Fed Up strikes back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fed Up strikes back

Rockeurs abusifs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Le Quilleur Pudique d'Avril

Aller en bas 
AuteurMessage
Bozo

Bozo


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 23/10/2006

Le Quilleur Pudique d'Avril Empty
MessageSujet: Le Quilleur Pudique d'Avril   Le Quilleur Pudique d'Avril Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:55

Les drapeaux: Hey tabarnak.Les ostis de drapeaux des Canadiens de Montréal sur les chars.Non mais ça va pas?Gang d'imbéciles heureux.Vraiment un petit peuple les Québécois.Pas capable d'être solidaire dans les moments importants.Mais câlissement important de supporter une bande de millionnaires dans quelque chose qui ne changera rien à nos vies.C'est ça des loosers.Des crétins des moins que rien.
Revenir en haut Aller en bas
Bozo

Bozo


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 23/10/2006

Le Quilleur Pudique d'Avril Empty
MessageSujet: À quoi rit homme?   Le Quilleur Pudique d'Avril Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:03

La glace fondu.La neige disparue.L'homme retrouve les profondeurs de son cul.Lhomme ne nage plus à contre courant.La paresse est la meilleure caresse.Après le saumon sur la montagne.Il va porter la bonne nouvelle TVA
Et la sirène a sonnée le glas .Il a beau se branler la queue.Il finira dernier.
Il est en ligne sur l'âme son.Reproduisant le bruit pour faire sentir sa présence en été.Ayabt pêché sans filet.Il comptera one two truite par chaude journée.L'effet de serre la gorge pour l'étouffer à jamais.Ton amère déception te conduira dans les rivière de ta perte.La nature te mettra en canne.Tu ne pourras plus vendre ta salade.Jésus a multiplié les poissons.
On le voit bien dans les centres d'achats à la consommation.C'est selon la religion sa plus belle création.Wow!Quel beau poison d'avril!
Revenir en haut Aller en bas
Bozo

Bozo


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 23/10/2006

Le Quilleur Pudique d'Avril Empty
MessageSujet: That's trou   Le Quilleur Pudique d'Avril Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:09

La vie est une prison.On nous met toujours des bâtons dans les roues.Notre
belle société de répression.On laisse de côté l'évolution.En liberté ceux qui contrôlent le pognon.La gratuité scolaire voilà la solution.Arrêtons de penser
qu'en augmentant les frais de scolarités on va permettre au gouvernement de se renflouer.Et pas des cours bidons.Mais à chacun le choix de ses passionsPermettre l'instruction c'est de permettre à notre société sa protection,son évolution.Cela coûte au bout de la ligne moins cher que les prisonsMais étant donner que l'on fait la promotion de payer pour aller à l'école.Ben les maudits morons de Québécois vont croirent sans se poser une seule question.
Revenir en haut Aller en bas
Bozo

Bozo


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 23/10/2006

Le Quilleur Pudique d'Avril Empty
MessageSujet: L'Affreux gant y stan   Le Quilleur Pudique d'Avril Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:13

On peut étirer le plaisir de leur mettre les doigts dans le cul et dans nos yeux.On se fait fourrer en pensant que l'on veut le bien des gens la bas.Le pétrole c'est tout.Pauvre petits soldats quim se suicident après s'être fait arracher un bras ou une jambe.Très utile de se comporter en grand frère,
Pauvre et démunis.On vole comme de tout temps d,ailleurs les richesses
des peuples exploités au maximun avec un minimum d'informations ici.
Moi je lève mes dix doigts des deux mains pour vous faire un fuck you
Revenir en haut Aller en bas
Bozo

Bozo


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 23/10/2006

Le Quilleur Pudique d'Avril Empty
MessageSujet: Sans t   Le Quilleur Pudique d'Avril Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:21

Une femme assie peut elle vendre des pilules anticonstitutionnelles et tomber enceinte accoustique?J'ai cd la réponse dans mon livre sur la sexualité sur les foetus précoce annorexiques et manchots.En déliant les cordons de la bourse.On spermait la jouissance sans conséquences.On invente pour cela Le docteur du pare brise.La clinique du vêtement.Alors pourquoi se plaindre de notre système de sans t ?Ne sommes nous pas des analphabètes?Ce n'est pas parce qu'il manque une lettre que l'on cessera
de parler et de se comprendreVous êtes à la recherche du point G esseulé?
Vous êtes monoparental du clitoris?Ben faites donc la queue.Vous vous sentirez bien mieuxContinuons donc à faire des enfants.Surtout qu'ils sont de moins en moins intelligeants comme leurs parents.
Revenir en haut Aller en bas
Bozo

Bozo


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 23/10/2006

Le Quilleur Pudique d'Avril Empty
MessageSujet: On passe à tabac   Le Quilleur Pudique d'Avril Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:32

Alors tousseux qui sont du signe astrologique du cancer verront les paquets de cigarettes partirent en fumée dans les tablettes de leur dépanneur préféré.Après les poumons noirs et les dents aux gencives pulpeuses.Voilà
que l'on tombe dans l'enfance.En faisant disparaître devant vous les cigarettes.Comme si cela empêchera le monde de fumer.On tourne autour du pot.Personnellement je fûme des cigarettes Popeye avec un bol d'épinard.
Depuis ce temps je me sens mieux.On fera la même chose aussi avec les danseuses.On cachera la table pour éviter que les clients s,apercoivent qu'elles dansent aux table.On cachera aussi nos voitures sur des couvertures.
Afin de camoufler la polution.C'est de l'hypocrésie incestueuse à grande échelle.Y,a pas le feu.Mais ça brûle partout sur la planète.C'est du surburlesque à la Gilles Latulippe à la puissance 100.On cachera aussi les pompes à essence.Vous devrez gaser à la noirceure.Seul les pédophiles
les violeurs les voleurs auront le droit d'être cités.Pendant que l'on s'attaque aux tabac.Nos cours d,eau sont remplis de poisons.Notre air
en arrache.Et il n'y a plus d,arbres.On cachera aussi la pauvreté la
justice la faim.Mais on nous montrera le pape le Dalaï Lama George Bush.
Stephen Harper.En cachant la vérité on se compte des pipes.
Revenir en haut Aller en bas
Bozo

Bozo


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 23/10/2006

Le Quilleur Pudique d'Avril Empty
MessageSujet: Les voeux olympiques   Le Quilleur Pudique d'Avril Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:39

C'est du Chinois pour moi que tout cela.On s'enflamme au passage d'une torche.On se martyrise le moine.On exécute des triples sauts sur les barres parrallèles du mensonge.J'en ai même vu courir après leur souffle.Et notre
pitounne de luxeAnnerie Pelleter qui déclare qu'il ne faut pas empêcher les athlètes de participer aux jeux à Pékin.Benkin!La liberté du cash parle encore.Le pays ôte peut cracher sur la pauvreté pour montrer pattes blanches pour la rentabilité.Complicité hypocrésie pouvoir argent et tricherie.
Voilà le vrai symbole des anneaux olympiquesEt les athlètes ne sont que des pions.Pratiquer le lance du jappe à l'eau.Voilà ce que feront les autres pays avant les jeux.ET LE MONDE ENTIER PARTICIPERA AU TRITOTONS.
Revenir en haut Aller en bas
Bozo

Bozo


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 23/10/2006

Le Quilleur Pudique d'Avril Empty
MessageSujet: La franche camaraderie   Le Quilleur Pudique d'Avril Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:52

Durant une soirée de veau doux.Assis sur mon steak.Que j'ai créé un mouvement hotdog ground.En immolant sur l'hôtel du BBQ.Ma saucisse
comme un cierge d'un bon Serge pour une vierge égorgée saignante.
Ce fut l,étincelle qui éclaira le ciel vers l,enfer de la vie éternelle.À partager comme des gosses le devenir de glands personnages sous cutannés dans
la beauté intraveineuse du justucier masqué.À la recherche des Akariens qui se cachent au fond de nous.Participer à un shower de bébés éprouvettes.
En mangeant du sperme surchauffé sans sel et sans gras.Biodégradable
contenant des omégas trois.Un vrai poison à rat.De quoi se faire aller la queue dans le feu brûlant des femmes participants au carnage d'un maringouins perdu sur le bec d'une chauve souris annorexique.On peut aussi offrir ses sévices à sa voisines.En exprimant nos regrets d'avoir fait l'amour à son poisson rouge.Tout en pensant à elle.Présenter votre nouvelle blonde
à votre ancienne blonde.Et broyer du noir en lui exprimant votre amour dans son brun.Bref c'est pas mal plus interressant que de subir l'initiation des chevaliers de colons.Voilà.Pour le mois d'Avril .Je reviendrai en Mai
pour vous écoeurer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Quilleur Pudique d'Avril Empty
MessageSujet: Re: Le Quilleur Pudique d'Avril   Le Quilleur Pudique d'Avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Quilleur Pudique d'Avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Quilleur Pudique
» LE QUILLEUR PUDIQUE DE SEPTEMBRE
» Le Quilleur Pudique de Set Tendre
» Le Quilleur Pudique d'Octobre
» LE QUILLEUR PUDIQUE EN DIRECT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fed Up strikes back :: Le Quilleur Pudique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser