Fed Up strikes back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fed Up strikes back

Rockeurs abusifs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Le Quilleur pudique de Juillet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bozo

Bozo


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 23/10/2006

Le Quilleur pudique de Juillet Empty
MessageSujet: Le Quilleur pudique de Juillet   Le Quilleur pudique de Juillet Icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:28

Patience dans l'azur.Car il est prêt.Mais vous savez les vacances...
Alors il sera probablement disponible Lundi prochain.D'ici là profiter
du soleil de la plage aux algues bleues et préparer la révolution.Un mois de
travail onze mois de congé.
Revenir en haut Aller en bas
El Deslandez
Admin
El Deslandez


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 16/10/2006

Le Quilleur pudique de Juillet Empty
MessageSujet: Re: Le Quilleur pudique de Juillet   Le Quilleur pudique de Juillet Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:01

Yééééééééééééééééééééééé!!!! cheers

Je devrai malheureusement prendre mon mal en patience et je devrai attendre à lundi le 6 août pour pouvoir lire mon journal préféré! Mad

Pourquoi? Parce que pendant que des millions de québécois profitent des algues bleues et ce, en faisant des files interminables parce qu'ils sont tous en vacances en même temps... moi, je suis au bureau à travailler et à gagner un salaire de crève faim parce que je fais malheureusement un métier d'art clown !!
Eh oui, je prends mon mal en patience et j'attends que tous les zoufs piqueurs de places qui décident toujours de faire la même activité que toi en même temps retournent au travail. Et quand tous ces zoufs auront quitté toutes les plages, les terrains de campings, les salles de cinéma, etc. pour retourner à leur petite routine de 9 à 5... alors moi, à mon tour, je décalisse et je pars en vacances pour profiter que la majorité du monde n'est pas dans mes crisse de pattes!!! tongue

Faque samedi matin je pars pour la gaspésie et je préparerai un petit kekchose pour accompagner le quilleur pudique en revenant. Un petit reportage spécial gaspésie, haleine de poisson et femmes en chaleur!
Alors on se revoit dans la semaine du 6 août et surtout...

Bon retour au travail les piqueurs de places... Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Quilleur pudique de Juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Quilleur Pudique de Juillet
» Le Quilleur Pudique
» Le Quilleur Pudique d'Avril
» Le Quilleur Pudique de Juin
» LE QUILLEUR PUDIQUE DE SEPTEMBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fed Up strikes back :: Le Quilleur Pudique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser