Fed Up strikes back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fed Up strikes back

Rockeurs abusifs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Bonne Saint-Jean Baptiste à tous!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
El Deslandez
Admin
El Deslandez


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 16/10/2006

Bonne Saint-Jean Baptiste à tous!!! Empty
MessageSujet: Bonne Saint-Jean Baptiste à tous!!!   Bonne Saint-Jean Baptiste à tous!!! Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:51

Et oui, en fin de semaine, c'est le 24 juin!!

Quoi de mieux que la St-Jean pour aller prendre une grosse brosse ben gelé sa pilule en fumant un bon gros bat à toute les demi-heures et ce, tout en admirant les feux d'artifices et le show poche sur une des 2 buttes au lac Boivin ou aux plaines d'Abraham à Québec! drunken lol!

Et si vous êtes de ceux qui préférez un 0.1 de PC, un bon vieux buvard ou d'la Ké... libre à vous. Vous allez dépenser votre argent, tripper fort à ne plus vous rappeller pantoute de s'qui c'est passé la veille. Ou tout simplement vous endormir en dessous du stage des plaines pour vous réveiller au matin et constater que vos chums sont tous rentrés à Granby sans vous et que vous devez prendre la bus pour retourner à la maison.

C'est une option possible que je ne peux pas juger parce que, l'ayant déja fait plusieurs fois dans ma jeunesse, cela permet de ne pas endurer les autres colons qui sont aussi finis que nous pis ça permet aussi de ne pas porter attention au show qui nous passe du vieux Gerry Boulet pis du Marjo... Sleep

Oui! C'est la fête du Québec et c'est l'occasion idéale de se dire qu'on est tous solidaires mes très chers frères et soeurs et de célébrer notre fièrté d'être bleus avec le gars qu'y'amène la bouffe, celui qui cherche le trouble, les 2 filles qu'y'auraient du s'appeller hier soir pis l'autre twit qui cherche un guichet!

Oui, mes amis, il est temps de se lever et de crier très fort notre désir de liberté, notre volonté de ne plus être contrôlés par les méchants anglais pis de se dire que Pauline Marois sera bientôt élue pour tous nous sauver.
Pauline, cette grande guerrière d'un charisme éblouissant nous libérera des griffes du méchant envahisseur! Elle réussira enfin où René Lévesque et André Boisclair ont échoués! Parce que, cher peuple, être Québécois, c'est avant tout d'être fièrs des artistes de chez nous comme Boum Desjardins, France D'Amour, Marie-Chantal Toupin et Danny Bédard. Et c'est aussi...



...Ben oui, c'est sûr que j'vous niaises bandes de caves!! Razz

J'm'en torche complètement d'la St-Jean Baptiste! Non mais vous devriez voir vos têtes!

Putain! J'vous ai cassés pis pas à peu près! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bozo

Bozo


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 23/10/2006

Bonne Saint-Jean Baptiste à tous!!! Empty
MessageSujet: Yé des boules   Bonne Saint-Jean Baptiste à tous!!! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:23

Moi qui pensait voir Marie Chandail Touplein nue.Ben pourquoi vous pensez que c'est une artiste?Surement pas pour ses chansons de cons.Et Marge Haut,elle on la laisse sortir
du foyer Farnham pour sortir la drogue que les préposés lui donnent pour la calmer.
Et Badaboum Le Jar Din.Un pétard mouillé qui fait venir les p'tites filles comme un fleuve dans leurs culottes.Un p'tit trou de cul de 4 pieds et 2 pouces qui cherche encore sa
graine dans sa main.Hey le colon,c'est proportionnelle à ta grandeur dans ta tête une graine.Imaginez la mienne.Y'en a long à dire.Pis Bouille Noire asteur.Yé mort hourra!
Non mais c'est plate du Classel des années 80.Moi je profiterais des minorités visibles.
Vomir sur Manette Workman ou sur la télétobbies cochonne qui gratait une guitare entre deux gaies lurons en mangeant deux tranches de pain en enculant la grosse Lise Dion
avec un bâton de golf enfoncé jusqu'à son double menton dans les amidales de son gros bédon.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne Saint-Jean Baptiste à tous!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Quilleur Pudique
» Fed Up entre en studio
» Le Quilleur Pudique de Janvier 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fed Up strikes back :: What's up-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser