suis acheté une ceinture /Un budget serré


J'ai perdu le doigt d'une main.Il m'a dit qu'il était majeur maintenant



La police vient de m'arrêter pour avoir fait la queue à un spectacle d'enfant /Un pédophile


Planter un arbre c'est bien.Planter un humain c'est mieux /Un écologiste enragé


Non ce n,est pas moi qui a écrit Les 101 dalmatiens /Marie Laberge

Je prend des cours de sexualité cet automne /La vierge Marie


Hey je ne suis pas un pictogramme /Jésus sur la croix


Au moins je suis indépendante de fortune /Pauline Marois



J'ai loué le filmNeuf pids six poucesMaudit que c'était long /Un nain


J'ai toute une pente à remonter.Je vais la vendre au privé /Jaune Charette


Ma femme n'a pas de libido.Elle est encore vierge /Ingarsnito


Mon ami e m,A DIT QUE J'ÉTAIS UN TROU DE CUL.jE LUI EST RÉPONDA DE CONTINUER SES RECHERCHES.eLLE TROUVERA UN JOUR UN HOMME



Je suis en feu depuis que mon voisin m'a dit que j'étais sa flâme


Y'a plein de jardins dans ma ville.Et oui y'a plein de légumes! /Un Farnhamien



J'ai fais une dépression.On m'a dit que j,étais pour retomber sur mes pattes.Facile à dire /Un unijambiste


Ce n'est pas pour mes chansons que j,ai du succès.Je suis déçu /Marie Mai





Je suis scandalisé d'apprendre que la terre ne tourne pas rond /Hubert Reeves


Le maire de la ville est un Suisse.Moi je trouve plutôt que c'est un écureuil
Revenir en haut Aller en bas
Bozo

Bozo


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 23/10/2006

LE QUILLEUR PUDIQUE DE   SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Méli-vélo   LE QUILLEUR PUDIQUE DE   SEPTEMBRE Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:34

Suivre la pisse réservée au dopage dans le sport est chose ingrate pour les athlètes.Ils se doivent de performer pour continuer à recevoir de l'argent de leur fédération respective.
Car il faut suivre les standars établits pour pouvoir participer à des compétitions de hauts niveaux.Et si les dirigeants suivent ces standars qui sont de plus en plus élevés.Alors c'est eux qui doivent prouver que ces standars sont clairs comme de l'eau de roches.Et quand j'entends Lyne Bessete la grande vâche de Knowlton critiquer Jenevièvr Jeanson.
Ben je me dis que t"étais pas assez bonne pour la battre de toute façon.Vos mieux que tu rumines dans un champs.Car ton talent est là avec tes semblabes.Et arr^te de faire l'hypocrite.Car à ce niveau là.Tous les athlètes sont dopés.Et moi ça ne me fait rien.Car
c'est l'argent qui mène le sport.On veut des records et après ça on joue les curés en
discourant sur les péchés.On ne peut pas enlever à Jeanson ses performences.Car on le sait c'est pour des raisons d'entraînements intenses que l'on se booste.Alors chapeau Geneviève.Tant qu'à toi ma grande vâche.Tu es simplement jaloise de son succès
Revenir en haut Aller en bas
Bozo

Bozo


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 23/10/2006

LE QUILLEUR PUDIQUE DE   SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Le pie du pétrole   LE QUILLEUR PUDIQUE DE   SEPTEMBRE Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:42

Rendons gaz à Dieu.C'est le moteur de l'autoroute qui est les sens de la vie.Je ne pneu comprendre que mon corpsbure s'emballe en brûlant mon espérance de vie la pédale au fond.Toujours le même refrein,le même disque.Au volant sans direction précie.S'éclatant dans la combustion de tous les éléments.Laissant la réfleion sur la consommation dans le rétroviseur de l'espoir passé.On double le bonheur de se faire rouler sur une ligne pointillée.En effassant notre passé.Sur le pouce d,un tuyau d,échappement de la vérité contrôlée.On se rouillera à payerEt lorsque le camoin citerne sera vide.L'autosuffisance
de tes poches frappera de plein fouet tes proches.Ma batterie est à terre.Mon budget prend l'eau.Je suis hybride entre la pompe et les files.Le lave glace les prix à la bourse
des intétêts qui font crevés
Revenir en haut Aller en bas
Bozo

Bozo


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 23/10/2006

LE QUILLEUR PUDIQUE DE   SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Forum   LE QUILLEUR PUDIQUE DE   SEPTEMBRE Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:04

Je suis présentement sur la touche /Un internaute

J'ai une grande maison et un grand terrain.Le public est invité /Pauline Marois


Je lance l,argent par les fen^tres et je vais me faire mettre à la porte Jaune Charette


J'ai une belle coupe de cheveu Mado Dumont


Il y avait une sirène dans la rivière Un Hells


Et dans la voiture dans la rivière il y avait une police


Je ne sais pas si je vais venir à l'hôtel Montcalm Pariis Hilton

Je vais faire un carton en France Du papier


J'ai bien aimé la journée de la culture à Farnham dans l,église St Romuald.Avec des lampes de poches à la noirceur.J'ai bien aimé les mains baladeuses aussi.



Il était dans son élément.Il aime les seins Une fille


Moi je crois maintenant en Die.Le curé m'a ammené au septième ciel


Diable!j'ai manqué ça Satan



Je m'attendris avec le temps Un steak



Ça frise le ridicule Claude Mouton


Chameau l'air que no Wilfrid Labosse




Arrêtez d'être à cheval sur les principes M'Lecavalier

Poulet arrêter de vous lire Jules Le coq Le jour j est arrivé pour le point g.C'est mon ab.J'ai hâte de découvrir d'autres lettres Étudiant de première année


COUDONC c'est où le centre ville Un Farnhammien


Je suis en phrase terminal Un illètréLa madame qui fera les contes à la bibliothèque est folle Bozo masqué


J'ai peur les stationnements à Farnham envahissent la ville. C'est surement la faute à l'auto Québec


J'ai perdu mes pédales dans le quartier gai

J'ai cessé de fumier Un colon


Je prédis que je vais faire une prédiction L'avenir

Je suis un déchet de la société Un sac vert


La société est malade Un microbe

Je n'ai plus besoin d,un télescope pour voir des étoiles.Simplement un coup de poing
sur la gueule Hubert REEVES


Mon mari est déçu d'avoir jouer au strip poker avec moi Céline Dion

Je me suis pendu avec une guitare à douze cordes.J'étais sonné Un manche

On est même pas venu me sauver Eau secours


J'ai reçu mon disque patine Saku Koivu


Ma fille esty maintenant sur les 10 cents Bob Gainey



J'ai des amis pas mal allumés.Bozoff Alexioff et Off.Lui y'é éteint

Le grand roux est maintenant certifié carotte biologique Son jardin

Bonjour je suis un pédophile précoce.Je kidnappe les phoetus

J'ai commencé mes cours d,astronomie.Je connsais la planète Utérus et j,observe la terre au télescope.Et je ne suis pas certain qu'il y a de la vie la bàs

En regardant unxxx j'ai eu envie Une vessie
Revenir en haut Aller en bas
El Deslandez
Admin
El Deslandez


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 16/10/2006

LE QUILLEUR PUDIQUE DE   SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: LE QUILLEUR PUDIQUE DE SEPTEMBRE   LE QUILLEUR PUDIQUE DE   SEPTEMBRE Icon_minitimeMar 2 Oct - 17:35

Bonne Fête au Quilleur Pudique!

On écrit pas toujours des commentaires mais on te lit ça c'est sûr! C'est juste que, après lecture, on est souvent bouche bée... de rire!

Hey je t'envoyerais ben un gâteau par internet mais c'est très salissant... en plus ya plein de glaçage qui reste pogné d'ins fils!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE QUILLEUR PUDIQUE DE   SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: LE QUILLEUR PUDIQUE DE SEPTEMBRE   LE QUILLEUR PUDIQUE DE   SEPTEMBRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE QUILLEUR PUDIQUE DE SEPTEMBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Quilleur Pudique
» Le Quilleur Pudique de Juin
» Le Quilleur pudique de Juillet
» Le Quilleur Pudique de Juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fed Up strikes back :: Le Quilleur Pudique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser