Fed Up strikes back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fed Up strikes back

Rockeurs abusifs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Le Quilleur Pudique faim d'été

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bozo

Bozo


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 23/10/2006

Le Quilleur Pudique faim d'été Empty
MessageSujet: Le Quilleur Pudique faim d'été   Le Quilleur Pudique faim d'été Icon_minitimeDim 17 Aoû - 12:08

Oui maudite marde.L'été nous a laissé sur notre appétit.Avec une saison qui
n'était pas dans son assiette.À couteaux tirés avec le ciel.Déchiré par les nuages et les orages.Comme si la nature c'était mise à table.Pour nous rappeler combien nous étions minables.Ce fut des moments électrisants.
J'avais juste envie de me laisser les deux pieds à l'eau avec un bâton de golf
vers le haut.Et d'attendre l,illumination dans mes pantalons.Des spectaculaires moments sur le St Laurent.Qui se prenait pour un éléphant avec deux trompes d'eau dans son firmament.Une rumeur circule à l'effet que même notre soleil veut s'éloigner de la terre.Prétextant que les humains ont perdus la boule.De quoi lui mettre le feu aux poudres.Je ferai donc une petite prédiction.Plus juste que tous les météorologues puissent en faire.À la fin du prochain hiver.Il y aura plusieurs dépressions,des suicides,des pilules
pour les nerfs.Mais de quoi je parle ici.Car où sont donc passées les saisons?
Le printemps ne s'éclate plus en bourgeons.L'été se cherche une plage ensoleillée.L'automne semble n e plus vouloir venir.Et l'hiver se dégèle
en se dénudant de son beau manteau blanc.Alors comment nourrir nos humeurs lorsque le soleil nous ammène vers la grande noirceur de Novembre?Après le temps incertain,le 400 ième de Québec et SEUL IN DION.Il ne me reste plus que la pendaison.
Revenir en haut Aller en bas
Bozo

Bozo


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 23/10/2006

Le Quilleur Pudique faim d'été Empty
MessageSujet: Les oeufs limbe pic   Le Quilleur Pudique faim d'été Icon_minitimeDim 17 Aoû - 12:22

Non Beijing n'est pas le nom d'un petit chien frisé.Pourtant avec nos yeux d,occidentaux on ne voit que des animaux tenus en lesse.Aucune leçon pourtant à donner aux autres.Le Canne à Drap avec sa politique de faire disparaître le Québec.Les Tas Zunis avec ses prisonniers politiques à Guantanamo.Et tous les pays capitalistes avec leurs dominations sur les travailleurs et la richesse de la pauvreté.Car avant la Chine quels sont les pays qui ont pollués la terre?Alors que le G8 se bat pour la démocratie démagogique esclavagiste.On reproche à la Chine communiste de s'orienter
vers le capitaliste à tout vent.Une ouverture que l,on dit.Ouia une ouverture pour se faire enculer.Des plus riches des plus pauvres.Surtout des plus pauvres.On peut bien reprocher des choses à Mao.Mais c'est lui qui à sorti
les capitalistes Britanniques à grands coups de pieds dans le cul.BRAVO.
Il doit se retourner dans sa tombe en voyant son pays devenir capitaliste
à l'extrëme.Le péril jaune.Dire que dans mon enfance on achetait des petits Chinois avec une photo.Le colonialisme à son paroxisme.Le nombre n'attend pas la valeur des années.On continue à se développer selon les normes des lois du marché.Ça va petter avec l'Inde La Chine etc.La terre
fut violée par les humains.Mais avant d'éteindre la flamme de notre participation aux sports de notre destruction.Amusons nous avec des oeufs.Qui nous donneront la chair de poule.Et lorsque le coq aura chanté trois fois.C'est que le soleil se réjouiera.Plus personne ne montera sur le podium.Sauf ceux qui auront pris de l'émodium dans le stadium.
Revenir en haut Aller en bas
Bozo

Bozo


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 23/10/2006

Le Quilleur Pudique faim d'été Empty
MessageSujet: Les chauffes phares   Le Quilleur Pudique faim d'été Icon_minitimeDim 17 Aoû - 12:33

Au Québec tous les conducteurs de véhicules motorisés ne sont pas des lumières.Avec des clignotants en options et le non respect des règlementations.On peut parler ici de folie.On nous chante que c'est la vitesse qui tue.Je parlerai plutôt d'incompétence qui pue.Dépasser dans des courbes.Se ballader de droite à gauche.Passer sur des feux oranges brûlés.
Porter une gaskett à l'envers avec le pied au fond de l'accélérateur en ville.
Nos bons porcs lisiers ne font que distribués des contraventions pour remplir les coffres du gouvernement.Y'a pas de sécurité la dedans.Des chiens renifleurs qui mordent dans vos poches.Bien dressés à l'assaut de votre argent pour les vacances.Qui se la coule douce?Les gangs de rue la mafia.
Alors la pas lisse n'est pas là pour nous protéger.On va remettre les cours de cons d'huitres.Encore de l'argent à aller chercher.Car il faudrait des cours spécialiés pour savoir comment se con porter et comment con trôler sa
monture.Mais cela n'est que l,image de la société.Y'a que l'argent sonnant qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
Bozo

Bozo


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 23/10/2006

Le Quilleur Pudique faim d'été Empty
MessageSujet: Cons pettes issions   Le Quilleur Pudique faim d'été Icon_minitimeDim 17 Aoû - 12:39

Pourquoi se présenter à des oeufs.Si on sait d,avance que l'on ne fera pas le poids.Comme l'haltérophile Québécoise au beau minois et au corps sublîme.Qui au total de l'arachée et de l,épaule et jeté est arrivée à plus de 30 kilos des meilleurs.Toujours cette même réponse."J'ai participé en faisant de mon mieux"Ben ouia.Les Oeufs limbe pic ce n'est pas pour avoir du fun.C'est pour se permettre de monter sur le pôt dit homme.Alors le Canne
à Drap fait pitié à voir.En plus la première médaille d'or fut gagnée par une Vietnamienne Canne à Canne à Chienne.C'est ça le plusss beau paillit du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Bozo

Bozo


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 23/10/2006

Le Quilleur Pudique faim d'été Empty
MessageSujet: Tire l'été à sa fin   Le Quilleur Pudique faim d'été Icon_minitimeDim 17 Aoû - 12:52

Le QP tire sur l,été.Dans sa mire un désastre que j'ai imité en pleurant toutes les armes de mon corps.Des vacanciers qui demandent l,addition avant même de commander leurs repas (commantaires retenus et payés par une serveuse du St Hubert de Drummondville)Ceux qui s,éloignent de leur horaire militaire pour quelques semaines en se faisant un horaire serré
dans leurs habits de vacanciers.Ceux qui demeurent sur leur balcon faute de pognons.Ceux qui meurent sur la route sans même avoir eu un doute sur l'avenir.Les filles dénudées qui manquent à l'été.Et le prix de l,essence
inversement proportionnel à l'intelligence des Québécois.Ma tente qui se plaint de n,avoir servie qu'une fois.Mon abris moustiquaire a des beubittes dans la tête.Le gazon a soif du désert.Pas le temps de faire des bricoles à l,extérieur.Because la tête toujours dans les nuages.Les piscines dorment à boire debout.Je cherche desespérement un trou d,eau pour me tremper
la graine.Je me repose aux altes bleus marines.Le fleuve rougit de honte
en pensant à la pollution.Bref l'été est passé en coup de vent.C'est désespérant.
Revenir en haut Aller en bas
Bozo

Bozo


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 23/10/2006

Le Quilleur Pudique faim d'été Empty
MessageSujet: Il y a des chercheurs de tornades et...   Le Quilleur Pudique faim d'été Icon_minitimeDim 17 Aoû - 13:09

Tanné des nuages de la pluie et des discussions interminables sur l,ami Théo.Alors tel un chercheur de tornade.Je suis parti à la recherche du beau temps.Je me suis arrêté devant mon miroir.Et j,ai vu le beau temps.Mais
cela n'est pas assez pour passer un bel été.J'ai traversé les glissements de terrains les innondations les dépressions et la grisaille dans mes cheveux
pour trouver un coin de ciel bleu.La beauté d'un coucher de soleil à l'horizon.
Aussi bandant qu'une femme étendue avec ses mamelons pointus.J'ai évité le bord des cours d,eau.Un risque inutile de se faire attaquer par des algues de beux ou par les grandes dents du ministre de l,environnement Lyne Beauchamps.J'ai parcouru les routes du Québec.En particulier les routes secondaires.Rien à faire.Des trous noirs.Je me suis retrouvé à Montréal Mort.
Trop noir pour voir le soleil.Et même les lois naturelles n'aident pas le soleil à briller de tout ses feux.On a beau s'y bomber la torche.Même la justice
demeure cachée sous ce ciel enflammé.J'ai vogué sur le fleuve.Rien à faire.
Les nuages ne veulent pas pliés bagages.À l'embouchure du fleuve.Un grand 18 trous dans ce golf profond qui part en bal vers la danse de la mer.À l'eau mes vacances.Je vague à d,autres occupations flottant comme la marde à boire jusqu'à l'écûme les colliformes fécaux de mon
anus déï.Aussi stoïque que le Tarlaï Lada.J'ai alors acheté Grissian Formula et j,ai fait comme Mort Hisse Richard.Et je n'ai plus que juste un peu de gris.J'ai continué mes recherches en intensifiant celles ci sur la disparition du 30 degré celcius.Aussi difficile à trouver que les disparitions d'enfants.Bref un été remplit d'actions surtout celles sur l'essence.Un été
enrichissant je vous dis.
Revenir en haut Aller en bas
Bozo

Bozo


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 23/10/2006

Le Quilleur Pudique faim d'été Empty
MessageSujet: Ça sent les colles   Le Quilleur Pudique faim d'été Icon_minitimeDim 17 Aoû - 13:24

Enfin arrivé le temps où les enfants petits et grands auront le cul collé aux bancs d'école.Décolle penseront alors les enfants.Afin de fuir la monotonie
des feuilles qui tomberont sur leurs pupitres.Les orphelins du destin.Ceux qui auront passés leur été dans des camps de vacances.Ces spermatozoïdes et ovules de la solitude qui n'auront jamais vu leurs parents.La recette idéale pour une révolte.À s'user les hémoroïdes sur une chaise.Attaché à du ritalin afin de retenir le cheval sauvage de leur jeunesse dans la bureaucratie
de l,humanité.Un jour ils s'échapperont dans toutes les directions.Dans l'accélération constante de la destruction de leurs émotions.Oui donnons en du rythme Alain à tout ces vaut rien.Le médicament de concentration de tous les Zoomains.Avec des policiers de la circulation de nos idées.À pensées fixes à des heures fixes.De quoi arrêter le temps de vivre.On devrait se couler tout de suite les deux pieds dans le ciment.Pour se faire un beau monument.Je suis militairement en fusil contre tout ce qui existe.C'est un suicide collectif de l,imagination.L'irresponsabilité des variétées occultées dans les désirs sublîmés à jamais dans l,océan de l,identité de l'être invariable.On bourre nos arbres de pollution afin qu'ils
puissent rejeter de l,oxygénation.On bourre nos enfants d,instruction
et ils ne rejettent que des brides d,émotions.Une belle façon de pêrdre la raison.Bonne rentrée solaire!
Revenir en haut Aller en bas
El Deslandez
Admin
El Deslandez


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 16/10/2006

Le Quilleur Pudique faim d'été Empty
MessageSujet: Re: Le Quilleur Pudique faim d'été   Le Quilleur Pudique faim d'été Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:02

Ouf!

Il y a donc 2 échappatoires à notre problème:

1. Se suicider

2. Prendre de la drogue


scratch hum...

Une chance qu'il y a l'option numéro 2! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bozo

Bozo


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 23/10/2006

Le Quilleur Pudique faim d'été Empty
MessageSujet: Ouia   Le Quilleur Pudique faim d'été Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:46

Moi je suis trop vieux pour la dope.Mais je fabrique ma propre drogue en
courant.D'ailleurs je vous annonce en primeur que je vais m'entraîner pour le marathon de Mourial 2009.Vous n'aurez qu'à me suivre derrière pour ramasser la drogue fabriquer naturellement avec de L,homme méga.Et
ceci est un produit certifié bio.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Quilleur Pudique faim d'été Empty
MessageSujet: Re: Le Quilleur Pudique faim d'été   Le Quilleur Pudique faim d'été Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Quilleur Pudique faim d'été
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Quilleur Pudique
» Le Quilleur Pudique de Juillet
» LE QUILLEUR PUDIQUE DE SEPTEMBRE
» Le Quilleur Pudique de Set Tendre
» Le Quilleur Pudique d'Octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fed Up strikes back :: Le Quilleur Pudique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser