Fed Up strikes back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fed Up strikes back

Rockeurs abusifs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 MESSAGE IMPORTANT À TOUS LES OFFUSQUÉS DU QUILLEUR PUDIQUE!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
El Deslandez
Admin
El Deslandez


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 16/10/2006

MESSAGE IMPORTANT À TOUS LES OFFUSQUÉS DU QUILLEUR PUDIQUE!! Empty
MessageSujet: MESSAGE IMPORTANT À TOUS LES OFFUSQUÉS DU QUILLEUR PUDIQUE!!   MESSAGE IMPORTANT À TOUS LES OFFUSQUÉS DU QUILLEUR PUDIQUE!! Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:07

Au Québec, Ya des sites assez extrêmes mais ils existent quand même! Certains ont des propos racistes, d'autres parlent de gothiques voulant aller buter des gens dans les écoles... certains hébergent même une couple de pédophiles se racontant leur fantasmes obscurs! pale

Ici, on ne fait rien de tout ça! On a rien contre personne... à part peut être les petites couilles molles qui s'offusquent pour un rien et qui n'ont aucun sens de l'humour!

Le grand rôle du Rock dans l'histoire de l'humanité, c'est d'offusquer ces imbéciles et quand ils viennent se plaindre qu'ils sont offusqués... il faut les offusquer encore plus et ce... jusqu'a ce qu'ils abandonnent et ils pleurent dans leur petites culottes pleines de pipi.

Alors que j'entends entre les branches que certaines petites moumounes se plaignent du language adopté dans le Quilleur Pudique de Bozo mais n'ont pas le courage de s'inscrire et de l'écrire sur ce site!!

J'ai déjà expliqué maintes et maintes fois à qui s'addraissait le genre d'humour du QP mais ça à l'air que c'est dur faire rentrer ça dans la tête de certaines petites pédales qui osent fréqenter ce site. Alors, chers offusqués du QP qui trouvent que Bozo va trop loin, voici pour vous mon message et j'espère ne pas avoir à le répéter dans 6 mois:


VOULEZ VOUS BEN ME DIRE MA CRISTIE DE GANG DE SHTROUMPHETTES À MARDE, C'QUE VOUS VENEZ CRISSER SUR UN SITE D'UN BAND HARDCORE PLEIN DE TESTOSTÉRONE ALORS QUE VOUS AVEZ UNE COLONNE VERTÉBRALE PAS PLUS SOLIDE QU'UN CURE DENT MOUILLÉ?? en tabarnak
HEIN? C'EST QUOI VOTRE ESTI DE BUT? VOUS ÊTES MASO OU QUOI?
J'L'AI DÉJA DIT QU'J'EN VOULAIS PAS DES GRAND-MAMANS PAS D'VIE SUR MON SITE!!!!
ICITE C'EST POUR LES TOFFE!!! PAS DE TAPETTES OK?

OUI C'EST À VOUS QUE JE PARLE!

TAAAAAAPEEEEEEEEEEETTTTTTEEES!!!!!!!!!!!!

ALLEZ VOUS ACHETEZ UN CD DE WILFRED PIS UN SANDWICH À SAVEUR DE PRÉPUCE PIS SACREZ NOUS LÀ PAIX!!

SI VOUS VOULEZ VOIR DE QUOI AVEC VOTRE NIVEAU D'HUMOUR À VOUS AUTRE, BEN ÉCOUTEZ SALUT BONJOUR PIS ÉCLATEZ-VOUS AVEC LES AUTRES MONONCLES!

PIS SI C'QUE J'DIS VOUS CHOQUE ENCORE PLUS, INSCRIVEZ-VOUS PIS V'NEZ VOUS BATTRE! J'VOUS DÉFIE À UN DUEL D'INSULTES SUR LE NET! VOUS ALLEZ VOUS FAIRE MASSACRER ÉTANT DONNÉ LA PETITESSE DE VOTRE ZIZI ET MA CAPACITÉ À ÊTRE MÉCHANT!!!!! VOUS AVEZ ENCORE RIEN VU!!!!

ALORS C'EST COMPRIS? J'VEUX PUS JAMAIS AVOIR À FAIRE ÇA!! SI VOUS AVEZ QUEKCHOSE CONTRE CE QUI S'ÉCRIT SUR CE SITE... BEN VOUS L'ÉCRIVEZ SUR CE SITE OU BEN VOUS FERMEZ VOS YEULES PIS ALLEZ AILLEURS!!!!


silent

Alors maintenant que j'ai fait un Jeff Filion de moi même, j'èspère vraiment cette fois que j'ai éloigné tous les insectes nuisibles de ce forum... en fait la différence entre moi pis Filion c'est que moi, chus pas payé pour le faire, donc, on ne peux pas me crisser dehors pour me censurer. tongue

Bozo, je serais vraiment déçu si tu te laissais intimider par des gens ayant un aussi petit penis et que tu arrêtais de faire le QP. N'oublies jamais un des grands dictons du Rock:

Si quelqu'un est outré parce que tu as fait un doigt d'honneur...
baisse tes culottes et fait lui un moon en criant:

"EMBRASSE MON VIEUX CUL POILU!... PÉDALE!!!"


P.S. Si jamais quelqu'un te fais encore chier avec le QP et qu'il est trop pissou pour venir voir ce message, copie l'adresse internet en haut de cette page et envoie lui avec tes voeux les plus sincères... Laughing
Chao
Revenir en haut Aller en bas
Bozo

Bozo


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 23/10/2006

MESSAGE IMPORTANT À TOUS LES OFFUSQUÉS DU QUILLEUR PUDIQUE!! Empty
MessageSujet: Merci de ton appui   MESSAGE IMPORTANT À TOUS LES OFFUSQUÉS DU QUILLEUR PUDIQUE!! Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:34

Un gros merci.Mais il est vrai que pour certaines personnes c'est drôle jusqu'au moment
où ça les concernent.Oui je suis vulgaire quelques fois.Et puis après.Je pense que la vulgarité la vraie on la vie à tous les jours avec la famine la guerre la pollution la dé
tresse la pauvreté la politique les multinationales le chômage l'inconscience la violence
que l'on fait subir aux enfants.Les niaiseux sur la route,la télé la publicité même à la limite
d'aller travailler.Céline Dion Store Académie et plein d'autres choses.Je le répète,c'est la seule fois que je me sensurerai.ET CEUX QUI PENSENT QU'EN DÉCEMBRE ON GLIS
SERA DOUCEMENT VERS NOÊL SE TROMPENT.ATTACHEZ VOTRE TUQUE ÇA VA FESSER. old school
Revenir en haut Aller en bas
 
MESSAGE IMPORTANT À TOUS LES OFFUSQUÉS DU QUILLEUR PUDIQUE!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Quilleur Pudique
» LE QUILLEUR PUDIQUE EN DIRECT
» Le quilleur pudique de Mars
» Le Quilleur Pudique d'Avril
» Le Quilleur Pudique de Juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fed Up strikes back :: Le Quilleur Pudique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser