Fed Up strikes back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fed Up strikes back

Rockeurs abusifs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 SHOW À MONTRÉAL 25 aout

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bass
Admin
Bass


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 14/10/2006

SHOW À MONTRÉAL 25 aout Empty
MessageSujet: SHOW À MONTRÉAL 25 aout   SHOW À MONTRÉAL 25 aout Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:09

Hey Alex, peux-tu nous donner tous les détails du show à montréal ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
El Deslandez
Admin
El Deslandez


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 16/10/2006

SHOW À MONTRÉAL 25 aout Empty
MessageSujet: Re: SHOW À MONTRÉAL 25 aout   SHOW À MONTRÉAL 25 aout Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:54

Ouais, il s'agit d'un festival de cochon braisé suivit de tir de tracteurs avec des prestations du p'tit gros des Classels qui va nous chanter du Country!

Le tout sera suivi d'une épluchette de blé dinde au BBQ saucé dans moutarde de dijon pis y'aura le gros fermier Lamothe qui va nous préparer des feux d'artifices à l'aide d'une coupe de bidons de "tinner", un lighter à charcoal pis du colorant alimentaire! Manquez pas ça... scratch

oups! J'me sus fourré d'feuille... Shocked

Ah! C'est celle-là... study

C'est au bar LE LOCAL, situé au 2035 RUE ST-LAURENT À MONTRÉAL

Ça coûte seulement 5 piastres!!!!!! cheers

Hey c'est pas cher!!! Faque ça compense pour le gaz pour se rendre pis ça vous permet de vous acheter plus de bières, de cigarettes... ou autres... drunken

Voici les groupes avec qui on va jouer!:

L REBEL
DEAD AND CONFUSED
SUBURBAN DISORDER


Faque c'est SAMEDI LE 25 AOÛT À 19H!!!

Il se peut qu'il y ait d'autres détails qui se rajoutent alors soyez à l'affut et venez en grand nombre!

... Montreal, here we come again!
Revenir en haut Aller en bas
Mcdee

Mcdee


Nombre de messages : 8
Age : 43
Date d'inscription : 23/06/2007

SHOW À MONTRÉAL 25 aout Empty
MessageSujet: Re: SHOW À MONTRÉAL 25 aout   SHOW À MONTRÉAL 25 aout Icon_minitimeSam 14 Juil - 22:06

Venez voir notre show ça va rocker en criss rock on .Sly hard guit qui est déchainé,Sébass bass toujours en feu celui-là,Alex alex the machine et moi mcdee on va casser la barraque. rock on2 rock on1 rock on2



show
Revenir en haut Aller en bas
Bass
Admin
Bass


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 14/10/2006

SHOW À MONTRÉAL 25 aout Empty
MessageSujet: Re: SHOW À MONTRÉAL 25 aout   SHOW À MONTRÉAL 25 aout Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:02

Hé les gars, j'ai trouver notre flag sur internet.
Yé plus beau que celui imprimé.
Pis l'adresse est lisible

https://servimg.com/view/11504106/2
Revenir en haut Aller en bas
Mcdee

Mcdee


Nombre de messages : 8
Age : 43
Date d'inscription : 23/06/2007

SHOW À MONTRÉAL 25 aout Empty
MessageSujet: Re: SHOW À MONTRÉAL 25 aout   SHOW À MONTRÉAL 25 aout Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:27

Définitivement le show de ma vie avec une salle à couper le souffle et un publique... Rolling Eyes un publique.Je blague,mais merci à Dead and confused.
Revenir en haut Aller en bas
purplemikey




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/08/2007

SHOW À MONTRÉAL 25 aout Empty
MessageSujet: Re: SHOW À MONTRÉAL 25 aout   SHOW À MONTRÉAL 25 aout Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 1:56

j'étais pour vous demendez comment a été le show... sa dlair bien avoir été... c'est Mikey le fils a Debi... vas faloir s'arrangé pour que votre band vienne voir un de nos jam on ai pas sorteu... on commence en fin septembre a faire des shows on fait le lancement de disque d'un groupe pas pire populaire d'ici... sa devrais etre nice Smile si vous faites des shows proche jvais essayé demporter mon band la pour vous voir
vous etes bin nice les gars Wink
a biento
Revenir en haut Aller en bas
El Deslandez
Admin
El Deslandez


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 16/10/2006

SHOW À MONTRÉAL 25 aout Empty
MessageSujet: Re: SHOW À MONTRÉAL 25 aout   SHOW À MONTRÉAL 25 aout Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:52

Hey merci d'avoir pris le temps de nous écrire Mike!

Pour répondre à ta question, oui c'étais pas pire le show... privé... au local à Montréal.
J'aurais bien aimé émettre des commentaires à ce sujet mais je reste sans mot même une semaine plus tard... Neutral
La seule chose que j'peux dire c'est que...euh... on a eu du fun...

... c'était ...hum... spécial...

... pis... hum... fallait être là pour le constater...

Quoi qu'il en soit, le local s'ua St-Laurent, c'est pas facile à trouver parce que c'est pas vraiment indiqué... pis c'est pas vraiment un bar! Disons que c'est entre deux étages de building... Suspect On aurait pu appeller ça le 2035 1/2 Boulevard St-Laurent.
Le show était annoncé pour 7h30 pis jusqu'a 7h15, on s'est demandé si yavait vraiment un show là.
Mais, c'est ça la vie de band! C't'une aventure rockembolesque à chaque fois!
La prochaine aventure, c'est au Trash à St-Hyacinthe, le 2 novembre!
C'est loin mais on va p'têt essayer d'en faire un autre entre temps...

...si Sebas peut se libérer de ses obligations conjugales... Wink

(c'pas facile d'être une rockstar en couple... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Bass
Admin
Bass


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 14/10/2006

SHOW À MONTRÉAL 25 aout Empty
MessageSujet: Re: SHOW À MONTRÉAL 25 aout   SHOW À MONTRÉAL 25 aout Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:06

En effet Alex, c'est pas facile.
Surtout depuis que j'ai dit à ma blonde qu'on va jammer à coté d'un bar de danseuses.
Mais à s'est arrangé avec Débi pour qu'à nous surveille.
Donc notre prochain show est au bar de danseuses, habillé en tutu en avant des motards qui nous lancent des bouteilles vides. Suspect
Des heures de plaisirs
Revenir en haut Aller en bas
El Deslandez
Admin
El Deslandez


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 16/10/2006

SHOW À MONTRÉAL 25 aout Empty
MessageSujet: Re: SHOW À MONTRÉAL 25 aout   SHOW À MONTRÉAL 25 aout Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:12

Bah, j'ai rien contre!

Si on est payé le même salaire qu'les danseuses, ça va être le show le plus lucratif de notre vie... cheers
Revenir en haut Aller en bas
purplemikey




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/08/2007

SHOW À MONTRÉAL 25 aout Empty
MessageSujet: Re: SHOW À MONTRÉAL 25 aout   SHOW À MONTRÉAL 25 aout Icon_minitimeVen 31 Aoû - 2:30

lol bah... se serais nice de vous voir a un de nos jam... savoir ce que vous pensez de notre musique... on va aussi faire des shows bientot ... on a été invité le 22septembre on ai pas certain detre pret sinon sa va vers 12octobre... dans ce coin la... mais nous on reste plus dans le bout de granby... on va faire le trash aussi... a st-hyacinthe mais c'est pas pour tout suite... on y va vers decembre probablement... si les shows d'ici la bon bien...
je vais venir vous voir dans votre nouvelle habitat musical se serai nice
Revenir en haut Aller en bas
El Deslandez
Admin
El Deslandez


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 16/10/2006

SHOW À MONTRÉAL 25 aout Empty
MessageSujet: Re: SHOW À MONTRÉAL 25 aout   SHOW À MONTRÉAL 25 aout Icon_minitimeSam 1 Sep - 1:31

Mikey, ça va nous faire un immense plaisir de vous commenter et de vous conseiller! Mais je vous avertis... on est pas mal sévères! affraid Nous, quand on forme des bands, on forme pas des majorettes! Faque attendez-vous a courir tout nu dans neige pis a faire des push ups dans bouette! Twisted Evil

Mais non, j'déconnes... on est pas pantoute de même! Wink Je l'sé pas ou sé que vous jammez, ni quand est-ce que ça va adonner (parce qu'on est toute pas mal occupés ces temps-ci), mais si t'as des dates de confirmés pour un show pis qu'on est pas encore allé vous voir, fais-le moi savoir pis on va se faire un plaisir d'aller vous voir performer!

En-T-K, lâchez pas les boys. La muse c'est quekchose d'assez indescriptible. Vous allez bientôt entrer dans un monde cruel ou s'que tout le monde se marche dessus pis que plein d'autres essayent de vous décourager. Mais... vu d'un autre côté, vous allez vous faire plein de chums pis vous allez tripper mieux que sur n'importe qu'elle drogue! rock on

Voila, c'était les premiers conseils de tonton Alex! La musique, c'est comme la vie de couple... esti que tu te fais chier, mais c'est ben moins de trouble de continuer pareil!.... Razz

(pfff... Razz cristie que j't'épais! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Bozo

Bozo


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 23/10/2006

SHOW À MONTRÉAL 25 aout Empty
MessageSujet: La solution   SHOW À MONTRÉAL 25 aout Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:18

Moi en tant que vieux cochon.Je suggère la seinbiose entre Fed Up et les danseuses.
On aura de quoi se mettre sous la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SHOW À MONTRÉAL 25 aout Empty
MessageSujet: Re: SHOW À MONTRÉAL 25 aout   SHOW À MONTRÉAL 25 aout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SHOW À MONTRÉAL 25 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SHOW le 2 novembre
» SHOW DU 2 NOVEMBRE... MEA CULPA
» commentaire du show du 29 juin
» SHOW A FARNHAM, VENDREDI LE 4 JUILLET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fed Up strikes back :: SHOWS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser