Fed Up strikes back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fed Up strikes back

Rockeurs abusifs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Le Quilleur Pudique de Février 2008

Aller en bas 
AuteurMessage
Bozo

Bozo


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 23/10/2006

Le Quilleur Pudique      de Février 2008 Empty
MessageSujet: Le Quilleur Pudique de Février 2008   Le Quilleur Pudique      de Février 2008 Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:25

En cette période de super bolle.Des gros bras et de la testostéronne et
d'hormones de décroissances et de grosses boules sans queue ni tête.Voici
le QP de l'amour.Permettez moi de vous baiser non pas à la manière de Juda.Mais bien avec des articles en forme de boîtes de chocolat.Drôle de façon de fêter nos petits coeurs.Loin de la chaleur.Ou se mettre la queue ailleurs.Non pas en se procurant sur le trottoir un amour d'un soir et des maladies pour le reste de la vie.Ça vous ferait sans doute des petits amis.
Cela est trop physique et trop froid À moins bien sur de se payer un voyage
au M'exite avec son amant ou sa maîtresse.Du trop facile et trop frette.L'intelligence demande un peu plus d'adresse.L'équilibre parfait sur le file de fer de l'amour en couple.Dégoulinant votre amour dans le profond de votre transpiration.Les lèvres humectées le glève qui pénètre dans le profond de ses rêves.Pettez lui le point G.La version homosexuelle c'est d'y
petter les hémoroïdes.Entre filles un peu plus de doigté.Le clitoris un trésor qu'il faut gratter.C'est la Saint Val Alain.On s'y arrête sur la 20 pour y faire le plein.On a bien baisé toute une génération avec passe partouze.Voilà que l'on continu la tradition avec Tricot Machin.(Du Passe Partout de mauvais goût)Avec de la musique de garderie.On se gave l'ouïe d'une orgie de musique platte pour les petits ennemis.Imaginer du Pierre Lapointe qui rend les choses faciles si compliquées.Avec Tricot machine on ne fait pas dans la dentelle de la simplicité volontaire du mauvais goût.On infentilise simplement le tout dans une pédophélie musicale du néant.L'hystérie collective de la naïveté en diplôme à l'université des nuls.Achèteras t'on du chocolat ou bien des fleurs?
Comment se fait il qu'il faut déclarer en ce jour précis notre amour circoncis?Un gland moment de la consommation humaine du bétail
que nous sommes.Car le reste du monde qui souffre fête la guerre à tous les jours.Arme à la main pour défendre son butin qui se retrouve entre nos mains de consommateurs amoureux du déclin dans notre petit monde de putains.Même à fleurs de peau.Je braille comme un veau.À l'abattoir
de mes désirs tranformés en cadeaux pour cacher ce qui n'est pas beaux.Cette année mon amour tu n'auras pas de fleurs ou de chocolats.
Car je le garderai pour moi.Et si je te dis je t'aime le reste du temps.M'aimeras tu autant?.Février le plus court mois de l'année.Passe t'il plus vite ou moins vite?En poussant la nuit au pied du jour.Les dépressions en dessous des édredons.On partira en cavale.En cette période de carnaval.Hey! bonhomme saute ta bonne femme.
Revenir en haut Aller en bas
Bozo

Bozo


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 23/10/2006

Le Quilleur Pudique      de Février 2008 Empty
MessageSujet: ÉCROULE VEDETTES   Le Quilleur Pudique      de Février 2008 Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:51

Pomme In Là Anderson déclare qu'elle n'est pas une putain.Elle se dit une ouverture sur le futur.Et qu'une fenêtre bien isolée ne peut que l'être bien
siliconée.Ses balons bien déployés ont étouffés les rumeurs.


Stéti Crotte chantera au célèbre motel Le Prisonnier de Farnham Sa célèbre chanson"Une orteil à la bière"De quoi se noyer d,ennuie ou d'appeler le 911.L'ambiance mortel du motel vous fera vomir.De quoi réveiller les coquerelles.Une belle surprise vous charmera.Car Stéti imitera son idole Française Cierge Gain Z'bourre.Le plus grand décompositeur de son époque.
Tout en se décollant un peu plus les oreilles bien sur.

Au Capicole de Québec La face d,horreur en personne D'édith Paffe sera
à l'affiche pour plus ou moins dix ans.L'exorcisme fera sortir de son corps
sa voix.


Alain Star l'étoile montante donnera son brillant spectacle"Soleil de lune"
Dévoilant la face cachée de ses talents.Pour un mois au cube de golf fe Farnham.Commandité par le cogité culturel de Farnham.Où on trouve de tout


Les archéologues rush sur une récente découverte.Ils enterrent la hâche de guerre entre eux.



Ma Chatte Guenon tournera à poil


Guillaume l'ainé Tite Vierge sera la vedette de la télésérie"À qui le p'tit cul après neuf heures"

Pop Pauvre le célèbre groupe de rapp Farnhammien.Donnera un spectacle au cube de golf pour ramasser des trous pour les moins que rien de la ville.


K let Pas Branchée la Miss météo de TVA poursuit les négociations avec ses patrons pour le renouvellement de son contrat dans un climat orageux


Pan Hur le nouveau film sur les poulets de la SQ se termine en ayant la peau des bandits."Bon en s'en lécher les doigts"




Le ténor Luciano Bave À Rôti sera fêter au centre d,art.Un bien cuit pour
souligner qu'il a été brûlé.


Pas ce Call Pique Art.La niaiseuse qui imite Alanis Mord Ici'te.Donnera SON SPECTACLE Au cube de golf de Farnham.


Pôle Pitché le chanteur des dentistes.Se sépare de son dentier.

Et Frick Gagnait Le lanceur closer Québécois adore les tartes aux citrons à la seringue.


Le groupe folklorique Les lacets détachés seront accompagnés du quatuor féminin Les Osties de Menstruées pour nous faire danser sur une musique qui vous fera saigner du nez.Encore à la même place près de chez vous à Farnham


Fed Up a décidé de s'impliquer dans les accomodements raisonnables.En donnant un spectacle d'aDieu pour les religions de la régions


Enfin l'hommage à Simone a beau voir l'avenir de la femme dans notre société en toute égalité.Elle ne fut pas une beauté même bien maquillée.
Elle surnommée Castor ou Castrée.De son admiration pour Castro.Fidèle
à JP SARTRE.À thé pour une tasse de café à notre démocratie.Qui à ovaire le chemin aux femmes,à la liberté de l'esprit.Salut! Simone De Beauvoir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Quilleur Pudique de Février 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE Quilleur Pudique de Mars 2008
» Le Quilleur Pudique de Janvier 2008
» Le Quilleur Pudique
» Le Quilleur Pudique de Juin
» Le Quilleur pudique de Juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fed Up strikes back :: Le Quilleur Pudique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser