Fed Up strikes back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fed Up strikes back

Rockeurs abusifs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Le quilleur pudique du mois d'Août:

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bozo

Bozo


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 23/10/2006

Le quilleur pudique du mois d'Août: Empty
MessageSujet: Le quilleur pudique du mois d'Août:   Le quilleur pudique du mois d'Août: Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:28

D'Août on vient? D'Août on s'en va?D'Août est ta peau.D'Aoûtleur au bas du
dos.D'Août wadidi.Le voici votre Quilleur Pudique du mois d'Août.


DES SANS FILS À FARNHAM.:

Le quadrilatère formé des rues Principale,Desjardins,Meigs et Hôtel de ville n'est plus encombré par les fils électriques.Un beau ciel bleu comme
fond de toile.Et on voudrait installer des éoliennes en régions.Pourtant cela
n'est que le maquillage quicache en fait la pauvreté la violence du coin.
On voit bien que le maire vit dans sa tour d'ivoire.Même si la sensation est très agréable.Il ne faut pas perdre de vue que cela englobe nos élus,la cais
se pop le métro et PJC.Quel drôle de coïncidence?Et pour une quatrième fois dans les 20 dernières années la rue Desjardins est asphaltée.Qui dirigent la ville?Nos élus ou les hommes d'affaires?Du lobbying en voulez vous en v'là.Bien que les égouts millénaires étaient à refaire.Après tout il n'y a que les rats qui s'y promèneront...à deux pattes bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Bozo

Bozo


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 23/10/2006

Le quilleur pudique du mois d'Août: Empty
MessageSujet: LE SOMMET DANS SES BASSESSES:   Le quilleur pudique du mois d'Août: Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:37

Stéphan À Peur,le président du Mexite et celui des taszunis se sont réunis à Montébello pour des tractations loin de la démocratie et du peuple.Avec enm prime les vrais dirigeants de ce monde.(19 patrons des plus importantes compagnies de L'Amère fric du Nord).Une démocratie à deux vitesses(riches et pauvres).La municipalité était en état de siège.Normal avec tous ces tas de mardes qui se réunissaient.Et aux informations le soir on parlait bien sur des manifestants armés jusqu'aux dents.À la fine pointe
d'un bâton ou d'un mouchoir.Les médias toujours complaisants avec le pouvoir.On formemte des guerres et le pillage des richesses de pays en
catimini.Et on spécule le tout à la bourse.Tout en s'assurant de rendre précaire la situation des travailleurs.En prime l'escouade anti émeute ces
beus sales de la démocratie des riches.
Revenir en haut Aller en bas
Bozo

Bozo


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 23/10/2006

Le quilleur pudique du mois d'Août: Empty
MessageSujet: TAXE ESCROTLAIRE;   Le quilleur pudique du mois d'Août: Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:45

Une autre façon de nous voler de l'argent.Tout en chantant qu'il manque de l'argent.Récapitulons.On finance trois paliers de gouvernements,des commissions scolaires,des polices.Et pendant ce temps il manque du matériel scolaire,des ressources humaines.Et retenez moi quelqu'un avec
l'assurance médicaments.Du vol à l'étalage.J'ai hâte de voir le smatte qui va
me brancher dans l'cul un appareil pour mesurer la quantité d'air que j,ai respiré pour ensuite m'envoyer une facture d'usure de l'air.Pauvres parents
qui doivent payer l'entrée de leurs enfants en cochonneries scolaires non gratuites.C'est toujours les mêmes à payer?Tout un exploit de faire un budget équilibré.À la météo de belles dépressions en vue avec des averses de larmes.Et le privé qui prend de plus en plus de place en minant notre système publique.Les gens ne se rendent pas compte que cela va être plus dispendieux.Tout cela est voulu pour mettre par terre ce que des générations ont bâtis.Plus de contrôle sur rien.La seule chose qui restera,c'est de la pauvreté qui grandira.
Revenir en haut Aller en bas
Bozo

Bozo


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 23/10/2006

Le quilleur pudique du mois d'Août: Empty
MessageSujet: MA CALOTTE TROP PETITE POUR MA TÊTE:   Le quilleur pudique du mois d'Août: Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:50

En effet(de serre)la calotte polaire est plus près de La Tuque que du pôle Nord.On est entré dans un régime minceur.L'Hunain aveugle est à L'Artique
de la mort.C'est à nous glacer le sang.On nage et coule en même temps.C'est le drapeau blanc de la panique et de l'inconscience qui flotte sur la mer agitée de l'utérus avorté de nos stériles volontés.On rame à l'inverse de la boussole de la vie.Oui Noé c'est noyé.C'est le Titanic de l'humanité qui coule sans la chanson de Céline Dion.Y'aura au moins ça de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Bozo

Bozo


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 23/10/2006

Le quilleur pudique du mois d'Août: Empty
MessageSujet: LE COGITÉ CULTUREL DE FARNHAM   Le quilleur pudique du mois d'Août: Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:55

La dernière réunion fut houleuse à souhait.Enfin la bulle a éclatée.Dévoilant au grand jour l'inertie et les intérêts de chacun.Une petite prédiction.La fin
approche.Il n'y a pas de complicité entre les membres.Certains veulent perpétuer la petitesse de la ville dans le domaine culturel.C'est carrément un manque de visons à long terme d'un point de vue politique.On veut des idées sans pour cela les faire avancer.Lentement mais surement Farnham continuera de demeurer à la remorque des autres.Dommage que les cerveaux ne regardent pas les pieds plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Bozo

Bozo


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 23/10/2006

Le quilleur pudique du mois d'Août: Empty
MessageSujet: LA JOURNÉE DU PETIT MOINE À FARNHAM:   Le quilleur pudique du mois d'Août: Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:03

Des débuts modestes.Mais très encourageants.Il faut souligner avec pertinence la tenue d'un tel évènement.Enfin de la vie dans le centre ville avec des gens qui occupent le territoire.La danse folklorique avec les p'tits vieux au ralentit .Sur un plancher de danse en préfinis.Avec dans un pantalon trop grand un pette au ralentit vibrant au rythme effrèné de la
musique.La poésie avec des gens peu polis.Il faut écouter lorsque l'on veut
entendre ce qui se dit.À la passerelle du blues et une scène animée pour faire flotter..On pourrait prendre les bs sur les balcons pour faire du tir aux pigeons.Aux arts et lettres des parties de scrabble en gagnant une caisse de bière.Pour les ados,les yeux bandés la graine à l'air arriver à enfoncer
la grosse rousse les fesses à l'air.Ainsi donc le petit moine dame le pion au cogité culturel.C'est 1 à 0.
Revenir en haut Aller en bas
Bozo

Bozo


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 23/10/2006

Le quilleur pudique du mois d'Août: Empty
MessageSujet: Autres activités:   Le quilleur pudique du mois d'Août: Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:07

Une soirée au cimetière faite à l'os

La cire d,oreille sculpté en village d'antan


Exposition de clitoris en phentex


Des hémoroïdes en céramiques


Les vitraux pour aveugles


Soirée de flèchettes ayant pour cible les élus et les hommes d'affaires



Exposition de glands et de babines femelles


Collections d'ongle d,orteils
Revenir en haut Aller en bas
Bozo

Bozo


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 23/10/2006

Le quilleur pudique du mois d'Août: Empty
MessageSujet: CRIER AUX LOUPS DANS LES CAMPINGS:   Le quilleur pudique du mois d'Août: Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:12

Les loups rôdent sur les terrains de camping dans les parcs nationaux.On
craint qu'ils ne s'attaquent aux campeurs.Car ces derniers nourissent le gibiers que suivent les prédateurs.Ainsi donc l'homme qui envahit le territoire animal a le droit de tout fucker.On devrait faire l,élimination naturel en laissant les loups s'attaquer aux Zoonains afin de rétablir l'équilibre sur notre planète.On éliminerait les plus faibles et les idiots.Et en
quelques décennies la terre retrouverait en même temps que les animaux la tranquilité de l'esprit.On pourrait au moins avoir l,intelligence de laisser notre place.Après tout on laissera assez de traces de notre passage sur la terre.
Revenir en haut Aller en bas
Bozo

Bozo


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 23/10/2006

Le quilleur pudique du mois d'Août: Empty
MessageSujet: ALGUES BLEUES:   Le quilleur pudique du mois d'Août: Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:21

Non ce n,est pas l'armée de L'ONU(Casques bleus)Et comme la publicité le dit si bien"On sait que cela n'est qu'un avertissement et que l'on peut continuer à se baigner et à boire de l'eau du lac.Il faut être simplement vigilent"Ben oui le cave.Tu peux continuer à polluer à détruire parce que tu peux encore te nourrir.C'est vraiment la décomposition et la non information sous toutes ses formes.Pensez vous renconter une belle sirène
se baignant dans le kyrozène vous mettre en feu sur le bout de votre queue.On va devenir les Shtrouphs des algues.Et on voudra en rajouter dans notre bol de toilette.C'est tellement beau du bleu.Et je suis bleu de colère et je suis sceptique dans les fausses déclarations des champs d'épurations.
Revenir en haut Aller en bas
Bozo

Bozo


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 23/10/2006

Le quilleur pudique du mois d'Août: Empty
MessageSujet: RATON LAVEUR:   Le quilleur pudique du mois d'Août: Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:26

Masquer la vérité donne la rage au coeur.Plus de 450000 vaccins sont éparpillées en Montérégie contre la rage du raton laveur.Ce n,est pas pour les rages de dents ou la rage au volant.Et à force de porter le masque de notre hypocrésie.On a rendu fou le raton laveur qui ne se lave plus et qui travail dans un lave auto automatique sans penser sans réfléchir.Il est
maintenant une machine.C'est la maladie de la richesse marérielle des hommes qui mènent le saccage des habitats naturels.Nous ratons une occasion d'enlever notre masque de notre imbécilité.C'est nous qu'il faut vacciner!
Revenir en haut Aller en bas
Bozo

Bozo


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 23/10/2006

Le quilleur pudique du mois d'Août: Empty
MessageSujet: ISRAËL BIEN ARMÉ   Le quilleur pudique du mois d'Août: Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:30

Les Taszunis fournissent déjà pour plus de trois milliards en armement à son ami Israël.Voilà maintenant qu'on augmente le tout pour plus de 10 milliards au courant des dix prochaines années.On veut vraiment anéantir les Palestiniens.C'est triste à mourir comme situation.Les peuples on t le droit à la liberté.Il faut construire éduquer nourrir le corps et l'esprit.Mais
je prêche dans le désert.
Revenir en haut Aller en bas
Bozo

Bozo


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 23/10/2006

Le quilleur pudique du mois d'Août: Empty
MessageSujet: Port méthanier   Le quilleur pudique du mois d'Août: Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:34

En face de l'Île d'Orléans.Un projet du privé qui privera la nature de sa beauté.De gros bâteaux viendront porter du gaz qui pourtant ne représente que 3% de cet énergie consommée au Québec.Tout ceci pour les besoins énergétiques des Taszunis qui évidamment ne veulent pas voir cela dans leurs cours.C'est un danger pour faire sauter notre patrimoine.Mais cela importe peu pour de l'argent.Et pourtant ce n,est pas ici que l'on en fera autant.
Revenir en haut Aller en bas
Bozo

Bozo


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 23/10/2006

Le quilleur pudique du mois d'Août: Empty
MessageSujet: LA FORÊT BORÉALE   Le quilleur pudique du mois d'Août: Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:38

Je ne me cacherai pas derrière un arbre.C'est impossible.Pas d'arbre pas d,animaux pas d'oiseaux.Plus de travail car on a exploité la ressource au
maximum.Maintenat que les compagnies ont faites leurs argents.On ferme les portes et les travailleurs se retrouvent sur le chômage.C'est ça ne pas possèder nos ressources naturelles.On reçoit des miettes(les jobs)On ne
contr^le rien et notre richesse collective s'en va avec les boss.BYE BYE QUÉBEC.Et après on dira que l'on a une dette.
Revenir en haut Aller en bas
Bozo

Bozo


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 23/10/2006

Le quilleur pudique du mois d'Août: Empty
MessageSujet: SALUT PAPA   Le quilleur pudique du mois d'Août: Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:44

La mort nous rappèle notre petite place
Un coup de fouet en pleine face
voir le corps se laisser mourir
En particulier son père souffrir
Six mois d'agonie
Et tu es partis
C'est le vide dans mon sang
Toi que j'aimais tant
Tu es mort dignement
Je te pleur abondamment
La vie s'arrête pour un instant
Un grand vide un trou béant
Ta générosité un lac géant
Dans ma mémoire éternellement
Je m'ennui énormément
De t'enlasser tendrement
Ton absence en permanence
Moi qui est ton essence
Je suis le verbe de ta semence
Ta mort est démance

Attend un peu ce ne sera pas long
La mort pour l'éternité pour de bon


JE T'AIME PAPA GUY

PS: La vie n'est qu'un soubresaut de la mort
Revenir en haut Aller en bas
El Deslandez
Admin
El Deslandez


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 16/10/2006

Le quilleur pudique du mois d'Août: Empty
MessageSujet: Re: Le quilleur pudique du mois d'Août:   Le quilleur pudique du mois d'Août: Icon_minitimeSam 1 Sep - 1:48

Hey Bozo, j'savais pas pour ton père...

... mes symphaties vieux!

Sacré Bozo... il nous fait rire les premiers paragraphes pis après....



BAAAAMMMMM!


y nous fais brailler.... Crying or Very sad


Merci quand même de prendre le temps de nous faire vivre toute ces émotions. J'ai hâte de te revoir en personne autour d'une bonne bouteille pour qu'on puisse discuter de toute les choses qu'on a pas l'temps d'écrire juste parce que c'est trop de trouble.

A plus!

(P.S. J'ai appris que Bell Canada avait acheté l'air du Québec, mais que si tu t'abbonnais au service illico, tu obtiens un rabais de 19,95$ les trois premiers mois... Shocked )

(P.S. Part II!!!!!! Comme le disait si bien NOFX:
"You know there always gonna be Pedegree...
One Owns The Air...
One Pays To Breathe...")
Revenir en haut Aller en bas
Bozo

Bozo


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 23/10/2006

Le quilleur pudique du mois d'Août: Empty
MessageSujet: Merci El Deslandez   Le quilleur pudique du mois d'Août: Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:56

Un gros merci à toi El Deslandez de ta réponse.Ça me fait chaud au coeur.Et lorsque
l'on se verra.Ce sera devant plusieurs bouteilles de vin.Car la parole est dans l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Bass
Admin
Bass


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 14/10/2006

Le quilleur pudique du mois d'Août: Empty
MessageSujet: Re: Le quilleur pudique du mois d'Août:   Le quilleur pudique du mois d'Août: Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:01

Yé, c'est pour quand le souper.
J'suis tu invité ?
J'suis tu invité ?
J'suis tu invité ?
J'suis tu invité ?
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bozo

Bozo


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 23/10/2006

Le quilleur pudique du mois d'Août: Empty
MessageSujet: Souper   Le quilleur pudique du mois d'Août: Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:17

Ben oui ma belle carotte tu es invité.On mangera des pâtates aux carottes.Mais svp
pas à Farnham c'est déprimant.
Revenir en haut Aller en bas
El Deslandez
Admin
El Deslandez


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 16/10/2006

Le quilleur pudique du mois d'Août: Empty
MessageSujet: Re: Le quilleur pudique du mois d'Août:   Le quilleur pudique du mois d'Août: Icon_minitimeJeu 6 Sep - 13:24

Donc ça veut dire chez nous ça... scratch

mouais, ça s'rait fesable. Comme ça ch'pourrais m'saouler la gueule en masse vu que j'ai pas à prendre mon char drunken
De ma fenêtre du Salon, on a une magnifique vue sur les blocks de B.S. d'en face et de ma galerie, on peut voir des blocks de B.S qui essaient de se prendre pour la classe moyenne... On pourra donc les observer et rire de leurs gueules parce que nous, on peut se payer d'autre chose que d'la WildCat avec un bol de kraft dinner! Razz

Faque parlez-en à vos blondes pis on s'pogne un samedi fiesta boum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le quilleur pudique du mois d'Août: Empty
MessageSujet: Re: Le quilleur pudique du mois d'Août:   Le quilleur pudique du mois d'Août: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le quilleur pudique du mois d'Août:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Quilleur Pudique
» Le quilleur pudique de Mars
» Le Quilleur Pudique d'Avril
» Le Quilleur Pudique de Juin
» Le Quilleur pudique de Juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fed Up strikes back :: Le Quilleur Pudique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser