Fed Up strikes back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fed Up strikes back

Rockeurs abusifs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 LE QUILLEUR PUDIQUE EN DIRECT

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bass
Admin
Bass


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 14/10/2006

LE QUILLEUR PUDIQUE EN DIRECT Empty
MessageSujet: LE QUILLEUR PUDIQUE EN DIRECT   LE QUILLEUR PUDIQUE EN DIRECT Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:42

Eh oui directement du canal hell news.

Place au grand journal du Q.P. en direct.

Et voici notre animateur : La carotte destructrice
Revenir en haut Aller en bas
Bass
Admin
Bass


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 14/10/2006

LE QUILLEUR PUDIQUE EN DIRECT Empty
MessageSujet: Re: LE QUILLEUR PUDIQUE EN DIRECT   LE QUILLEUR PUDIQUE EN DIRECT Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:47

Bonjour cher téléspectateur.

Et oui, pour la première foi de l'année, une tempête de neige s'abbat sur le québec en entier. Nous allons tout de suite rejoindre notre journaliste en plein centre ville ou le caos reigne depuis le début de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Bozo

Bozo


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 23/10/2006

LE QUILLEUR PUDIQUE EN DIRECT Empty
MessageSujet: Déblayer mon entrée   LE QUILLEUR PUDIQUE EN DIRECT Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:02

Et oui le QP a envoyé plusieurs journalistes pour assister en direct au
retour de l'appel de neige.En ligne direct avec le pôle Nord au bout du fil
et des deux innocents castors de Bell.Une belle soirée en perspective
a dit Colette Pasbranchée à la météo.Je neige dans le plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Bass
Admin
Bass


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 14/10/2006

LE QUILLEUR PUDIQUE EN DIRECT Empty
MessageSujet: Re: LE QUILLEUR PUDIQUE EN DIRECT   LE QUILLEUR PUDIQUE EN DIRECT Icon_minitimeMar 4 Déc - 14:01

Désolé pour cette interuption.
Y doit encors avoir un osti de castor qui a bouffé un de nos fils.
C'est toujours ca qui arrive qu'en t'es connecté avec bell.

Oh pardon, on vient de recevoir une nouvelle de dernière minute.
Eh oui, la chasse aux castors est maintenant ouverte
et l'on vous transfert immédiatement à notre jounaliste qui est accompagné de Crocodile--dundy pour nous parler de cette chasse exeptionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
El Deslandez
Admin
El Deslandez


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 16/10/2006

LE QUILLEUR PUDIQUE EN DIRECT Empty
MessageSujet: Re: LE QUILLEUR PUDIQUE EN DIRECT   LE QUILLEUR PUDIQUE EN DIRECT Icon_minitimeMar 4 Déc - 15:23

J'sé pas trop si vous vous addressez à moi mais j'su présentement un peu occupé avec le MySpace ces temps-ci pour buter des bébittes à grandes dents avec une grosse queue applatie.

Quoi que j'en ai p'têt écrapou une ou deux douzaines avec mon char depuis hier... J'ai ai pas vu, yétaient toute caché dans neige... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Bozo

Bozo


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 23/10/2006

LE QUILLEUR PUDIQUE EN DIRECT Empty
MessageSujet: Profiter du beau temps   LE QUILLEUR PUDIQUE EN DIRECT Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:59

C'est le temps idéal pour enterrer nos problèmes tel notre belle mère,nos voisins la
putain du coin et les bibittes de Jocelyne Blouin.(miss grosse dépression de radio cadna)
Ou encore votre patron.Quoique c'est néfaste pour l'environnement.Surtout qu'au printemps il se répandera dans les rivières.Bref je suis épuisé d'avoir tant pelleté.JE ME SUIS PROCURÉ UNE MONTRE POUR FAIRE MON SKI HEURE POUR PASSER LE TEMPS.Ou me faire des pantouffles de laide avec les aiguilles.J'eu été mal pris si ma montre fut numérique.Ben je me ferai si c'est le cas des pantouffles d'Hélène.Il y a aussi
ceux qui puent des pieds et qui portent des pantouffles d'haleine.C'est un bon scop de journaliste quand mêm et sa fait bonne bouche aux oreilles.En vieillissant j'ai la peur d'avoir
la queue aplatie et de me construire des barrages.Mais avec un tel torrent je peux faire
tourner les turbines tellement longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Bass
Admin
Bass


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 14/10/2006

LE QUILLEUR PUDIQUE EN DIRECT Empty
MessageSujet: Re: LE QUILLEUR PUDIQUE EN DIRECT   LE QUILLEUR PUDIQUE EN DIRECT Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:14

Bon je vois que mon idée de skieur pudique en direct ne fonctionne pas vraiment, mais c'est pas grave parce que j'viens justement de me faire applatir la queue pendant que j'me cachais dans un banc de neige par une osti d'accent gris charcol.
Va falloir que je passe quelques jour à l'hopital ou des infirmières ce feront plaisir à me la regonfler en soufflant dedans.

Oubli pas Bozo que tout ce que tu enterre en hiver ressort en été.
j'ai bien hate de te montrer mes nouvelles pentouffes faites avec une vrai touffe de pans.
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand

Bertrand


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/12/2007

LE QUILLEUR PUDIQUE EN DIRECT Empty
MessageSujet: Re: LE QUILLEUR PUDIQUE EN DIRECT   LE QUILLEUR PUDIQUE EN DIRECT Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:57

Ouain mais les gars, oubliez pas qu'avec le service sympatico de Bell, c'est comme se faire fourrer solide, sauf que ça parait pas pis tu sens même pas rien!

Pis à part ça, s'abonner à Bell, c'est comme pogner la syphillis! Une fois que c'est faite, t'est pogné avec le restant d'ta vie!

C'est tu pas beau ça?
Revenir en haut Aller en bas
Bozo

Bozo


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 23/10/2006

LE QUILLEUR PUDIQUE EN DIRECT Empty
MessageSujet: Pauvre Bertrand   LE QUILLEUR PUDIQUE EN DIRECT Icon_minitimeJeu 6 Déc - 10:21

Pauvre Bertrand en plus que cela te coûte beaucoup d'argent chez le dentiste .Mais
m^çeme si tu fais la queue chez Jean Crouteux pour t'acheter de la soie dans terre.
Et même si cela ne tourne pas rond dans le monde.Tu peux aplatir tes fins de mois
en mangeant ce qu'il te reste entre les dents.Et si jamais la cloche sonne et qu'elle est
belle.J'assisterai volontier à ton mariage pour la sauter.
Revenir en haut Aller en bas
Bozo

Bozo


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 23/10/2006

LE QUILLEUR PUDIQUE EN DIRECT Empty
MessageSujet: Bass le chanceux   LE QUILLEUR PUDIQUE EN DIRECT Icon_minitimeJeu 6 Déc - 10:24

Mais je ne savais pas encore à mon âge que l'on pouvait souffler dans ma queue!Mais
en ce moment c'est trop froid dehors pour que l'on puisse la trouver.Tu sais le froid...
Et si lorsque la neige fond tout réapparaît.Alors je n'enterrerai pas mon patron.Je n'ai pas le goût de le revoir.Je lui injecterai des pierres au reins pour le faire couler dans un sac de couchage dans les profondeurs de la Yacaca.
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand

Bertrand


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/12/2007

LE QUILLEUR PUDIQUE EN DIRECT Empty
MessageSujet: Re: LE QUILLEUR PUDIQUE EN DIRECT   LE QUILLEUR PUDIQUE EN DIRECT Icon_minitimeJeu 6 Déc - 13:28

Ah oui, le froid... c'est pas ben l'fun! Comme je te comprends Bozo!

Mais tu sais, avec le service Illico de Bell, tu peux profiter d'une tonne de films sans sortir de chez vous! Ah ben sur, ton film te coûte 10$ au lieu de 3.50$ mais vu que t'as pas a sortir... pis avec le prix du gaz ça te r'vient à même affaire!

Faque profitez-en! Hey ça s'tune bonne affaire hein? Pis si vous vous abonnez maintenant, ça vous coûte seulement 27,99$ les 3 premiers mois...

...pis après 3 mois ça r'monte à 90$ mais...

...ah c'est vrai! Ça faut pas j'le dise tu suite!
Revenir en haut Aller en bas
M. De Laganière

M. De Laganière


Nombre de messages : 6
Localisation : Les Bécosses du Mont Shefford
Date d'inscription : 02/02/2007

LE QUILLEUR PUDIQUE EN DIRECT Empty
MessageSujet: Re: LE QUILLEUR PUDIQUE EN DIRECT   LE QUILLEUR PUDIQUE EN DIRECT Icon_minitimeJeu 6 Déc - 13:44

Mais qu'entends-je Bozo? Ne suggères pas à Bertrand d'aller acheter sa soie dentaire chez Jean Crouteux!
Ici au Uniprix de Laganière on à des ben meilleurs deals!
En plus, à l'achat de 30$ et plus, tu reçois une passe de saison à Shefford!

Ah c'est vrai... j'ouvre pas MA montagne cette année... mais bon.

Pour toi Bertrand choux, si t'achètes chez nous, je t'offres un beau dildo rose pour te gruger les dents. Penses-y ma poule!

Chao les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand

Bertrand


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/12/2007

LE QUILLEUR PUDIQUE EN DIRECT Empty
MessageSujet: Re: LE QUILLEUR PUDIQUE EN DIRECT   LE QUILLEUR PUDIQUE EN DIRECT Icon_minitimeJeu 6 Déc - 13:56

Ah... euh... pale ok.... Mais chus pas une poule, j't'un castor... scratch

De toute façon, c'est vrai que ça m'coûte cher de soie dentaire!
On peut p'têt faire un deal Madame la Pharmacienne...

Parce que tu sais, avec le service de Bell Express Vu, il y a maintenant des postes Vénus Gais! Pis si tu t'abbonnes à trois de nos services, on te donne un rabais sur tes interurbains, comme ça tu vas pouvoir appeler Gai-Écoute aussi souvent que tu le veux!

Hein? C'est ty pas beau ça?

Moi cé pas des murs que j'défonce... c'est des budgets!
Revenir en haut Aller en bas
Bozo

Bozo


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 23/10/2006

LE QUILLEUR PUDIQUE EN DIRECT Empty
MessageSujet: Question du jour   LE QUILLEUR PUDIQUE EN DIRECT Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:33

La question du jour.Est ce que vidéo tronc va se faire gruger par Bell?.Les Pédal'eau
sont ils à l'arbre i d'un barrage?Julie Snyder fera t,elle la concurence avec son gros cul?
Céline Dion bouchera t'elle le tronc avec son pognon?Et qui d,entre vous gardera des films cochons le soir du réveillon?Allo je répond paar la bouche du Quilleur Pudique cette
semaine.Puisqu'il est pratiquement complet.Il ne manque en fait que le spectacle de Jeudi
de Fed Up à St Hyacinthe.Il faut bien en parler.Car il n'y a pas assez de publicité.Alors
pour quelques lignes dans le Quilleur Pudique.On se fera une volée de castors sur les
barrages routiers des ostis chiens de policiers.C'est ce soir là que le QP lancera sa célèbre
courbe avec sa boule de quille bien afûtée pour faire toute tomber.Et tant qu'à ma pharmacienne transgénique préférée.Le remède se trouve à la queue de l'allée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE QUILLEUR PUDIQUE EN DIRECT Empty
MessageSujet: Re: LE QUILLEUR PUDIQUE EN DIRECT   LE QUILLEUR PUDIQUE EN DIRECT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE QUILLEUR PUDIQUE EN DIRECT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Quilleur Pudique
» LE QUILLEUR PUDIQUE DE SEPTEMBRE
» Le Quilleur Pudique de Set Tendre
» Le Quilleur Pudique d'Octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fed Up strikes back :: Le Quilleur Pudique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser