Fed Up strikes back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fed Up strikes back

Rockeurs abusifs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Retour sur le show de jeudi + 22 Fév avec Alien's Cab

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
El Deslandez
Admin
El Deslandez


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 16/10/2006

Retour sur le show de jeudi + 22 Fév avec Alien's Cab Empty
MessageSujet: Retour sur le show de jeudi + 22 Fév avec Alien's Cab   Retour sur le show de jeudi + 22 Fév avec Alien's Cab Icon_minitimeLun 17 Déc - 14:53

Bref, c'était tout simplement... MALADE! rock on2 guit bass alex mcdee rock on1

On a jasé avec nos idoles et on a partagé le stage avec eux! Les gars de Raised Fist sont vraiment des gens très sociables, sympatiques et ont vraiment les 2 pieds sur terre. C'est vraiment déroutant quand des fois, tu rencontres des petits bands de la région qui ne sont même pas à un millième d'arriver à la cheville du statut de rockstar, et ils te regardent de haut, sont froid et t'adresse à peine la parole! C'est vraiment une leçon de vie à retenir... (hein sly? Wink )

On a rencontré aussi un band de Québec qui s'appelle "Bridge too far" qui fesait la tournée avec Raised Fist. Eux aussi, très sympatiques et très sociables.

Ce fut une soirée mémorable qui restera gravé dans ma mémoire à tout jamais!
Maintenant, nous avons joué dans la cour des grands.
La différence entre leur expérience de scène et la notre m'a frappé au visage, mais de façon positive. Je sais maintenant qu'il nous restre encore beaucoup de chemin à parcourir mais je sais que nous avons le potentiel.

Alors pour le prochain show, c'est censé être le 22 février 2008:

Toujours au BAR LE TRASH, avec:

ALIEN'S CAB
MAP


A plus rock on
Revenir en haut Aller en bas
El Deslandez
Admin
El Deslandez


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 16/10/2006

Retour sur le show de jeudi + 22 Fév avec Alien's Cab Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le show de jeudi + 22 Fév avec Alien's Cab   Retour sur le show de jeudi + 22 Fév avec Alien's Cab Icon_minitimeMar 18 Déc - 14:31

P.S. En passant...

...avez vous vu notre MySpace?

http://www.myspace.com/allfedupband
Revenir en haut Aller en bas
Bozo

Bozo


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 23/10/2006

Retour sur le show de jeudi + 22 Fév avec Alien's Cab Empty
MessageSujet: Merveilleux   Retour sur le show de jeudi + 22 Fév avec Alien's Cab Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:38

Que je suis content pour vous les amis.Vous êtes un groupe qui ne lâche pas.Et en plus c'est votre passion.C'est un peu comme moi lorsque j'ai chanté sur la même scène que Seul In Dit On.Combien j'étais heureux de chanter avec quelqu'un de dul.Finalement ce
n'est pas moi qui était le plus con.J'en étais fière comme de raison.Y'avait au dessus de moi Seul IN Dit On.
Revenir en haut Aller en bas
Bass
Admin
Bass


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 14/10/2006

Retour sur le show de jeudi + 22 Fév avec Alien's Cab Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le show de jeudi + 22 Fév avec Alien's Cab   Retour sur le show de jeudi + 22 Fév avec Alien's Cab Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:01

j'ai fait un nouveau site web
aller voir ca

http://www.capazoo.com/all_fedup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour sur le show de jeudi + 22 Fév avec Alien's Cab Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le show de jeudi + 22 Fév avec Alien's Cab   Retour sur le show de jeudi + 22 Fév avec Alien's Cab Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour sur le show de jeudi + 22 Fév avec Alien's Cab
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SHOW A FARNHAM, VENDREDI LE 4 JUILLET
» SHOW le 2 novembre
» commentaire du show du 29 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fed Up strikes back :: SHOWS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser